+86 189 6515 7632 [email protected]

ε-polylysine

Approvisionnement d'usine Conservateur alimentaire ε-Polylysine en poudre/ε-PL/ε- Poly-L-lysine/Ε-polylysine 98 %.

ε-polylysine Fournisseur et Fabricant – Pierre Verte. Qualité supérieure et prix d'usine garantis. Approvisionnement d'usine.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : ε-PL ; ε-poly-L-lysine ; Ε-polylysine
Pureté: 98%
Apparence: poudre blanche

Application
1. Application alimentaire
La caractéristique la plus importante de l'ε-polylysine est qu'elle possède des propriétés antibactériennes à large spectre et peut être utilisée comme conservateur alimentaire, allant de la viande, de la volaille, des fruits de mer au pain, des biscuits et d'autres aliments. Parce qu'il est naturel et sûr, il répond aux besoins des consommateurs, en adéquation avec les besoins de santé des consommateurs.
En tant que nouveau type de conservateur alimentaire, l'ε-polylysine peut également être utilisée en combinaison avec d'autres additifs alimentaires, tels que l'acide aminoacétique, le vinaigre, l'éthanol, les vitamines, la glycine, le dodécylsulfonate de thiamine, etc. Améliore considérablement la capacité bactériostatique de l'ε-polylysine. Lorsqu'il est ajouté aux aliments ou pulvérisé sur la surface des aliments, il a un effet antibactérien et de conservation important et peut tuer ou inhiber les micro-organismes pathogènes à l'intérieur ou à la surface des aliments.
En 1989, le Japon a classé l'ε-Polylysine comme additif naturel dans la liste des additifs, et a autorisé son utilisation. À l'avenir, la Corée du Sud autorisera également son utilisation comme additif alimentaire. Aux États-Unis et en Europe, l'acide sorbique est principalement utilisé comme conservateur, mais depuis 2003 7, la FDA a officiellement approuvé l'ε-polylysine comme additif alimentaire naturel.
2. Application en conservation et conservation
(1) La combinaison d'ε-polylysine et de glycine peut prolonger la durée de conservation du lait.
(2) Améliorer la durée de conservation du riz instantané et de la restauration rapide.
(3) L'ε-polylysine et l'ail sont mélangés comme principales matières premières pour fabriquer des conservateurs alimentaires. Lorsque ce conservateur alimentaire est ajouté aux aliments ou pulvérisé sur la surface des aliments, il a un effet antibactérien et antiseptique important et peut tuer ou inhiber les micro-organismes pathogènes à l'intérieur ou à la surface des aliments.

Description À propos de l'ε-polylysine
L'ε-polylysine est un polypeptide à effet bactériostatique, et ce conservateur biologique a été utilisé pour la première fois dans la conservation des aliments dans les années 1980. L'ε-polylysine peut être décomposée en lysine dans le corps humain, et la lysine est l'un des 8 acides aminés essentiels pour le corps humain, et c'est aussi un acide aminé qui peut être enrichi dans les aliments par des pays du monde entier. L'ε-polylysine est donc un agent bactériostatique nutritionnel. L'ε-polylysine est un métabolite de Streptococcus albicans. L'ε-polylysine a un effet inhibiteur sur les bactéries gram-positives et négatives, les levures, les moisissures, etc., et a un très bon effet bactériostatique sur les bactéries gram-négatives Escherichia coli et les salmonelles qui ne sont pas facilement inhibé par d'autres conservateurs. Il est largement utilisé comme conservateur alimentaire.
L'ε-polylysine a également un effet inhibiteur sur les Bacillus thermostables ; L'ε-polylysine a une efficacité bactériostatique élevée et peut fonctionner à très faible concentration; l'activité antibactérienne de l'ε-polylysine n'est pas affectée par la valeur du pH Influence; L'ε-polylysine a une bonne stabilité thermique et ne se décompose pas à haute température. L'ε-polylysine peut être stérilisée avec les matières premières et est un conservateur alimentaire sûr sans effets secondaires.
L'ε-polylysine est un polymère à chaîne directe de lysine, qui peut être décomposé en lysine dans le corps humain et peut être digéré et absorbé par le corps humain. Non seulement la ε-polylysine n'a pas d'effets secondaires, mais elle peut également être utilisée comme source de lysine. L'ε-polylysine est facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol, mais insoluble dans l'acétate d'éthyle, l'éther et d'autres solvants.
En tant que produit du métabolisme microbien, l'ε-polylysine a un large spectre antibactérien, une forte capacité bactéricide, une bonne stabilité thermique et une bonne solubilité dans l'eau, et n'affecte pas la saveur des aliments. L'ε-polylysine peut être utilisée pour la conservation et la conservation de gâteaux, boissons, produits carnés, etc.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

ε-Polylysine

Factory supply Food Preservative ε-Polylysine powder/ε-PL/ε- Poly-L-lysine/Ε-polylysine 98%.

ε-Polylysine Supplier and Manufacturer – Green Stone. Top Quality & Factory Price Guaranteed. Factory Supply.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: ε-PL; ε- Poly-L-lysine; Ε-polylysine
Purity: 98%
Appearance: White Powder

Application
1. Application in food
The most prominent feature of ε-Polylysine is that it has broad-spectrum antibacterial properties and can be used as a food preservative, ranging from meat, poultry, seafood to bread, biscuits and other foods. Because it is natural and safe, it meets the needs of consumers,in line with the health needs of consumers.
As a new type of food preservative,ε-Polylysine can also be used in combination with other food additives, such as aminoacetic acid, vinegar, ethanol, vitamins, glycine, thiamine dodecylsulfonate, etc. Greatly improve the bacteriostatic ability of ε-Polylysine. When added to food or sprayed on the surface of food, it has a significant antibacterial and fresh-keeping effect, and can kill or inhibit pathogenic microorganisms inside or on the surface of food.
In 1989, Japan classified ε-Polylysine as a natural additive in the list of additives, and allowed to use it. In the future, South Korea will also allow it to be used as a food additive. In the United States and Europe, sorbic acid is mainly used as a preservative, but since 2003 7 FDA has officially approved ε-Polylysine as a natural food additive.
2. Application in preservation and preservation
(1) The combination of ε-polylysine and glycine can prolong the shelf life of milk.
(2) Improve the shelf life of instant rice and fast food.
(3) ε-polylysine and garlic are mixed as main raw materials to make food preservatives. When this food preservative is added to food or sprayed on the surface of food, it has significant antibacterial and antiseptic effect, and can kill or inhibit pathogenic microorganisms inside or on the surface of food.

Description About ε-Polylysine
ε-Polylysine is a polypeptide with bacteriostatic effect, and this biological preservative was first used in food preservation in the 1980s. ε-polylysine can be decomposed into lysine in the human body, and lysine is one of the 8 essential amino acids for the human body, and it is also an amino acid that is allowed to be fortified in food by countries around the world. Therefore ε-polylysine is a nutritional bacteriostatic agent. ε-Polylysine is a metabolite of Streptococcus albicans.ε-Polylysine has inhibitory effect on Gram-positive and negative bacteria, yeast, mold, etc., and has a very good bacteriostatic effect on gram-negative bacteria Escherichia coli and salmonella that are not easily inhibited by other preservatives.It is widely used as food preservative.
ε-polylysine also has inhibitory effect on thermostable Bacillus; ε-polylysine has high bacteriostatic efficiency and can work at very low concentration; the antibacterial activity of ε-polylysine is not affected by pH value Influence; ε-polylysine has good thermal stability and does not decompose at high temperature. ε-Polylysine can be sterilized together with the raw materials, and is a safe food preservative with no side effects.
ε-Polylysine is a direct chain polymer of lysine, which can be decomposed into lysine in the human body and can be digested and absorbed by the human body. ε-Polylysine not only has no side effects, but also can be used as a source of lysine. ε-Polylysine is easily soluble in water, slightly soluble in ethanol, but insoluble in ethyl acetate, ether and other solvents.
As a product of microbial metabolism, ε-polylysine has broad antibacterial spectrum, strong bactericidal ability, good thermal stability and water solubility, and does not affect food flavor. ε-Polylysine can be used for preservation and preservation of cakes, beverages, meat products, etc.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “ε-Polylysine”

    Your email address will not be published.