+86 189 6515 7632 [email protected]

Inuline

Où acheter de la poudre d'inuline ? Haute performance Poudre d'inuline 90% CAS 9005-80-5 fabricant et fournisseur en Chine.

Fourniture d'usine d'inuline de fibre prébiotique à partir d'extrait de racine de chicorée pour la perte de poids et le sommeil. Nos produits ont été certifiés avec le certificat ISO, nous pouvons fournir un extrait avec un prix compétitif et un échantillon gratuit.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : synanthrine
Sources végétales : racine de chicorée, topinambour
No CAS: 9005-80-5
Molecular Formula: C6nH10n+2O5n+1
Spécification: 90%
Aspect : poudre fine blanche

Fonction
1. Prévenir et soulager la constipation, équilibrer la flore intestinale et améliorer la santé intestinale ;
2. Stimule l'absorption du calcium et améliore la santé des os ;
3. Réduire l'apport calorique, inhiber l'absorption de ces substances pour atteindre l'objectif de perte de poids ;
4. Réduire l'IG (indice glycémique), aider à la gestion et au contrôle du poids ;
5. Stimuler le système immunitaire ;
6. Pour prévenir le cancer, les ingrédients de l'inuline peuvent aider à inhiber la croissance de certaines bactéries nocives dans le gros intestin et peuvent également éviter l'apparition de substances nocives dues à ces substances.
7. Prévenir l'hyperlipidémie, il peut prévenir les graisses et le cholestérol dans le corps humain et peut réduire la viscosité du sang, améliorer la capacité anticoagulante du corps et avoir un bon effet préventif sur l'incidence élevée de l'hyperlipidémie, de la thrombose et de l'artériosclérose chez l'homme;
8. Soins de beauté, il peut réduire la pigmentation de la peau, blanchir et embellir la peau et rendre la peau brillante, délicate et brillante;
9. Thérapie adjuvante pour la dépression légère à modérée et les troubles anxieux ;

Description À propos de l'inuline
L'inuline est un type de fibre alimentaire que l'on trouve dans certains aliments végétaux, comme la racine de chicorée, le topinambour.
Tout d'abord, en tant que prébiotique, l'inuline peut favoriser la croissance de bactéries bénéfiques, réguler la flore intestinale, favoriser la digestion, augmenter l'appétit et renforcer l'immunité. Il peut résoudre de nombreux problèmes digestifs courants, tels que la constipation.
Deuxièmement, en tant que fibre alimentaire, l'inuline n'est pas facilement décomposée par l'acide gastrique après ingestion, ce qui peut améliorer considérablement la satiété, réduisant ainsi l'apport alimentaire total. Des expériences ont également prouvé que l'ajout d'inuline à l'alimentation quotidienne peut réduire le poids de 2 à 16 chats au cours de la période d'observation de 12 à 18 semaines, et l'effet est toujours très évident.
De plus, l'inuline peut générer des acides gras à chaîne courte, puis absorber la graisse intestinale, ce qui est d'une grande aide dans le contrôle des lipides sanguins. De plus, l'inuline peut également améliorer la sensibilité à l'insuline, abaissant ainsi la glycémie.
Enfin, l'inuline a aussi un effet méconnu, qui est de réguler les émotions et de soulager la dépression ! Il a été rapporté que l'inuline contient des fructo-oligosaccharides, qui peuvent activer les cytokines nerveuses, réduire les dommages neuronaux et avoir des effets thérapeutiques adjuvants sur la dépression et l'anxiété légères à modérées.
L'inuline est une fibre végétale saine utilisée comme additif alimentaire dans de nombreux pays. Malgré le coût élevé de l'extraction de l'inuline, de plus en plus de personnes recherchent cette fibre en raison de ses nombreux bienfaits pour la santé.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Inulin

Where to buy inulin powder? High performance Inulin Powder 90% CAS 9005-80-5 manufacturer & supplier in China.

Factory supply prebiotic fiber inulin from chicory root extract for weight loss & sleep.Our products have been certificated with the ISO certificate, we can provide extract with competitive price & free sample.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Synanthrin
Plant Sources: Chicory root, Jerusalem Artichoke
CAS NO.: 9005-80-5
Molecular Formula: C6nH10n+2O5n+1
Specification: 90%
Appearance: White Fine Powder

Function
1. Prevent and relieve constipation,balance the intestinal flora and improve the intestinal health;
2. Boost calcium absorption and enhance bone health;
3. Reduce calorie intake,inhibit the absorption of these substances to achieve the purpose of weight loss;
4. Reduce GI (glucemic index), Help weight management and control;
5. Stimulate the immune system;
6. To prevent cancer, the ingredients in inulin can help inhibit the growth of some harmful bacteria in the large intestine, and can also avoid the occurrence of harmful substances due to these substances;
7. Prevent hyperlipidemia, it can prevent fat and cholesterol in the human body, and can reduce blood viscosity, improve the body's anticoagulant ability, and have a good preventive effect on the high incidence of hyperlipidemia, thrombosis and arteriosclerosis in humans;
8. Beauty care,it can reduce the pigmentation of the skin, whiten and beautify the skin, and make the skin bright, delicate and shiny;
9. Adjuvant therapy for mild to moderate depression and anxiety disorders;

Description About Inulin
Inulin is a type of dietary fiber that's found in certain plant foods, such as chicory root, jerusalem artichoke.
First of all, as a prebiotic, inulin can promote the growth of beneficial bacteria, regulate the intestinal flora, promote digestion, increase appetite, and enhance immunity. It can solve many common digestive problems, such as constipation.
Secondly, as a dietary fiber, inulin is not easily decomposed by gastric acid after ingestion, which can significantly improve satiety, thereby reducing the total intake of food. Experiments have also proved that adding inulin to the daily diet can reduce weight by 2-16 catties within the observation period of 12-18 weeks, and the effect is still very obvious.
In addition, inulin can generate short-chain fatty acids, and then absorb intestinal fat, which is of great help in controlling blood lipids. In addition, inulin can also improve sensitivity to insulin, thereby lowering blood sugar.
Finally, inulin also has a little-known effect, which is to regulate emotions and relieve depression! It is reported that inulin contains fructooligosaccharides, which can activate nerve cytokines, reduce neuronal damage, and have adjuvant therapeutic effects on mild to moderate depression and anxiety.
Inulin is a healthy plant fiber used as a food additive in many countries. Despite the high cost of extracting inulin, more and more people are looking for this fiber because of its many health benefits.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Inulin”

    Your email address will not be published.