+86 189 6515 7632 [email protected]

Hormones sexuelles dans la poudre de Milu

Fabrication d'hormones sexuelles en poudre de Milu (extrait de velours de bois de cerf) Poudre à base de plantes à partir de pierre verte.
Obtenez les prix de la poudre de bois de velours avec amélioration de la fonction sexuelle des femmes et des hommes, veuillez nous contacter.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : poudre de bois de cerf ; extrait de velours de bois de cerf ; poudre de bois de velours
Source botanique : Cervus elaphus L.
Apparence: poudre brune

Fonction
1. Améliore la circulation sanguine, stimule le système immunitaire.
2. Aide à l'ostéoporose et à de fortes propriétés antibactériennes et améliore la récupération musculaire après l'exercice.
3. Peut apporter de la vitalité et des propriétés anti-âge aux seniors.
4. Avoir une fonction d'inflammation, peut améliorer le fonctionnement sexuel pour les hommes et les femmes.
5. Amélioration de la fonction du système immunitaire chez l'homme.

Description des hormones sexuelles dans la poudre de Milu (extrait de velours de bois de cerf)
Les hormones sexuelles sont des stéroïdes (composés liposolubles) qui contrôlent la maturité sexuelle et la reproduction. Ces hormones sont produites principalement par les glandes endocrines. Les glandes endocrines chez les femelles sont des ovaires et celles des mâles sont des testicules. Alors que les hommes et les femmes ont tous les types d'hormones présentes dans leur corps, les femmes produisent la majorité de deux types d'hormones, les œstrogènes et la progestérone, tandis que les hommes produisent principalement des androgènes tels que la testostérone. La plupart des androgènes produits par les femmes sont convertis en œstrogènes et certains androgènes chez les hommes sont également convertis en œstrogènes. Les hormones sexuelles sont synthétisées à partir du cholestérol (un acide gras) et d'autres composés et sécrétées tout au long de la vie d'une personne à différents niveaux. Leur production augmente à la puberté et diminue normalement avec la vieillesse.
Les hormones sexuelles dans la poudre de Milu sont un traitement sûr et naturel pour stimuler le système immunitaire en augmentant la production de globules blancs. Il a été démontré que les produits Antler Velvet améliorent la croissance cellulaire et contiennent des composants anti-tumoraux.
Les hormones sexuelles dans la poudre de Milu peuvent favoriser l'augmentation du pénis, l'augmentation de l'épaisseur et de la taille, peuvent résoudre rapidement l'amour sexuel, prévenir l'éjaculation prématurée de l'impuissance, l'amour sexuel et allonger le temps. lumbago, asthénie des reins, bruine et acouphènes, en particulier pour l'impuissance et autres déficiences de la sexualité.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Sex Hormones in Milu Powder

Manufacture Supply Sex Hormones in Milu Powder(Deer Antler Velvet Extract) Herbal Powder from Green Stone.
Get the prices of Velvet Antler Powder With Women and Men Sexual Function Enhancement,please contact us.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
What is Velvet Antler Powder used for? Where to buy Velvet Antler Powder?

Other name: Pilose Antler Powder;Deer Antler Velvet Extract;Velvet Antler Powder
Botanical source: Cervus elaphus L.
Appearance: Brown powder

Function
1. Improves blood circulation, stimulating the immune system.
2. Helps osteoporosis and strong antibacterial properties and improved muscle recovery after exercise.
3. Can provide vitality and anti-ageing properties for seniors.
4. Have function of inflammation, can enhance sexual functioning for both menand women.
5. Improved immune-system function in the humans.

Description About Sex Hormones in Milu Powder(Deer Antler Velvet Extract)
Sex hormones are steroids (fat soluble compounds) that control sexual maturity and reproduction. These hormones are produced mainly by the endocrine glands. The endocrine glands in females are ovaries and those in males are testes. While both males and females have all types of hormones present in their bodies, females produce the majority of two types of hormones, estrogens and progesterone, while males produce mainly androgens such as testosterone. Most androgens produced by females are converted to estrogens and some androgens in males are also converted to estrogens. Sex hormones are synthesized from cholesterol (a fatty acid) and other compounds and secreted throughout a person's lifetime at different levels. Their production increases at puberty and normally decreases in old age.
Sex Hormones in Milu Powder is a safe and natural treatment for boosting the immune system by increasing the production of white blood cells. Antler Velvet products have been shown to improve cell growth and to have anti-tumor components.
Sex Hormones in Milu Powder Can Promote the penis to Increase, Increase Increase thickly and bigger, can solve The Sexual love fast, Prevent impotence premature ejaculation, sexual love and lengthen time.Indications: kidney in Vigo -rating, far-Strengthening, Suitable for lumbago, asthenia of kidney, drizzle ness and tinnitus, Especially For the impotence and Other deficiency of sexuality.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Sex Hormones in Milu Powder”

    Your email address will not be published.