+86 189 6515 7632 [email protected]

Oligosaccharide de chitosane

Le fabricant fournit un oligosaccharide de chitosane à faible poids moléculaire.
Garantie du Poudre d'oligosaccharide de chitosane (COS) 98 % Fabricant de haute qualité, commandez ! Obtenir un devis gratuit. Produits de haute qualité.

Chitosane oligosaccharide prix/utilisations/supplément, vous pouvez acheter un produit de qualité chez Green Stone.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : COS
Apparence: poudre jaune
Pureté: 98%

Avantages
1. Faible poids moléculaire ;
2. Bonne solubilité dans l'eau ;
3. Grande fonction ;
4. Facilement absorbé par le corps ;
5. Activité biologique élevée ;

Fonction
1. Réguler le microbiote intestinal ;
L'oligosaccharide de chitosane peut réguler l'activité métabolique des micro-organismes dans le tractus intestinal des animaux, améliorer la distribution de la microflore intestinale et favoriser la croissance et la reproduction des bifidobactéries, améliorant ainsi l'immunité du corps, réduisant le pH dans le tractus intestinal, inhibant la la croissance de bactéries intestinales nocives et la production de vitamines B. Décomposer les cancérigènes, favoriser les selles et améliorer l'absorption des protéines.
2. Améliorer la morphologie des tissus intestinaux ;
Il peut améliorer les performances de production des animaux. L'oligosaccharide de chitosane augmente la densité des microvillosités iléales et a également tendance à devenir plus mince et plus haut. La hauteur et la densité des microvillosités augmentent, ce qui est bénéfique pour augmenter la zone d'absorption de l'intestin grêle, favoriser l'absorption des nutriments et améliorer le taux d'utilisation des aliments.
3. Améliorer la fonction immunitaire ;
L'oligosaccharide de chitosane peut améliorer l'activité des macrophages, des cellules tueuses naturelles, attaquer les cellules tumorales, les lymphocytes B, les lymphocytes T et améliorer l'immunité du corps.
4. Réduire les graisses et perdre du poids ;
La formation de sol dans l'intestin combine et encapsule les graisses et les acides biliaires, réduisant leur absorption dans l'intestin grêle, jouant ainsi un effet hypolipidémiant, obtenant l'effet de réduire le cholestérol et de perdre du poids.
5. Protégez le foie ;
Il peut réduire la charge sur le foie et l'oligosaccharide de chitosane peut accélérer la décomposition de l'éthanol dans le foie des buveurs, ce qui a un effet protecteur sur le foie.
6. Gestion de la glycémie ;
Il aide à contrôler la digestion et l'absorption des glucides par l'intestin grêle via l'inhibition de la dégradation de l'amidon et du sucre. Il favorise la sensibilité à l'insuline via l'amélioration de l'absorption et du métabolisme du glucose dans les cellules.

Application
1. Ingrédient alimentaire fonctionnel
Lait : Agit comme un activateur des probiotiques intestinaux (tels que les bifidobactéries), augmentant l'absorption du calcium et des minéraux.
Boissons : utilisées dans les boissons fonctionnelles telles que la perte de poids, la désintoxication et la régulation immunitaire.
Fruits et légumes : le film est enduit pour rester frais, et la couche de film a une perméabilité, une résistance à l'eau et un effet antibactérien et antiseptique.
2. Supplément nutritionnel naturel

Description À propos de l'oligosaccharide de chitosane
L'oligosaccharide de chitosan est fabriqué par dépolymérisation du chitosan. C'est un produit amélioré des produits de chitine et de chitosan, et a les avantages incomparables du chitosan. L'oligosaccharide de chitosan est un produit oligosaccharidique avec un degré de polymérisation compris entre 2 et 20 obtenu en dégradant le chitosan par une technologie enzymatique biologique spéciale. Le poids moléculaire est inférieur ou égal à 3200Da. produits de poids moléculaire. Il a de nombreuses fonctions uniques telles qu'une solubilité élevée que le chitosan n'a pas, entièrement soluble dans l'eau, facile à absorber et à utiliser par les organismes, et son effet est 14 fois supérieur à celui du chitosan.
L'oligosaccharide de chitosane est un aliment de santé naturel aux nombreuses fonctions. Par exemple, les oligosaccharides peuvent améliorer l'immunité, inhiber la croissance des cellules cancéreuses, favoriser la formation d'anticorps du foie et de la rate, réguler les fonctions physiologiques et prévenir et traiter les maladies de l'adulte. Dans les pays étrangers, on l'appelle l'or doux, qui peut être utilisé dans la médecine, les soins de santé, l'alimentation, les produits chimiques quotidiens, l'agriculture et d'autres domaines. C'est un produit de haute technologie développé ces dernières années. En raison de sa bonne solubilité, de sa facilité d'absorption, de sa bioactivité élevée et de sa non-toxicité, l'oligosaccharide de chitosane peut être ajouté aux aliments santé, aux boissons, aux produits laitiers et aux jus de fruits pour améliorer la nutrition.
L'oligosaccharide de chitosane peut pénétrer les tissus humains et exister dans le sang, la lymphe, les organes et les os. Il a une affinité humaine, des propriétés bactéricides et la capacité d'éliminer le cholestérol, les métaux lourds et les radionucléides. Il peut bloquer les métastases des cellules cancéreuses, activer les cellules du corps, améliorer la fonction immunitaire humaine et ajuster le pH des fluides corporels, ayant ainsi un effet optimiste sur le cancer, les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, le diabète, l'hypertension, l'hyperlipidémie, l'obésité et les maladies du foie.

Mots-clés

  • Utilisations de l'oligosaccharide de chitosane
  • Oligosaccharide de chitosane
  • Chitosane Oligosaccharide Prix
  • Supplément d'oligosaccharide de chitosane
  • Approvisionnement en oligosaccharides de chitosane
  • Fabricant d'oligosaccharides de chitosane

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Chitosan Oligosaccharide

Manufacturer Supply Low Molecular Weight Chitosan Oligosaccharide.
Best Price Chitosan Oligosaccharide(COS) 98% Powder Manufacturer High quality, Order! Get a Free Quote. High Quality Products.

Chitosan oligosaccharide price/uses/supplement , you can buy quality product at Green Stone.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Best Price Chitosan Oligosaccharide(COS) 98% Powder Manufacturer

Other Name: COS
Appearance: Yellow powder
Purity: 98%

Advantages
1. Low molecular weight;
2. Good water solubility;
3. Great function;
4. Easily absorbed by the body;
5. High biological activity;

Function
1. Regulate the gut microbiome;
Chitosan Oligosaccharide can regulate the metabolic activity of microorganisms in the intestinal tract of animals, improve the distribution of intestinal microflora, and promote the growth and reproduction of bifidobacteria, thereby improving the immunity of the body, reducing the pH in the intestinal tract, inhibiting the growth of harmful intestinal bacteria, and producing B vitamins. Decompose carcinogens, promote bowel movements, and improve protein absorption.
2. Improve intestinal tissue morphology;
It can improve the production performance of animals. Chitosan Oligosaccharide increases the density of ileal microvilli, and also has a tendency to become thinner and higher. The height and density of microvilli increase, which is beneficial to increase the absorption area of the small intestine, promote the absorption of nutrients, and improve the utilization rate of feed.
3. Enhance immune function;
Chitosan Oligosaccharide can enhance the activity of macrophages, natural killer cells, attack tumor cells, B lymphocytes, T lymphocytes, and improve the body's immunity.
4. Reduce fat and lose weight;
The formation of sol in the intestine combines and encapsulates fat and bile acids, reducing their absorption in the small intestine, thereby playing a lipid-lowering effect, achieving the effect of lowering cholesterol and losing weight.
5. Protect the liver;
It can reduce the load on the liver, and chitosan oligosaccharide can accelerate the decomposition of ethanol in the liver of drinkers, which has a protective effect on the liver.
6. Blood sugar management;
It help to control carbohydrate digestion and absorption from the small intestine via inhibition of starch and sugar breakdown. It is promoting insulin sensitivity via enhancement of glucose uptake and metabolism in cells.

Application
1. Functional Food Ingredient
Dairy: Acts as an activator of intestinal probiotics (such as bifidobacteria), increasing the absorption of calcium and minerals.
Beverages: used in functional beverages such as weight loss, detoxification, and immune regulation.
Fruits and vegetables: The film is coated to keep fresh, and the film layer has permeability, water resistance, and antibacterial and antiseptic effect.
2. Naturial Nutritional Supplement

Description About Chitosan Oligosaccharide
Chitosan oligosaccharide is made by depolymerization of chitosan. It is an upgraded product of chitin and chitosan products, and has the incomparable advantages of chitosan. Chitosan oligosaccharide is an oligosaccharide product with a degree of polymerization between 2 and 20 obtained by degrading chitosan by a special biological enzyme technology. The molecular weight is less than or equal to 3200Da. molecular weight products. It has many unique functions such as high solubility that chitosan does not have, fully soluble in water, easy to be absorbed and utilized by organisms, and its effect is 14 times that of chitosan.
Chitosan Oligosaccharide is a natural health food with many functions. For example, oligosaccharides can improve immunity, inhibit the growth of cancer cells, promote the formation of liver and spleen antibodies, regulate physiological functions, and prevent and treat adult diseases. In foreign countries, it is called soft gold, which can be used in medicine, health care, food, daily chemicals, agriculture and other fields. It is a high-tech product developed in recent years. Because of its good solubility, easy absorbing, high bioactivity and non-toxic, Chitosan Oligosaccharide can be added to health food, beverage, dairy products and fruit juice to improve the nutrition.
Chitosan oligosaccharide can penetrate human tissues and exist in blood, lymph, organs and bones. It has human affinity, bactericidal properties, and the ability to eliminate cholesterol, heavy metals, and radionuclides. It can block Cancer cells metastasize, activate body cells, enhance human immune function, and adjust the pH of body fluids, thereby having an optimistic effect on cancer, cardiovascular and cerebrovascular diseases, diabetes, hypertension, hyperlipidemia, obesity, and liver diseases.

Keyword

  • Chitosan Oligosaccharide Uses
  • Chitosan Oligosaccharide
  • Chitosan Oligosaccharide Price
  • Chitosan Oligosaccharide Supplement
  • Chitosan Oligosaccharide Supply
  • Chitosan Oligosaccharide Manufacturer

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Chitosan Oligosaccharide”

    Your email address will not be published.