+86 189 6515 7632 [email protected]

L'acétyl-L-carnitine

Fourniture du fabricant Supplément de perte de poids L'acétyl-L-carnitine 99 %/Poudre cristalline blanche/Fonction et avantages/Fabricants et fournisseurs.

Nos produits ont été certifiés ISO, nous avons fourni l'échantillon gratuit.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Formule moléculaire: C9H18ClNO4
Apparence: poudre cristalline blanche
Dosage: 99%

Fonction
1. Promouvoir la combustion des graisses ;
2. Aide à ralentir le rythme du vieillissement;
3. Important pour que le corps produise de l'énergie;
4. Promouvoir la santé du cerveau ;
5. Améliorer la mémoire à court et à long terme ;
6. Atténuer la dépression chez les personnes âgées ;
7. Il peut également être utilisé pour traiter la maladie d'Alzheimer.
8. Il a été utilisé pour traiter l'insuffisance cardiaque congestive ;
9. Important pour le maintien de la santé du système nerveux ;
10. Améliorer la fonction reproductrice masculine ;
11. Améliorer la fonction immunitaire ;

Description À propos de l'acétyl-L-carnitine
L'acétyl-L-carnitine est un ester de la L-carnitine. C'est une poudre cristalline blanche, facilement soluble dans l'eau mais insoluble dans l'acétone. L'acétyl-L-carnitine est une substance naturelle présente dans le corps, en particulier dans les muscles, le cerveau et le sperme. Impliqué dans une série de processus métaboliques importants dans le corps humain, il élimine les groupes acétyle des cellules et aide au transfert d'énergie. En plus d'avoir des fonctions similaires à la L-carnitine, l'acétyl-L-carnitine a également des propriétés d'optimisation et a les fonctions suivantes : fonctions neuroprotectrices et neuropromotrices, amélioration de la fonction reproductive masculine et amélioration de la fonction immunitaire.
L'acétyl-L-carnitine est une forme d'ester d'acétyle de l'acide aminé L-carnitine qui pénètre la barrière hémato-encéphalique dans le corps et est souvent utilisée comme complément alimentaire et possède des propriétés psychiatriques anti-stress.
L'acétyl-L-carnitine a pour fonctions et effets de favoriser la combustion des graisses, de protéger les cellules et de prévenir l'accumulation d'acide lactique. L'acétyl-L-carnitine est un acide aminé produit naturellement par l'organisme. Il peut être synthétisé et utilisé comme produit de soins de santé. L'acétyl-L-carnitine peut affecter le métabolisme des graisses dans le corps dans une certaine mesure et peut aider à réduire les lipides sanguins, à brûler les graisses et à perdre du poids. L'acétyl-L-carnitine a été identifiée comme un supplément nutritionnel amaigrissant avec un facteur de sécurité élevé.
L'acétyl-L-carnitine joue également un rôle vital dans l'appareil reproducteur masculin. Le processus de maturation des spermatozoïdes est terminé dans l'épididyme, et ce processus doit être assisté par l'acétyl-L-carnitine. Lorsque les spermatozoïdes traversent l'épididyme, une grande quantité d'acétyl-L-carnitine y reste. Une concentration plus élevée d'acétyl-L-carnitine est très importante pour que les spermatozoïdes maintiennent une bonne motilité et une bonne fertilité. La teneur en acétyl-L-carnitine dans les spermatozoïdes à faible activité est également faible. Lorsque l'acétyl-L-carnitine est complétée, l'énergie cinétique du sperme est considérablement améliorée.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Acetyl-L-carnitine

Manufacturer supply Weight Loss Supplement Acetyl-L-carnitine 99%/White Crystalline Powder/Function & Benefits/Manufacturers & Suppliers.

Our products have been certificated with the ISO, we provided the free sample.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Acetyl-L-carnitine Powder/Function & Benefits/Manufacturers & SuppliersAcetyl-L-carnitine Benefits

Molecular Formula: C9H18ClNO4
Appearance: White Crystalline Powder
Assay: 99%

Function
1. Promote fat burning;
2. Helps slow down the rate of aging;
3. Important for the body to produce energy;
4. Promote brain health;
5. Improve short- and long-term memory;
6. Alleviate depression in the elderly;
7. It can also be used to treat Alzheimer's disease;
8. It has been used to treat congestive heart failure;
9. Important for maintaining nervous system health;
10. Enhance male reproductive function;
11. Improve immune function;

Description About Acetyl-L-carnitine
Acetyl-L-carnitine is an ester of L-carnitine. It is white crystalline powder, easily soluble in water but insoluble in acetone. Acetyl-L-carnitine is a natural substance found in the body, especially in the muscles, brain and sperm. Involved in a series of important metabolic processes in the human body, it removes acetyl groups from cells and assists in energy transfer. In addition to having similar functions to L-carnitine, acetyl-L-carnitine also has optimization properties and has the following functions: neuroprotective and neuropromoting functions, enhancing male reproductive function, and improving immune function.
Acetyl-L-carnitine is an acetyl ester form of the amino acid L-carnitine that penetrates the blood-brain barrier in the body and is often used as a dietary supplement and has anti-stress-related psychiatric properties.
Acetyl-L-carnitine has the functions and effects of promoting fat burning, protecting cells and preventing lactic acid accumulation. Acetyl-L-carnitine is an amino acid that is naturally produced by the body. It can be synthesized and used as a health care product. Acetyl-L-carnitine can affect fat metabolism in the body to a certain extent, and can help lower blood lipids, burn fat, and lose weight. Acetyl-L-carnitine has been identified as a weight loss nutritional supplement with a high safety factor.
Acetyl-L-carnitine also plays a vital role in the male reproductive tract. The maturation process of sperm is completed in the epididymis, and this process needs to be assisted by acetyl-L-carnitine. When sperm passes through the epididymis, a large amount of acetyl-L-carnitine remains in it. A higher concentration of acetyl-L-carnitine is very important for sperm to maintain good motility and fertility. The content of acetyl-L-carnitine in sperm with low activity is also low. When acetyl-L-carnitine is supplemented, the kinetic energy of sperm is significantly improved.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Acetyl-L-carnitine”

    Your email address will not be published.