+86 189 6515 7632 [email protected]

Zéaxanthine

Fabricant / fournisseur de poudre de zéaxanthine - CAS 144-68-3 aux prix de gros sur nutritioningredient.com.
Achat Zéaxanthine 99% HPLC pour les yeux Santé et supplément antioxydant.
Fourniture d'usine de zéaxanthine, cliquez ici pour acheter de la zéaxanthine en vrac dès aujourd'hui !

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

N ° CAS: 144-68-3
Formule moléculaire: C40H56O2
Poids moléculaire: 568.88
Aspect : poudre fine jaune
Spécification : 99 % HPLC/UV

Fonction
1. Augmente la densité des pigments maculaires dans l'œil, prévient la dégénérescence maculaire liée à l'âge (principale cause de cécité);
2. Prévenir l'épaississement de la cataracte et de l'intima-média, améliore la capacité à distinguer clairement les objets visuellement ;
3. Améliorer les symptômes des patients atteints de rétinite pigmentaire ;
4. Protégez la rétine des dommages oxydatifs lors de l'absorption de la lumière, réduisez l'aberration chromatique et rendez la vision plus précise.
5. Réduit la fatigue oculaire et la fatigue, favorise une fonction oculaire saine;
6. Prévenir la cardiopathie et la propagation des cellules cancéreuses ;
7. Peut éliminer les radicaux libres et protéger le corps humain contre l'amélioration de l'immunité ;
8. Pigment naturel, fort pouvoir colorant, faible dosage, couleur vive;

Application
1. Appliqué dans le domaine alimentaire, il est principalement utilisé comme additif alimentaire pour colorant et nutriment.
2. Appliqué dans le domaine des produits de santé, il est principalement utilisé dans les produits de soins de la vue pour soulager la fatigue visuelle, réduire l'incidence de la DMLA, de la rétinite pigmentaire (RP), de la cataracte, de la rétinopathie, de la myopie, des corps flottants et du glaucome.

Description À propos de la zéaxanthine
La zéaxanthine est un caroténoïde naturel contenant de l'oxygène, qui est un isomère de la lutéine et est largement distribué dans la nature. La plupart de la zéaxanthine dans la nature est un isomère tout-trans. La zéaxanthine est présente en abondance dans les tissus végétaux tels que les légumes verts, les graines de maïs, le goji et les baies acidulées et certaines bactéries non photosynthétiques. La zéaxanthine ne peut pas être synthétisée dans le corps humain et doit être obtenue par l'alimentation quotidienne. Un grand nombre d'études ont montré que la zéaxanthine a un effet anti-oxydant, prévient la récession maculaire, traite les cataractes, prévient les maladies cardiovasculaires, renforce l'immunité, ralentit l'athérosclérose et d'autres effets sur la santé, et est étroitement liée à la santé humaine.
La zéaxanthine peut aider à combattre divers types de cellules cancéreuses. Lorsque les cellules cancéreuses sont inhibées, vous pouvez éviter que votre corps ne soit menacé par les cellules cancéreuses associées. Il peut réduire le risque de cancer et inhiber plusieurs cancers.
La zéaxanthine est un antioxydant qui peut piéger les radicaux libres causés par la lumière et le métabolisme et inhiber l'oxydation des lipides. Il peut aider à empêcher le corps de s'oxyder, et il est également très efficace pour aider à inhiber les radicaux libres, donc naturellement Il peut aussi mieux protéger votre santé.
La zéaxanthine peut protéger la vue, l'empêcher de descendre. Protège la membrane jaune de la rétine, inhibe la macula lutea contre la dégénérescence et la vision floue. Anti-oxydation, inhibe la formation de radicaux libres nocifs. Protège la rétine, absorbe une grande quantité de lumière bleue qui pénètre dans nos yeux. Des études ont montré que la lutéine et la zéaxanthine peuvent réduire le risque de maladies oculaires chroniques, notamment la DMLA et la cataracte.
Dans l'industrie alimentaire, la zéaxanthine, en tant que pigment alimentaire naturel, remplace progressivement les pigments synthétiques tels que la tartrazine et le jaune orangé, et la recherche et le développement de produits de santé contenant de la zéaxanthine comme principal ingrédient fonctionnel auront de larges perspectives de marché.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Zeaxanthin

Zeaxanthin Powder manufacturer/supplier – CAS 144-68-3 at wholesale prices on nutritioningredient.com.
Purchase Zeaxanthin 99% HPLC for eyes Health and antioxidant supplement .
Factory supply Zeaxanthin,click here to buy Zeaxanthin in bulk today!

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Zeaxanthin Powder manufacturer/supplier – CAS 144-68-3 at wholesale prices

CAS No.:144-68-3
Molecular Formula: C40H56O2
Molecular Weight: 568.88
Appearance: Yellow fine powder
Specification: 99% HPLC/ UV

Function
1. Increases the density of macular pigments in the eye,prevent age-related macular degeneration (the main cause of blindness);
2. Prevent cataract and intima-media thickening,improves the capacity to clearly distinguish objects visually;
3. Improve the symptoms of patients with retinitis pigmentosa;
4. Protect the retina from oxidative damage when absorbing light, reduce chromatic aberration, and make vision more accurate;
5. Reduces eye strain and fatigue,promotes healthy eye function;
6. Prevent cardiopathy and the spread of cancer cells;
7. Can eliminate free-radicals and protect human body from improve immunity;
8. Natural pigment, strong tinting power, dosage low, color bright-colored;

Appliaction
1. Applied in food field, it is mainly used as food additives for colorant and nutrient.
2. Applied in health product field, it is mainly used in vision care products to alleviate visual fatigue, reduce incidence of AMD, retinitispigmentosa (RP), cataract, retinopathy, myopia, floaters, and glaucoma.

Description About Zeaxanthin
Zeaxanthin is an oxygen-containing natural carotenoid, which is an isomer with lutein and is widely distributed in nature. Most of the zeaxanthin in nature is all-trans isomer. Zeaxanthin is abundantly present in plant tissues such as green vegetables, corn seeds, wolfberry and tart berries and some non-photosynthetic bacteria. Zeaxanthin cannot be synthesized in the human body and needs to be obtained through daily diet. A large number of studies have shown that zeaxanthin has anti-oxidation, prevention of macular recession, treatment of cataracts, prevention of cardiovascular diseases, enhancement of immunity, slowing down of atherosclerosis and other health effects, and is closely related to human health.
Zeaxanthin can help fight various types of cancer cells. When cancer cells are inhibited, you can avoid your body from being threatened by the associated cancer cells. It can lower risk of getting cancer and inhibit several cancers.
Zeaxanthin is an anti-oxidant which can scavenge free radicals caused by light and metabolism and inhibit the lipid oxidation. It can help prevent the body from being oxidized, and it is also very effective in helping to inhibit free radicals, so naturally It can also better protect your health.
Zeaxanthin can protect eyesight, prevent it from descending. Protect yellow membrane in retina, inhibit macula lutea from degeneration and blurred vision. Anti-oxidation, inhibit harmful free radicals from forming. Protect retina, absorb a great quantity blue light which enters our eyes. Studies have shown that lutein and zeaxanthin may reduce the risk of chronic eye diseases including AMD and cataracts.
In the food industry, zeaxanthin, as a natural food pigment, is gradually replacing synthetic pigments such as tartrazine and sunset yellow, and the research and development of health products with zeaxanthin as the main functional ingredient will have broad market prospects.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Zeaxanthin”

    Your email address will not be published.