+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de melon d'hiver

Où acheter l'extrait de melon d'hiver ? Acheter l'extrait de Benincasa Hispida | Extrait de melon de courge d'hiver | Extrait de courge à la cire | Extrait de courge cendrée | Extrait de melon d'hiver à vendre.

Fourniture d'usine de poudre de melon d'hiver 10: 1 au meilleur prix, fabricant cGMP pour assurer une qualité stable et fiable.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : extrait de Benincasa Hispida ; poudre de melon d'hiver ; Extrait de melon de courge d'hiver ; extrait de courge à la cire ; Extrait de courge cendrée
Nom botanique : Benincasa hispida (Thunb.) Cogn.
Partie utilisée : Fruits
Apparence: Poudre jaune brune
Spécification: 10: 1

Fonction
1. Peut améliorer le contrôle de la glycémie ;
2. Peut aider à réduire la tension artérielle ;
3. Peut augmenter les niveaux d'énergie ;
4. Peut améliorer la vision ;
5. Promouvoir la digestion, peut aider à la digestion ;
Il contient des fibres alimentaires, aide à réguler les selles et réduit ainsi l'inconfort dans l'intestin. Il aide également à prévenir les problèmes d'estomac comme les ballonnements, la constipation et les crampes d'estomac en digérant des repas lourds.
6. Peut aider à perdre du poids ;
L'acide glycérique et la trigonelline contenus dans le melon d'hiver peuvent contrôler la conversion du sucre en graisse dans le corps. Il peut également brûler l'excès de graisse. Il peut favoriser le métabolisme du corps, inhibant ainsi la conversion du sucre en graisse.
7. Pourrait améliorer la fonction cognitive ;
Il est riche en fer, peut non seulement protéger contre les symptômes de l'anémie, mais il peut également assurer une bonne circulation sanguine vers le cerveau, ce qui peut augmenter la concentration, la concentration et la mémoire.
8.Peut détoxifier le corps ;
Il peut stimuler la sécrétion de liquide dans les reins, entrave considérablement les toxines nocives tout en assurant une bonne hydratation des organes internes.
9. Augmente la fonction cardiaque ;
Avec des niveaux élevés de potassium et de vitamine C, le melon d'hiver est peut-être un véritable protecteur éprouvé de la santé cardiovasculaire.
10. Peut stimuler votre système immunitaire ;
Le melon d'hiver peut être qualifié de puissant stimulant du système immunitaire. La vitamine C du melon d'hiver peut stimuler la production de globules blancs et peut également agir comme antioxydant pour neutraliser les radicaux libres et empêcher la mutation des cellules saines. Le melon d'hiver contient également une quantité peut-être décente de zinc, qui est un autre élément essentiel de la santé du système immunitaire.
11. Peut favoriser une peau saine ;
L'acide oléique contenu dans les graines de melon d'hiver a pour effet d'inhiber le dépôt de mélanine dans le corps, et peut jouer un bon rôle dans l'hydratation des poumons, l'embellissement et le blanchiment. De plus, la protéine et la citrulline qu'elle contient sont également de bons actifs pour la beauté et les soins de la peau. Les deux ingrédients fonctionnent ensemble et l'effet de beauté et de beauté est meilleur.

Application
1. Boissons ;
Il est principalement utilisé pour ajouter dans la production des matières premières de boissons nutritionnelles en tant que matière première pour compléter les nutriments.
2. Nourriture ;
Selon les caractéristiques de ses propres nutriments, il peut être ajouté en quantité appropriée pour augmenter la saveur de légumes spéciaux, qui peuvent être utilisés dans les plats cuisinés et les plats aux saveurs variées.
3. Produits de santé ;
Il peut être utilisé comme matière première pour les produits de soins de santé.

Description de l'extrait de melon d'hiver
L'extrait de melon d'hiver est fabriqué à partir de melon d'hiver séché comme matière première et est fabriqué par des méthodes physiques par sélection, broyage, concentration, stérilisation et remplissage. Ce processus maximise l'arôme, le goût et le contenu nutritionnel du fruit d'origine.
La teneur en fibres alimentaires du melon d'hiver est très élevée, environ 0.9 g de fibres alimentaires pour 100 g. La recherche médicale moderne montre que les aliments riches en fibres alimentaires sont efficaces pour améliorer la glycémie. L'indice glycémique des personnes est inversement proportionnel à la teneur en fibres alimentaires des aliments. De plus, les fibres alimentaires peuvent réduire le cholestérol dans le corps.
La fibre brute du melon d'hiver peut très bien stimuler la motilité gastro-intestinale du corps humain. Ce sont certains agents cancérigènes présents dans l'estomac et les intestins humains qui sont évacués le plus rapidement possible. De plus, le melon d'hiver est également riche en vitamine b2 et en sélénium, ce qui peut renforcer l'immunité de l'organisme.
Il y a un composant appelé acide glycérique dans l'extrait de melon d'hiver. Après avoir pénétré dans le corps humain, ce composant peut efficacement inhiber la conversion de l'excès de sucre des aliments en graisse et empêcher efficacement l'accumulation de graisse dans le corps. Il peut également aider l'excès de graisse qui s'est formé à être consommé lentement, ce qui a un bon effet sur la prévention de l'hypertension artérielle, de l'athérosclérose et de la perte de poids.
De plus, la teneur en fibres alimentaires du melon d'hiver est également relativement élevée, ce qui peut contribuer à améliorer le taux de sucre dans le sang du corps humain et a également un certain effet sur la réduction du cholestérol et des lipides sanguins. De plus, la trigonelline dans le melon d'hiver est également un ingrédient efficace, qui peut favoriser le métabolisme du corps humain, inhibant ainsi la conversion du sucre en graisse.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Winter Melon Extract

Where to buy Winter Melon Extract? Purchase Benincasa Hispida Extract | Winter Gourd Melon Extract | Wax Gourd Extract | Ash Gourd Extract | Winter Melon Extract for sale.

Factory supply Winter Melon Powder 10:1 with best price,cGMP manufacturer to ensure the quality stable and reliable.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Benincasa Hispida Extract; Winter Melon Powder; Winter Gourd Melon Extract; Wax Gourd Extract; Ash Gourd Extract
Botanical Name: Benincasa hispida (Thunb.) Cogn.
Part used: Fruit
Appearance: Brown Yellow Powder
Specification: 10:1

Function
1. May Improve Blood Sugar Control;
2. May Help Reduce Blood Pressure;
3. May Increase Energy Levels;
4. May Boost Vision;
5. Promote Digestion,Can Help In Digestion;
It contains dietary fiber,help regulate bowel movements and hence reduce discomfort in the gut. It also helps to prevent stomach instances like bloating, constipation, and stomach cramps by digesting heavy meals.
6. May Aid in Weight Loss;
The glyceric acid and trigonelline contained in winter melon can control the conversion of sugar into fat in the body. It can also burn off excess fat. It can promote the body's metabolism, thereby inhibiting the conversion of sugar into fat.
7. Might Improve Cognitive Function;
It is rich iron,can not only protect against the symptoms of anemia but it may also ensure proper blood flow to the brain, which can increase concentration, focus, and memory.
8.Can Detoxify the Body;
It can stimulate the fluid secretion in the kidneys, significantly hampers the harmful toxins while ensuring proper hydration in internal organs.
9. Augments Heart Function;
With high levels of potassium and vitamin C, winter melon is perhaps a tried and true protector of cardiovascular health.
10. May Boost Your Immune System;
Winter melon can be called a powerful immune system booster. Vitamin C of winter melon can stimulate the production of white blood cells, and can also act as an antioxidant to neutralize free radicals and prevent the mutation of healthy cells. Winter melon also boasts a possibly decent amount of zinc, which is another critical component of immune system health.
11. May Support Healthy Skin;
The oleic acid contained in winter melon seeds has the effect of inhibiting the deposition of melanin in the body, and can play a good role in moisturizing the lungs, beautifying and whitening. In addition, the protein and citrulline contained in it are also good active ingredients for beauty and skin care. The two ingredients work together, and the effect of beauty and beauty is better.

Application
1. Drinks;
It is mainly used to add in the production raw materials of nutritional beverages as a raw material for supplementing nutrients.
2. Food;
According to the characteristics of its own nutrients, it can be added in an appropriate amount to increase the flavor of special vegetables, which can be used in convenience foods and various flavor dishes.
3. Health Products;
It can be used as raw material for health care products.

Description About Winter Melon Extract
Winter melon extract is made of dried winter melon as raw material, and is made by physical methods through selection, crushing, concentration, sterilization and filling. This process maximizes the aroma, taste and nutritional content of the original fruit.
The content of dietary fiber in winter melon is very high, about 0.9g of dietary fiber per 100g. Modern medical research shows that foods high in dietary fiber are effective in improving blood sugar levels.The glycemic index of people is inversely related to the content of dietary fiber in food. In addition, dietary fiber can lower cholesterol in the body.
The crude fiber in winter melon can stimulate the gastrointestinal motility of the human body very well. It is some carcinogens in the human stomach and intestines that are carried out of the body as soon as possible. In addition, winter melon is also rich in vitamin b2 and selenium, which can enhance the body's immunity.
There is a component called glyceric acid in winter melon extract. After entering the human body, this component can effectively inhibit the conversion of excess sugar from food into fat, and effectively prevent fat from accumulating in the body.It can also help the excess fat that has been formed to be slowly consumed, which has a good effect on preventing high blood pressure, atherosclerosis, and weight loss.
Moreover, the content of dietary fiber in winter melon is also relatively high, which can help improve the blood sugar level of the human body, and also has a certain effect on lowering cholesterol and blood lipids. In addition, trigonelline in winter melon is also an effective ingredient, which can promote the metabolism of the human body, thereby inhibiting the conversion of sugar into fat.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Winter Melon Extract”

    Your email address will not be published.