+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de Champignon de Paris Blanc

Approvisionnement d'usine Extrait de Champignon de Paris Blanc Poudre/extrait d'Agaricus Bisporus/extrait d'Agaricus blanc 10:1 pour les soins de santé.

Où acheter l'extrait d'Agaricus Bisporus ? Obtenez l'extrait de champignon de bouton blanc à vendre 10: 1 de Green Stone.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : Extrait d'Agaricus Bisporus ; Extrait d'Agaricus blanc
Nom botanique : Agaricus Bisporus (Lange) Sing
Spécification: 10: 1
Partie utilisée : Corps du fruit
Ingrédient actif : polysaccharides
Apparence: Poudre jaune brune
Méthode d'essai: UV

fuction
1. A la fonction de traitement du diabète ;
2. Peut améliorer la fonction immunitaire du corps ;
3. Avec effet analgésique, a un certain effet curatif sur la maladie telle que l'arthrite;
4. A une certaine immunisation contre les maladies virales ;
5. Possède une certaine activité anticancéreuse ;
6. A un effet d'abaissement de la tension artérielle ;
7. Anti-vieillissement;

Application
Compléments Alimentaires;
produit de soins de santé ;

Description de l'extrait de champignon de bouton blanc
L'extrait d'Agaricus bisporus contient une variété d'acides aminés, de nucléotides, de vitamine B1, de vitamine B2, de tyrosinase, de vitamine C, etc., dont la tyrosinase peut abaisser considérablement la tension artérielle. Le composé quinone du polysaccharide est combiné avec un groupe sulfhydryle, ce qui a pour effet d'inhiber l'activité des cellules tumorales en médecine. Dans le même temps, l'extrait d'agaricus bisporus a également pour fonction de réduire les mucosités et de soulager la toux, d'éliminer les graisses et de réduire la tension artérielle, de laxatif, d'améliorer l'immunité, d'anti-inflammatoire et de soulager la douleur.
L'extrait d'Agaricus bisporus contient plus d'une douzaine d'éléments minéraux tels que le sélénium, le calcium, le magnésium et le zinc, et son contenu est le deuxième après Ganoderma lucidum, et son effet d'absorption dans le corps humain est également très bon. Il contient 8 types d'acides aminés nécessaires au corps humain et une variété de vitamines, de niacine, d'acide ascorbique, etc. Par conséquent, l'extrait d'agaricus bisporus peut renforcer l'immunité du corps. L'effet de bisporus bisporus, qui veut améliorer l'immunité du corps, est très bon. Les ingrédients actifs de bisporus bisporus peuvent améliorer la fonction des lymphocytes T, améliorant ainsi la fonction immunitaire du corps contre diverses maladies, et peuvent également nous aider à compléter divers nutriments. Il joue un rôle dans la prévention des maladies, vous pouvez donc manger plus de champignons bisporés dans votre vie quotidienne.
Les fibres brutes, les fibres semi-brutes et la lignine contenues dans l'extrait d'agaricus bisporus, qui sont difficiles à digérer pour le corps humain, peuvent maintenir l'eau dans les intestins, absorber le cholestérol et le sucre restants et les excréter du corps. La consommation régulière d'extrait d'agaricus bisporus peut nous aider à le trouver très bien. Le rôle de la prévention et du traitement de la constipation.
L'extrait d'Agaricus bisporus est un bon aliment de beauté pour la perte de poids. La grande quantité de fibres végétales qu'il contient peut prévenir la constipation, favoriser la désintoxication, prévenir le diabète et le cancer colorectal et réduire la teneur en cholestérol. C'est un aliment hypocalorique qui peut prévenir l'obésité.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

White Button Mushroom Extract

Factory Supply White Button Mushroom Extract Powder/Agaricus Bisporus Extract/White Agaricus Extract 10:1 for Health Care.

Where to buy Agaricus Bisporus Extract? Get White Button Mushroom Extract for sale 10:1 from Green Stone.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Agaricus Bisporus Extract; White Agaricus Extract
Botanical Name: Agaricus Bisporus(Lange) Sing
Specification: 10:1
Part Used: Fruit Body
Active Ingredient: Polysacchrides
Appearance: Brown Yellow Powder
Test Method: UV

Fuction
1. Has the function for the treatment of diabetes;
2. Can enhance the body's immune function;
3. With analgesic effect, has certain curative effect to the disease such as arthritis;
4. Has a certain immunization for viral diseases;
5. Has a certain anti-cancer activity;
6. Has lowering blood pressure effect;
7. Anti-aging;

Application
Food Supplements;
Health Care Product;

Description About White Button Mushroom Extract
Agaricus bisporus extract contains a variety of amino acids, nucleotides, vitamin B1, vitamin B2, tyrosinase, vitamin C, etc., of which tyrosinase can significantly lower blood pressure. The quinone compound of polysaccharide is combined with sulfhydryl group, which has the effect of inhibiting the activity of tumor cells in medicine. At the same time, agaricus bisporus extract also has the functions of reducing phlegm and relieving cough, removing fat and reducing blood pressure, laxative, improving immunity, anti-inflammatory and relieving pain.
Agaricus bisporus extract contains more than a dozen mineral elements such as selenium, calcium, magnesium, and zinc, and its content is second only to Ganoderma lucidum, and its absorption effect in the human body is also very good. It contains 8 kinds of amino acids necessary for the human body and a variety of vitamins, niacin, ascorbic acid, etc.. Therefore, agaricus bisporus extract can enhance the body's immunity. The effect of bisporus bisporus, which wants to improve the body's immunity, is very good. The active ingredients of bisporus bisporus can enhance the function of T lymphocytes, thereby improving the immune function of the body against various diseases, and can also help us supplement various nutrients. It plays a role in preventing diseases, so you can eat more bisporus mushrooms in your daily life.
The crude fiber, semi-crude fiber and lignin contained in agaricus bisporus extract, which are difficult for the human body to digest, can maintain the water in the intestines, absorb the remaining cholesterol and sugar, and excrete them from the body. Regular consumption of agaricus bisporus extract can help us find it very well. The role of prevention and treatment of constipation.
Agaricus bisporus extract is a good weight loss beauty food. The large amount of plant fiber it contains can prevent constipation, promote detoxification, prevent diabetes and colorectal cancer, and reduce cholesterol content and it is a low-calorie food, which can prevent obesity.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “White Button Mushroom Extract”

    Your email address will not be published.