+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de maïs doux

Où acheter Extrait de maïs doux?
Alimentation d'usine poudre d'extrait de maïs doux, nous sommes fournisseur d'usine d'extrait de maïs doux, des matières premières aux couches d'inspection du processus de production, pour fournir aux clients un extrait de maïs doux pur.
Si vous êtes intéressé par le produit, veuillez nous contacter immédiatement.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Partie utilisée: Fruit
Spécification: 10: 1
Méthode d'essai: TLC
Apparence: Poudre jaune brun

Description À propos de l'extrait de maïs sucré
L'extrait de maïs doux produit par notre société utilise du maïs doux comme matière première et est traité par la technologie de séchage par pulvérisation la plus avancée. Il conserve au maximum la saveur originale du maïs doux. Il se présente sous forme de poudre, de bon goût, facile à dissoudre et à conserver.
Le maïs doux est une espèce de maïs, également connue sous le nom de maïs végétal, qui appartient au genre Corn. Le maïs doux est l'un des principaux légumes des pays développés comme l'Europe, l'Amérique, la Corée du Sud et le Japon. En raison de sa richesse nutritionnelle, de sa douceur, de sa fraîcheur, de son croquant et de sa tendreté, il est apprécié des consommateurs de tous horizons. Le maïs super doux est largement planté en raison de sa teneur élevée en sucre et de sa longue période de récolte appropriée. Le maïs doux est riche en éléments nutritifs et a une valeur comestible élevée, et est largement utilisé comme aliment nutritif dans le monde aujourd'hui. C'est un type de maïs qui se distingue des autres maïs par la présence d'un ou plusieurs gènes. La partie de la plante de maïs sucré qui est consommée est le grain immature, qui est principalement composé de l'endosperme et de la paroi ovarienne (caryopse immature). Sa qualité gustative est déterminée par le goût et la structure de l'endosperme et la douceur de la peau, qui sont tous affectés par des gènes.
Une étude de l'Association allemande de nutrition et de santé montre que parmi tous les aliments de base, le maïs a la valeur nutritionnelle et l'effet sur la santé les plus élevés.
La recherche médicale estime que les ingrédients efficaces contenus dans le maïs sucré ont pour effet de réduire le cholestérol sanguin, d'ajuster la fonction intestinale, de réguler la glycémie et d'éliminer les radicaux libres dans le corps. il est également utile pour prévenir et traiter l'hyperlipidémie, l'artériosclérose, l'hypertension, le diabète, l'obésité et le retardement. Il a un effet positif sur le vieillissement, qui est un aliment santé idéal pour les personnes.
La lutéine et la zéaxanthine contenues dans l'extrait de maïs doux aident à retarder le vieillissement oculaire. L'extrait de maïs doux a également un effet médical et sanitaire. Il contient une variété de vitamines et de minéraux qui lui confèrent les caractéristiques des fruits et légumes ; il contient des acides gras insaturés, qui peuvent réduire le cholestérol sanguin, adoucir les vaisseaux sanguins et prévenir les maladies coronariennes.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Sweet Corn Extract

Where to buy Sweet Corn Extract?
Factory Supply nutrition Sweet Corn Extract Powder,we are Sweet Corn Extract factory supplier,from raw materials to the production process layers of inspection, to provide customers pure Sweet Corn Extract.
If you are interested in the product, please contact us immediately.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Part Used: Fruit
Specification: 10:1
Test Method: TLC
Appearance: Brown yellow Powder

Description About Sweet Corn Extract
The sweet corn extract produced by our company uses sweet corn as the raw material and is processed by the most advanced spray drying technology. It retains the original flavor of sweet corn to the maximum extent. It is in powder form, good taste, easy to dissolve and store.
Sweet corn is a species of corn, also known as vegetable corn, which belongs to the genus Corn. Sweet corn is one of the main vegetables in developed countries such as Europe, America, South Korea and Japan. Because of its rich nutrition, sweetness, freshness, crispness and tenderness, it is favored by consumers of all walks of life. Super-sweet corn is widely planted due to its high sugar content and long suitable harvest period. Sweet corn is rich in nutrition and has high edible value, and is widely used as a nutritious food in the world today. It is a type of maize that differs from other maize due to the presence of one or several genes. The part of the sweet corn plant that is consumed is the immature kernel, which is mainly composed of the endosperm and the ovary wall (immature caryopsis). Its eating quality is determined by the taste and structure of the endosperm and the softness of the peel, which are all affected by genes.
A study by the German Nutrition and Health Association shows that among all staple foods, corn has the highest nutritional value and health care effect.
Medical research believes that the effective ingredients contained in sweet corn have the effects of lowering blood cholesterol, adjusting intestinal function, regulating blood sugar levels, and eliminating free radicals in the body; it is also useful for preventing and treating hyperlipidemia, arteriosclerosis, hypertension, diabetes, obesity, and delaying It has a positive effect on aging, which is an ideal health food for people.
The lutein and zeaxanthin contained in sweet corn extract help delay eye aging. Sweet corn extract also has a medical and health care effect. It contains a variety of vitamins and minerals that make it have the characteristics of fruits and vegetables; it contains unsaturated fatty acids, which can lower blood cholesterol, soften blood vessels and prevent coronary heart disease.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Sweet Corn Extract”

    Your email address will not be published.