+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de canne à sucre

Obtenez de la poudre d'extrait de canne à sucre | Extrait de Saccharum Officinarum | 60% Octacosanol fabricant et fournisseur.

Fournir le meilleur prix pur Extrait de canne à sucre pour complément alimentaire de Green Stone.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : Extrait de Saccharum Officinarum
Nom botanique : Saccharum officinarum L.
Spécification : 60 % d'octacosanol
Apparence: poudre blanche

Fonction
1. améliorera la résistance au stress ;
2.Peut améliorer la sensibilité réactive ;
3. Utilisé pour améliorer la fonction du muscle cardiaque ;
4.Anti-tumeur, anti-virus ;
5.Prévenir la maladie ;
6.Hypoglycémique ;
7. Antioxydant, peut aider à ralentir le vieillissement et à maintenir la jeunesse
8. Peut réduire le cholestérol, les lipides sanguins et la pression systolique ;
9. Utilisé pour renforcer l'endurance, la vigueur et la force physique ;
10. A pour fonction de promouvoir la fonction de l'hormone sexuelle, de soulager la douleur musculaire;
11. Soins de beauté;

Processus de production
En utilisant la canne à sucre comme matière première, la mélasse de canne à sucre est obtenue par pressage, filtration, séparation du sucre et autres procédés, puis l'eau et l'éthanol sont utilisés comme solvants d'extraction pour fabriquer de l'extrait de canne à sucre en poudre par filtration, concentration sous vide, échange d'ions et procédés de séchage par atomisation ; ou L'extrait liquide de canne à sucre est fabriqué par filtration, distillation sous vide et autres procédés.

Application
Produit de soins de la peau/produits de santé naturels

Description de l'extrait de canne à sucre
La canne à sucre a une valeur nutritionnelle élevée et contient des protéines, des lipides, des glucides, des fibres alimentaires, de la vitamine A, du carotène, de la vitamine c, de la vitamine B2, de l'acide aspartique, de l'acide glutamique, de la sérine, de l'alanine, du calcium, du phosphore et du fer. La canne à sucre est la matière première pour la fabrication de saccharose et peut également être utilisée pour extraire l'éthanol comme substitut énergétique. Pendant longtemps, la canne à sucre a été principalement utilisée pour extraire le saccharose.
L'extrait de canne à sucre a montré de bonnes perspectives d'application dans l'alimentation, la médecine, les produits de soins de santé, les cosmétiques et d'autres domaines. Dans le domaine des produits de soins de santé, l'extrait de canne à sucre a les fonctions d'anti-oxydation, d'anti-âge, de piégeage des radicaux libres, etc. Dans le domaine de la médecine, l'extrait de canne à sucre a pour fonctions de prévenir les maladies chroniques, de réduire le cholestérol, d'améliorer la fonction myocardique et améliorer le métabolisme du corps.
Les principaux composants actifs de l'extrait de canne à sucre sont l'octacosanol et les polyphénols totaux. L'octacosanol est une substance anti-fatigue mondialement reconnue. Semblable à d'autres polyphénols végétaux, le polyphénol de canne à sucre est également un ingrédient fonctionnel potentiel avec une forte capacité de piégeage des radicaux libres et une activité antioxydante, qui peut prévenir diverses maladies chroniques et améliorer la santé de la peau.
L'Université de technologie de Chine du Sud a mené une étude comparative sur l'activité antioxydante des polyphénols de la canne à sucre. Les données ont montré que l'indice d'activité antioxydante de la canne à sucre atteignait 26,400 11, soit 21 fois celui des myrtilles et XNUMX fois celui des épinards. Il a des propriétés antioxydantes extrêmement fortes. Cependant, la canne à sucre étant utilisée depuis longtemps pour extraire le saccharose, les polyphénols, très abondants en ressources, n'ont pas reçu suffisamment d'attention.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Courriel : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Sugarcane Extract

Get Sugarcane Extract Powder | Saccharum Officinarum Extract | 60% Octacosanol manufacturer & supplier.

Supply Best Price Pure Sugarcane Extract for food supplement from Green Stone.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Saccharum Officinarum Extract
Botanical Name: Saccharum officinarum L.
Specification: 60% Octacosanol
Appearance: White Powder

Function
1.Will improve the stress strength;
2.Can improve the reactive sensitivity;
3.Used to improve the function of cardiac muscle;
4.Can reduce cholesterol, blood fat and systolic pressure;
5.Used to strengthen stamina, vigour and physical strength;
6.Has the function of promoting function of sex hormone, ease the pain of muscle;
7. Antioxidant, can help slow down aging and maintain youthfulness
8. Anti-tumor, anti-virus;
9. Prevent disease;
10. Hypoglycemic;
11. Beauty care;

Production Process
Using sugarcane as raw material, sugarcane molasses is obtained by pressing, filtration, sugar separation and other processes, and then water and ethanol are used as extraction solvents to make powder sugarcane extract through filtration, vacuum concentration, ion exchange and spray drying processes; or Liquid sugarcane extract is made by filtration, vacuum distillation and other processes.

Application
Skin care product/Natural Health Products

Description About Sugarcane Extract
Sugarcane has high nutritional value and contains protein, fat, carbohydrates, dietary fiber, vitamin A, carotene, vitamin c, vitamin B2, aspartic acid, glutamic acid, serine, alanine, calcium, phosphorus, iron Wait. Sugarcane is the raw material for making sucrose and can also be used to extract ethanol as an energy substitute. For a long time, sugarcane has been mainly used to extract sucrose.
Sugarcane extract has shown good application prospects in food, medicine, health care products, cosmetics and other fields. In the field of health care products, sugarcane extract has the functions of anti-oxidation, anti-aging, scavenging free radicals, etc. In the field of medicine, sugarcane extract has the functions of preventing chronic diseases, lowering cholesterol, improving myocardial function and improving body metabolism.
The main active components of sugarcane extract are octacosanol and total polyphenols. Octacosanol is a world-recognized anti-fatigue substance. Similar to other plant polyphenols, sugarcane polyphenol is also a potential functional ingredient with strong free radical scavenging ability and antioxidant activity, which can prevent various chronic diseases and improve skin health.
The South China University of Technology conducted a comparative study on the antioxidant activity of sugarcane polyphenols. The data showed that the antioxidant activity index of sugarcane was as high as 26,400, which was 11 times that of blueberries and 21 times that of spinach. It has extremely strong antioxidant properties. However, since sugarcane has been used to extract sucrose for a long time, polyphenols, which are very abundant in resources, have not received enough attention.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Sugarcane Extract”

    Your email address will not be published.