+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de tige de spatholobus subérigé

Où acheter l'extrait de tige de Suberect Spatholobus en ligne ? Fournir le meilleur prix Extrait de tige de spatholobus subérigé Poudre 10:1.

Demande de vente ; Achetez en ligne auprès du fabricant/fournisseur, vente, prix, avantages, utilisations - Pierre verte.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Nom botanique : Suberect Spatholobus Stem Min.Order
Apparence: Poudre jaune brune
Spécification: 10: 1
Méthode d'essai: HPLC

Fonction
1. Il a pour effet de favoriser la circulation sanguine, de détendre les tendons, de nourrir le sang et de réguler les menstruations ;
2. Il a un effet significatif sur la régulation du métabolisme des lipides ;
3. Il a un grand effet sur le système hématopoïétique et a également un très bon effet sur la coagulation sanguine et la fibrinolyse;
4. Effet d'abaissement de la tension artérielle ;
5. Effet anticancéreux ;
6. Effets antiviraux et anti-inflammatoires ;
7. Effet anti-oxydant;
8. Nourrir le sang et réguler les menstruations ;
9. Améliorer la fonction hématopoïétique ;

Description de l'extrait de tige de Spatholobus subérigé
L'extrait de tige de Spatholobus subérigé a pour fonctions de nourrir le sang et de nourrir le sang, de détendre les tendons et d'activer les collatéraux, et est utilisé pour les troubles menstruels, la carence sanguine et la chlorose, l'engourdissement et la paralysie, l'arthralgie rhumatismale, etc.
L'extrait de tige de Spatholobus subérigé a pour effet de favoriser la circulation sanguine et d'éliminer la stase sanguine. Après l'avoir pris, il peut accélérer la circulation sanguine et le métabolisme du corps humain, et peut être utilisé pour améliorer l'état de stagnation du qi, la stase sanguine et l'obstruction des méridiens. Après que les femmes présentent des symptômes tels qu'un mauvais écoulement menstruel causé par le froid du palais, des douleurs abdominales pendant la menstruation et des caillots sanguins pendant la menstruation, elles peuvent prendre ce médicament par voie orale pour un traitement, ce qui peut avoir pour effet de favoriser l'écoulement du sang menstruel dès que possible. possible, et peut également aider à améliorer les symptômes de l'assombrissement menstruel. L'extrait de tige de Spatholobus Suberect contient des ingrédients antibactériens naturels, qui peuvent éliminer une variété de germes dans l'utérus et prévenir l'apparition de maladies gynécologiques.
L'extrait de tige de Spatholobus subérigé a également pour effet de revigorer le qi et de nourrir le sang, ce qui peut être utilisé pour améliorer les symptômes de la carence en qi et en sang et en qi et en carence en sang, et peut améliorer la faiblesse des membres et la fatigue mentale causée par une carence en qi et en sang. , et il peut également traiter des symptômes tels que le teint pâle et le teint jaunâtre. Il peut également jouer un effet de conditionnement et peut également aider à améliorer l'état d'épuisement physique, aider à améliorer la forme physique et à améliorer la forme physique.
L'extrait de tige de Spatholobus subérigé peut également améliorer la fonction hématopoïétique du corps humain. Il peut favoriser la régénération des cellules souches hématopoïétiques dans le corps humain et permettre au corps humain d'absorber certains ingrédients actifs et nutriments bénéfiques. Le prendre à des heures ordinaires peut prévenir l'anémie, et il peut également être utilisé pour le traitement de l'anémie aplasique, et l'effet du traitement est particulièrement bon après l'avoir pris.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Suberect Spatholobus Stem Extract

Where to buy Suberect Spatholobus Stem Extract Online? Supply Best Price Suberect Spatholobus Stem Extract Powder 10:1.

Request For Sale; Buy Online From Manufacturer/Supplier, Sale, Price, Benefits, Uses – Green Stone.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
All pictures & informations are for reference only. The actual goods in kind prevail.
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Botanical Name: Suberect Spatholobus Stem Min.Order
Appearance: Brown Yellow Powder
Specification: 10:1
Test Method: HPLC

Function
1. It has the effect of promoting blood circulation, relaxing tendons, nourishing blood and regulating menstruation;
2. It has a significant effect on the regulation of lipid metabolism;
3. It has a great effect on the hematopoietic system, and also has a very good effect on blood coagulation and fibrinolysis;
4. Blood pressure lowering effect;
5. Anticancer effect;
6. Antiviral and anti-inflammatory effects;
7. Anti-oxidize effect;
8. Nourish blood and regulate menstruation;
9. Improve hematopoietic function;

Description About Suberect Spatholobus Stem Extract
Suberect Spatholobus Stem Extract has the functions of nourishing blood and nourishing blood, relaxing tendons and activating collaterals, and is used for menstrual disorders, blood deficiency and chlorosis, numbness and paralysis, rheumatic arthralgia, etc.
Suberect Spatholobus Stem Extract has the effect of promoting blood circulation and removing blood stasis. After taking it, it can accelerate the blood circulation and metabolism of the human body, and can be used to improve the state of qi stagnation, blood stasis and meridian obstruction. After women have symptoms such as poor menstrual blood discharge caused by palace cold, abdominal pain during menstruation, and blood clots during menstruation, they can take this drug orally for treatment, which can achieve the effect of promoting menstrual blood to be discharged as soon as possible, and can also help improve symptoms of menstrual darkening. Suberect Spatholobus Stem Extract contains natural antibacterial ingredients, which can remove a variety of germs in the uterus and prevent the occurrence of gynecological diseases.
Suberect Spatholobus Stem Extract also has the effect of invigorating qi and nourishing blood, which can be used to improve the symptoms of qi and blood deficiency and qi and blood deficiency, and can improve the weakness of limbs and mental fatigue caused by qi and blood deficiency, and it can also treat symptoms such as pale complexion and sallow complexion. It can also play a conditioning effect, and can also help improve the state of physical exhaustion, help to improve physical fitness and improve physical fitness.
Suberect Spatholobus Stem Extract can also improve the hematopoietic function of the human body. It can promote the regeneration of hematopoietic stem cells in the human body, and allow the human body to absorb some active ingredients and beneficial nutrients. Taking it at ordinary times can prevent anemia, and it can also be used for the treatment of aplastic anemia, and the treatment effect is particularly good after taking it.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)