+86 189 6515 7632 [email protected]

Chlorophylline de cuivre et de sodium

Le fabricant fournit de la poudre de pigment naturel Sodium Copper Chlorophyllin 40% avec le prix de gros.

Trouver la Chine Chlorophylline de cuivre et de sodium fournisseurs et fabricants de l'usine, nos produits ont été certifiés avec le certificat ISO, nous pouvons fournir l'échantillon gratuit.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Spécification : Chlorophylline 40 %
Apparence: poudre vert foncé
Propriété physicochimique : facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol et le chloroforme sans sédiment ; sa solution aqueuse est transparente sans précipitation

Le processus de production
Matière première → prétraitement → lixiviation → filtration → saponification → récupération de l'éthanol → lavage à l'éther de pétrole → génération de cuivre par acidification → lavage par filtration par aspiration → dissolution dans le sel → filtrage → séchage → produit fini

Avantages
1. Protection du foie ;
La chlorophylline de cuivre sodique a un effet antioxydant important, qui peut aider le foie à protéger les cellules humaines des radicaux libres et du stress oxydatif, réduire la charge sur le foie et peut également activer les cellules réticulo-endothéliales du foie et favoriser la récupération de la fonction hépatique, améliorer la résistance du fonctionnement des cellules hépatiques.
2. antibactérien;
Il a une forte action antibactérienne, ce qui le rend utile dans les chirurgies, les carcinomes ulcéreux, les rhinites et rhinosinusites aiguës, les otites chroniques, les inflammations, etc.
3. Ulcère, cicatrisation ;
La chlorophylline de cuivre sodique est rapidement absorbée par le corps humain, peut favoriser le métabolisme des cellules du corps et a un effet significatif sur la réparation du corps.
4. Anti-mutation, joue un rôle important dans la prévention du cancer;
La chlorophylline de cuivre sodique a un effet inhibiteur sur l'activité de divers mutagènes tels que le benzopyrène et peut en même temps améliorer l'activité cellulaire, augmenter la capacité phagocytaire des macrophages et améliorer la capacité du corps à résister aux mutations.
5. Pigment alimentaire;
C'est l'un des pigments naturels les plus caractéristiques et les plus polyvalents, qui possède un pouvoir colorant supérieur et une bonne stabilisation dans les solutions neutres et alcalines.

Application
1. Suppléments de soins de santé.
2. Le pigment alimentaire est largement utilisé dans les gâteaux, les boissons, les bonbons, les glaces, etc.

Description À propos de la chlorophylline de cuivre sodique (SCC)
La chlorophylline de cuivre sodique est un pigment vert naturel fabriqué à partir de tissus végétaux verts naturels, tels que la bouse de vers à soie, le trèfle, la luzerne, le bambou et d'autres feuilles comme matières premières, extrait avec des solvants organiques tels que l'acétone, le méthanol, l'éthanol, l'éther de pétrole, etc. ., et remplacé par des ions cuivre au centre des ions magnésium chlorophylle, et le saponifier avec un alcali en même temps, et le groupe carboxyle formé après élimination du groupe méthyle et du groupe phytyle devient le sel disodique. Par conséquent, la chlorophylline de cuivre sodique est un pigment semi-synthétique. Sa structure et similaire au principe de formation des pigments de chlorophylle et du sel de sodium de fer de chlorophylle, du sel de sodium de zinc et ainsi de suite.
La chlorophylline de cuivre sodique est extraite de la chlorophylle par saponification, cuivrage et autres réactions, puis raffinée. La chlorophylle de cuivre sodique est facilement absorbée par le corps humain, a pour effet de favoriser le métabolisme des cellules du corps et peut également favoriser la guérison des ulcères gastro-intestinaux et la récupération de la fonction hépatique.
La chlorophylline de cuivre sodique est facilement absorbée par le corps humain, a pour effet de favoriser le métabolisme des cellules du corps et peut également favoriser la guérison des ulcères gastro-intestinaux et la récupération de la fonction hépatique. Par conséquent, il peut être utilisé dans la production de produits de santé.
La "norme d'hygiène pour l'utilisation d'additifs alimentaires" stipule que la chlorophylline de cuivre sodique peut être utilisée pour colorer l'eau aromatisée aux fruits, la poudre aromatisée aux fruits, la rosée de jus, les boissons gazeuses, le vin préparé, les bonbons, les conserves et les gâteaux.

Mots-clés

  • Poudre de chlorophylline de cuivre sodique
  • Fournisseur de chlorophylline de cuivre sodique
  • Fabricants de chlorophylline de cuivre sodique
  • Avantages de la chlorophylline de cuivre sodique
  • Prix ​​​​de la chlorophylline de cuivre sodique

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Sodium Copper Chlorophyllin

Manufacturer supply natural pigment powder Sodium Copper Chlorophyllin 40% with wholesale price.

Find China Sodium Copper Chlorophyllin suppliers & manufacturers from the factory,our products have been certificated with the ISO certificate, we can provide the free sample.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Sodium Copper Chlorophyllin 40% with wholesale price

Specification: Chlorophyllin 40%
Appearance: Dark green powder
Physicochemical property: Easily soluble in water, slightly soluble in ethanol and chloroform without sediment; its aqueous solution is transparent without precipitation

Production process
Raw material→pretreatment→leaching→filtration→saponification→ethanol recovery→petroleum ether washing→acidification copper generation→suction filtration washing→dissolving into salt→filtering→drying→finished product

Benefits
1. Liver protection;
Sodium Copper Chlorophyllin has a significant antioxidant effect, which can help the liver protect human cells from free radicals and oxidative stress, reduce the burden on the liver, and can also activate the liver reticuloendothelial cells and promote the recovery of liver function , enhance the resistance of liver cell function.
2. Antibacterial;
It has strong antibacterial action, which makes it useful in surgeries, ulcerative carcinoma, acute rhinitis and rhinosinusitis, chronic ear infections, inflammations, etc..
3. Ulcer, wound repair;
Sodium Copper Chlorophyllin is quickly absorbed in the human body, can promote the metabolism of the body's cells, and has a significant effect on the body's repair.
4. Anti-mutation,play an important role on cancer prevention;
Sodium Copper Chlorophyllinhas an inhibitory effect on the activity of various mutagens such as benzopyrene, and at the same time can improve cell activity, increase the phagocytic ability of macrophages, and improve the body's ability to resist mutations.
5. Food pigment;
It is one of the most characteristic and versatile of all natural pigments, which has superior coloring strength and good stabilization in neutral and alkali solutions.

Application
1.Healthcare supplements.
2.Food pigment, is widely used in cakes, beverages, sweets,ice-cream,etc..

Description About Sodium Copper Chlorophyllin (SCC)
Sodium Copper Chlorophyllin is a natural green pigment which is made from natural green plant tissues, such as silkworm dung, clover, alfalfa, bamboo and other leaves as raw materials, extracted with organic solvents such as acetone, methanol, ethanol, petroleum ether, etc., and replaced by copper ions in the center of chlorophyll magnesium ions , and saponify it with alkali at the same time, and the carboxyl group formed after removing the methyl group and the phytyl group becomes the disodium salt. Therefore, sodium copper chlorophyllin is a semi-synthetic pigment. It's structure and similar to the formation principle of chlorophyll pigments and chlorophyll iron sodium salt, zinc sodium salt and so on.
Sodium Copper Chlorophyllin is extracted from chlorophyll through saponification, copperization and other reactions, and then refined. Sodium copper chlorophyll is easily absorbed by the human body, has the effect of promoting metabolism on body cells, and can also promote the healing of gastrointestinal ulcers and the recovery of liver function.
Sodium Copper Chlorophyllin is easily absorbed by the human body, has the effect of promoting metabolism on body cells, and can also promote the healing of gastrointestinal ulcers and the recovery of liver function. Therefore, it can be used in the production of health products.
The "Hygienic Standard for the Use of Food Additives" stipulates that Sodium Copper Chlorophyllin can be used for coloring fruit-flavored water, fruit-flavored powder, juice dew, soft drink, prepared wine, candy, canned food and cakes.

Keyword

  • Sodium Copper Chlorophyllin Powder
  • Sodium Copper Chlorophyllin Supplier
  • Sodium Copper Chlorophyllin Manufacturers
  • Sodium Copper Chlorophyllin Benefits
  • Sodium Copper Chlorophyllin Price

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Sodium Copper Chlorophyllin”

    Your email address will not be published.