+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de sperme Hoveniae

Fournisseur d'usine Vente chaude Extrait de sperme Hoveniae Dihydromyricétine 10% 20% | Extrait de Hovenia Dulcis | Extrait de Zhijuzi de pierre verte.

Approvisionnement direct et fabricant de notre usine. Grand approvisionnement en stock, livraison rapide. Obtenez un échantillon gratuit et le dernier prix >>

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : Extrait de Hovenia Dulcis ; Extrait de Zhijuzi
Nom botanique : Hovenia dulcis Thunb.
Partie utilisée: graine
Spécification : 20 % 10 % 10:1
Apparence: Poudre jaune brune

Fonction
1. L'extrait de sperme Hoveniae contient une grande quantité de dihydromyricétine, de glucose et d'acides organiques, qui peuvent non seulement augmenter le volume sanguin du corps humain, mais aussi détoxifier et détoxifier, de sorte qu'il a pour effet de dégriser et d'apaiser les nerfs.
2. L'extrait de sperme Hoveniae contient beaucoup d'eau, de glucose, de sels organiques et de lipides, qui peuvent favoriser l'excrétion d'urine, accélérer le péristaltisme intestinal, etc., de sorte qu'il peut être laxatif.
3. L'extrait de Semen Hoveniae contient une grande quantité de calcium et de saponine de Semen Hoveniae, qui a un effet inhibiteur central, peut résister aux convulsions, prévenir la tétanie et les spasmes, et peut être utilisé pour traiter l'arthralgie rhumatismale et l'engourdissement.
4. L'extrait de sperme Hoveniae contient une grande quantité de glucose, de saccharose, de fructose, d'acides organiques, de sels inorganiques, de vitamines, etc., qui peuvent favoriser les fluides corporels et étancher la soif, éliminer la chaleur et éliminer la vexation, et peuvent compléter les nutriments pour le corps améliorer la résistance du corps aux maladies.
5. Des études ont montré que l'extrait de sperme de Hoveniae contient un alcaloïde d'herbe de blé, de la B-carboline, des glycosides d'aurantium C, D, G, H, de la rhamnétine, etc., qui ont pour effet de peroxyder les lipides et d'abaisser la tension artérielle.

Description de l'extrait de sperme Hoveniae
L'extrait de sperme Hoveniae contient des ingrédients actifs flavonoïdes, le kaempférol, l'apigénine, la myricétine, la quercétine, l'hydromyricétine et l'émodine, un composé d'anthraquinone, qui a pour fonction de nourrir le yin, de favoriser les fluides corporels, d'hydrater la sécheresse, d'étancher la soif et de refroidir le sang. L'extrait de sperme de Hoveniae DHM (dihydromyricétine) empêche l'alcool d'atteindre les récepteurs du cerveau, une substance naturelle qui les maintient éveillés quelle que soit la quantité d'alcool qu'ils boivent, et neutralise également les résidus dans le corps pour réduire le sommeil. L'inconfort d'être ivre finira par les empêcher de être accro à l'alcool. L'extrait de sperme de Hoveniae a des effets très significatifs sur l'alcoolisme, la stéatose hépatique, l'hépatite, la diurèse, l'apaisement de la soif et la désintoxication.
L'extrait de sperme Hoveniae contient beaucoup de glucose et d'acides organiques, qui peuvent non seulement augmenter le volume sanguin du corps humain, mais aussi détoxifierdétoxif.
Les composants acides organiques contenus dans l'extrait de Semen Hoveniae peuvent non seulement aider le corps humain à augmenter le volume sanguin, mais également avoir un certain effet de détoxification. Parmi eux, une grande quantité d'eau, d'esters, de sels organiques, etc. peut favoriser l'excrétion de l'urine et accélérer le péristaltisme des intestins, ce qui est très utile pour les laxatifs.
L'extrait éthanolique de Semen Hoveniae Extract a un bon effet anti-fatigue, augmente le stockage du glycogène et réduit l'accumulation d'azote uréique après l'exercice.
L'extrait de sperme Hoveniae peut améliorer la capacité d'apprentissage et de mémoire des souris vieillissantes subaiguës induites par le D-galactose et avoir pour effet de retarder le vieillissement. Cet effet peut être en partie dû à l'augmentation de l'activité des enzymes antioxydantes dans l'organisme et à la réduction de la production de peroxydes lipidiques, ce qui entraîne une amélioration de la capacité antioxydante de l'organisme.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Semen Hoveniae Extract

Factory Supplier Hot selling Semen Hoveniae Extract Dihydromyricetin 10% 20% | Hovenia Dulcis Extract | Zhijuzi Extract from Green Stone.

Direct Supply & Manufacturer From Our Factory. Large Stock Supply, Fast Delivery. Get a Free Sample & Latest Price >>

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Hovenia Dulcis Extract; Zhijuzi Extract
Botanical Name: Hovenia dulcis Thunb.
Part Used: Seed
Specification: 20% 10% 10:1
Appearance: Brown Yellow Powder

Function
1. Semen Hoveniae Extract contains a large amount of dihydromyricetin, glucose and organic acids, which can not only expand the blood volume of the human body, but also detoxify and detoxify, so it has the effect of sobering up and soothing the nerves.
2. Semen Hoveniae Extract contains a lot of water, glucose, organic salts, and lipids, which can promote urine excretion, accelerate intestinal peristalsis, etc., so it can laxative.
3. Semen Hoveniae Extract contains a large amount of calcium and saponin of Semen Hoveniae, which has central inhibitory effect, can resist convulsions, prevent tetany and spasm, and can be used to treat rheumatic arthralgia and numbness.
4. Semen Hoveniae Extract contains a large amount of glucose, sucrose, fructose, organic acids, inorganic salts, vitamins, etc., which can promote body fluid and quench thirst, clear heat and eliminate vexation, and can supplement nutrients for the body and enhance the body's disease resistance.
5. Studies have found that Semen Hoveniae Extract contains wheat grass alkaloid, B-carboline, aurantium glycosides C, D, G, H, rhamnetine, etc., which have the effects of anti-lipid peroxidation and lowering blood pressure.

Description About Semen Hoveniae Extract
Semen Hoveniae Extract contains flavonoid active ingredients kaempferol, apigenin, myricetin, quercetin, hydromyricetin and anthraquinone compound emodin, which has the functions of nourishing yin, promoting body fluid, moisturizing dryness, quenching thirst and cooling blood. Semen Hoveniae Extract DHM (dihydromyricetin) blocks alcohol from reaching receptors in the brain, a natural substance that keeps them awake no matter how much they drink, and also neutralizes residues in the body to reduce sleep The discomfort of being drunk will eventually stop them from being addicted to alcohol. Semen Hoveniae Extract has very significant effects on alcoholism, fatty liver, hepatitis, diuresis, quenching thirst, and detoxification.
Semen Hoveniae Extract contains a lot of glucose and organic acids, which can not only expand the blood volume of the human body, but also detoxifydetoxif.
The organic acid components in Semen Hoveniae Extract can not only help the human body to expand blood volume, but also have a certain detoxification effect. Among them, a large amount of water, esters, organic salts, etc. can promote the excretion of urine and accelerate the peristalsis of the intestines, which is very helpful for laxatives.
The ethanolic extract of Semen Hoveniae Extract has good anti-fatigue effect, increases glycogen storage and reduces the accumulation of urea nitrogen after exercise.
Semen Hoveniae Extract can improve the learning and memory ability of D-galactose-induced subacute aging mice, and have the effect of delaying aging. This effect may be partly by increasing the activity of antioxidant enzymes in the body and reducing the production of lipid peroxides , resulting in the improvement of the body's antioxidant capacity.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Semen Hoveniae Extract”

    Your email address will not be published. Required fields are marked *