+86 189 6515 7632 [email protected]

Peptide de quinoa

Fabricant d'approvisionnement de qualité alimentaire Peptide de quinoa Poudre 99% | Poudre blanc cassé | Polypeptide de quinoa | Peptide.

Trouvez le prix du peptide de quinoa de Green Stone. Le peptide de quinoa est un bon produit de santé nécessaire pour améliorer l'immunité.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Source : Chenopodium quinoa willd
Autre nom : Polypeptide de quinoa
Apparence: poudre blanc cassé
Pureté: 99%

Fonctionnalités
1. Petit poids moléculaire
2. Forte efficacité, haute spécificité, avec une variété de peptides biologiquement actifs
3, facile à absorber, le taux d'absorption est presque tout
4. Vitesse d'absorption rapide et faible consommation d'énergie

Fonction
1. Activité antioxydante ;
2. Perdre du poids;
3. Réglementer le système endocrinien humain ;
4. Améliorer le sommeil ;
5. Prévenir le diabète de type 2 ;
6. Protégez cardiovasculaire ;
7. Aidez le corps, désactivez le métabolisme du sucre, activez le métabolisme des graisses;
8. Aide à restaurer l'immunité et le métabolisme cellulaires, améliore le métabolisme basal du corps et les fonctions de détoxification;
9. Améliorer l'immunité et la résistance du corps ;

Application
1. Nourriture ;
2. Produits de santé ;
3. Aliments fonctionnels;

Description du peptide de quinoa
Le peptide de quinoa est un solide en poudre qui est traité à partir de riz de quinoa comme matière première, par les processus de mélange de matières premières, d'hydrolyse enzymatique, de séparation, de filtration sur membrane, de concentration, de stérilisation, de séchage et d'emballage. Par rapport à la protéine de quinoa traditionnelle, sa masse moléculaire relative est inférieure à 1000 daltons, de sorte qu'elle peut être absorbée par le corps plus rapidement et utilisée plus efficacement par le corps. De plus, le peptide de quinoa a une variété d'activités biologiques.
Le peptide de quinoa utilise la protéine de quinoa pour obtenir de petits peptides moléculaires dotés de propriétés fonctionnelles protéiques par hydrolyse enzymatique dirigée par les microbes. Le peptide de quinoa a une bonne solubilité dans l'eau, de petites molécules, une grande pureté et une bonne absorption. Il est très approprié pour la fabrication d'aliments santé (boisson solide, bonbons en tablette, boisson liquide, poudre de substitut de repas, etc.).
Le peptide de quinoa est un peptide doté de diverses activités biologiques, qui peut améliorer l'immunité, résister à l'hypertension artérielle et résister au cancer. Et les riches nutriments contenus dans le peptide de quinoa peuvent fournir de l'énergie au corps, améliorer les fonctions corporelles, réparer le physique, améliorer l'immunité, réguler le système endocrinien du corps, le peptide de quinoa peut être une thérapie adjuvante efficace et avoir un certain sentiment de satiété, peut perdre du poids. corps en plastique.
Le peptide de quinoa a une variété de fonctions de métabolisme humain et de régulation physiologique, qui sont faciles à digérer et à absorber, encouragent le corps à accélérer le métabolisme et permettent aux choses que vous mangez dans l'estomac d'accélérer la combustion et la consommation, éliminant ainsi le corps.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Quinoa Peptide

Manufacturer Supply Food Grade Quinoa Peptide Powder 99% | Off-white powder | Quinoa Polypeptide | Peptide.

Find Quinoa Peptide pirce from Green Stone.Quinoa Peptide is a good health product needed to improve immunity.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Source: Chenopodium quinoa willd
Other Name: Quinoa Polypeptide
Appearance: Off-white powder
Purity: 99%

Features
1. Small molecular weight
2. Strong efficacy, high specificity, with a variety of biologically active peptides
3, Easy to absorb, the absorption rate is nearly all
4. Fast absorption speed and low energy consumption

Function
1. Antioxidant activity;
2. Lose weight;
3. Regulate human endocrine;
4. Improve sleeping;
5. Prevent type 2 diabetes;
6. Protect cardiovascular;
7. Help the body, turn off sugar metabolism, turn on fat metabolism;
8. Help restore cellular immunity and metabolism, improve the body's basal metabolism and detoxification functions;
9. Improve the body's immunity and resistance;

Application
1. Food;
2. Healthcare products;
3. Functional food;

Description About Quinoa Peptide
Quinoa peptide is powdered solids which are processed from quinoa rice as raw material, through the processes of raw material mixing, enzymatic hydrolysis, separation, membrane filtration, concentration, sterilization, drying, and packaging. Compared with traditional quinoa protein, its relative molecular mass is less than 1000 Daltons, so it can be absorbed by the body more quickly and utilized by the body more efficiently. In addition, quinoa peptide has a variety of biological activities.
Quinoa peptide uses quinoa protein to obtain small molecular peptides with protein functional properties through microbial directed enzymatic hydrolysis. Quinoa peptide has good water solubility, small molecules, high purity and good absorption. It is very suitable for making health food (solid beverage, tablet candy, liquid beverage, meal replacement powder, etc.).
Quinoa peptide is a peptide with various biological activities, which can improve immunity, resist high blood pressure, and resist cancer. And the rich nutrients in quinoa peptide can provide energy for the body, enhance body functions, repair physique, improve immunity, regulate the body's endocrine, quinoa peptide can be effective adjuvant therapy, and have a certain sense of satiety, can lose weight. plastic body.
Quinoa peptide has a variety of human metabolism and physiological regulation functions, which are easy to digest and absorb, promote the body to speed up metabolism, and let the things you eat into the stomach speed up the burning and consumption, thereby eliminating the body.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Quinoa Peptide”

    Your email address will not be published.