+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de Polygala Tenuifolia

Poudre d'extrait de Polygala Tenuifolia d'approvisionnement d'usine 10: 1 | Extrait de Radix Polygalae | Extrait de racine d'incarnat à feuilles fines | Extrait d'Incarnat de Sibérie | Extrait de racine de Milkwort | Extrait de racine de Polygala Tenuifolia pour améliorer la mémoire à un prix avantageux.

Trouvez Extrait de Polygala tenuifolia Fournisseur et fabricant de Green Stone, tous nos ingrédients répondent à des normes strictes de qualité et de sécurité alimentaire et dépassent les normes de l'industrie en matière de pureté et de propreté.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : extrait de Radix Polygalae ; Extrait de racine d'incarnat à feuilles minces ; Extrait d'Incarnat de Sibérie ; Extrait de racine d'incarnat ; Extrait de racine de Polygala Tenuifolia
Nom botanique : Polygala tenuifolia Willd.
Partie utilisée : Racine
Aspect : poudre fine brun jaune
Spécification: 10: 1
Ingrédients actifs : ténuifoline, présénégénine, polygalitol, ténuidine, arilloside A/B/C/D/E/F

Fonction
1. Peut aider à soutenir la fonction cognitive ;
2. Peut aider à améliorer la mémoire ;
3. Peut aider à maintenir des niveaux de stress sains ;
4. Peut aider à promouvoir la santé respiratoire ;
5. Peut aider à soutenir la neuroplasticité ;
6. Peut aider à améliorer la qualité du sommeil ;
7. Peut aider à réduire l'anxiété;
8. Peut aider à combattre la dépression ;
9. Peut aider à améliorer la santé du cerveau ;

Description de l'extrait de Polygala Tenuifolia
L'extrait de Polygala Tenuifolia est extrait des racines séchées de Polygala tenuifolia Willd. ou Polygala sibirica L., contenant principalement des saponines, des esters d'oligosaccharides et d'autres composés. Elle possède de nombreuses activités biologiques telles que nootropique, sédative et hypnotique, antidépressive, anti-oxydante du vieillissement, antibactérienne et anti-inflammatoire, anti-mutagène, antitussive et expectorante.
En fait, l'extrait de Polygala Tenuifolia est un médicament nutritionnel riche en acides aminés et autres éléments minéraux. Il a un très bon effet sur les soins de santé et a un effet significatif sur le soulagement de la cirrhose du foie, le traitement du cancer du foie et de l'hépatite. Pour les personnes atteintes d'hépatite et d'une fonction hépatique anormale, Polygala peut être utilisé comme aliment sain. Deuxièmement, l'extrait de Polygala Tenuifolia peut favoriser la formation de suc gastrique. Pour les personnes ayant un mauvais goût et une inappétence, il peut améliorer l'appétit et favoriser la digestion.
Tenuifolin est un composé bioactif présent dans l'extrait de racine de Polygala qui favorise les effets favorisant le sommeil. Certaines études ont montré que l'extrait de Polygala Tenuifolia peut aider à soutenir la neuroplasticité. La neuroplasticité, le processus par lequel notre cerveau peut s'adapter, se développer et changer, est un processus clé pour une variété de fonctions cognitives car elles dépendent de niveaux adéquats de neuroplasticité. Il peut aider les personnes souffrant de troubles du sommeil à s'endormir à l'avance, afin d'aider à dormir et de renforcer l'immunité du corps.

Mots-clés

  • Poudre d'extrait de Polygala Tenuifolia
  • Extrait de Radix Polygalae
  • Fourniture d'extrait de Polygala Tenuifolia
  • Prix ​​​​de l'extrait de Polygala Tenuifolia
  • Fabricant d'extrait de Polygala Tenuifolia
  • Extrait de racine de Milkwort Thinleaf
  • Extrait de racine de Polygala Tenuifolia

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Polygala Tenuifolia Extract

Factory Supply Polygala Tenuifolia Extract Powder 10:1 | Radix Polygalae Extract | Thinleaf Milkwort Root Extract | Siberian Milkwort Extract | Milkwort Root Extract | Polygala Tenuifolia Root Extract for improve memory with Favorable Price.

Find Polygala tenuifolia Extract Supplier & Manufacturer from Green Stone,all of our ingredients meet strict quality and food safety standards, and surpass industry standards for purity and cleanliness.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Radix Polygalae Extract; Thinleaf Milkwort Root Extract; Siberian Milkwort Extract; Milkwort Root Extract; Polygala Tenuifolia Root Extract
Botanical Name: Polygala tenuifolia Willd.
Part Used : Root
Appearance: Yellow brown fine powder
Specification: 10:1
Active Ingredients: Tenuifolin,Presenegenin,Polygalitol,Tenuidine,Arilloside A/B/C/D/E/F

Function
1. May help support cognitive functio;
2. May help improve memory;
3. May help support healthy stress levels;
4. May help promote respiratory health;
5. May help support neuroplasticity;
6. May help improve sleep quality;
7. May help reduce anxiety;
8. May help combat depression;
9. May help improve brain health;

Description About Polygala Tenuifolia Extract
Polygala Tenuifolia Extract is extracted from the dried roots of Polygala tenuifolia Willd. or Polygala sibirica L., mainly containing saponins, oligosaccharide esters and other compounds. It has many biological activities such as nootropic, sedative and hypnotic, antidepressant, anti-oxidative aging, antibacterial and anti-inflammatory, anti-mutagenic, antitussive and expectorant.
In fact, Polygala Tenuifolia Extract is a nutritional medicine rich in amino acids and other mineral elements. It has a very good effect on health care, and has a significant effect on relieving liver cirrhosis, treating liver cancer and hepatitis.For people with hepatitis disease and abnormal liver function, Polygala can be used as a healthy food. Secondly, Polygala Tenuifolia Extract can promote the formation of gastric juice. For people with bad taste and inappetence, it can improve appetite and promote digestion.
Tenuifolin is a bioactive compound found in Polygala root extract that promotes sleep-promoting effects. Some studies have found that Polygala Tenuifolia Extract may help support neuroplasticity. Neuroplasticity, the process by which our brains can adapt, grow and change, is a key process for a variety of cognitive functions because they depend on adequate levels of neuroplasticity. It can help people with poor sleep to fall asleep in advance, so as to help sleep and enhance the body's immunity.

Keyword

  • Polygala Tenuifolia Extract Powder
  • Radix Polygalae Extract
  • Polygala Tenuifolia Extract Supply
  • Polygala Tenuifolia Extract Price
  • Polygala Tenuifolia Extract Manufacturer
  • Thinleaf Milkwort Root Extract
  • Polygala Tenuifolia Root Extract

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Polygala Tenuifolia Extract”

    Your email address will not be published.