+86 189 6515 7632 [email protected]

Protéine de pois

Prix ​​de gros Poudre de protéine de pois 60% de Pisum sativum L.

Fournisseur direct et fabricant de notre usine. Grand approvisionnement en stock, livraison rapide. Obtenez un échantillon gratuit et le dernier prix. >>

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Source botanique : Pisum sativum L
Spécification: 60%
Aspect : Poudre jaune à brun clair

Fonction
1. Construisez vos muscles;
2. Augmenter la satiété et aider à la perte de poids ;
3. Protéger la santé cardiaque ;
4. Aide à renforcer l'immunité ;
5. Régule l'estomac ;
6. Supplémentation complète en acides aminés pour favoriser la récupération postopératoire après une maladie ;
7. Aide à amincir et favorise la synthèse de collagène;

Application
1. Produits de boulangerie ;
2. Boisson énergisante;
3. Produits de transformation des aliments tels que la transformation de la viande ;
4. Ingrédients fonctionnels ;
5. Substitut alimentaire ;
6. Complément alimentaire ;

Description de la protéine de pois
La poudre de protéine de pois est une protéine extraite du pois grâce à une technologie de pointe. La protéine de pois contient tous les acides aminés nécessaires au corps humain et est une protéine complète. Les protéines sont la base matérielle de la vie et les trois principaux composants du corps humain. Une carence en protéines peut entraîner un retard de croissance, une immunité affaiblie, un relâchement cutané et un vieillissement prématuré. La poudre de protéines de pois est très riche en protéines. Après ingestion, il peut favoriser efficacement l'élimination des déchets dans le corps et augmenter l'immunité du corps.
La poudre de protéines de pois est une protéine de haute qualité extraite des pois, riche en fer, qui peut aider le corps à développer ses muscles, à perdre du poids et à protéger la santé cardiaque. La poudre de protéines de pois est hypoallergénique et peut être ajoutée à presque tous les régimes, et des boissons telles que les smoothies et les milkshakes sont souvent ajoutées avec de la poudre de protéines de pois pour augmenter la teneur en protéines.
La protéine de pois est un supplément à base de plantes de haute qualité et facile à digérer qui peut aider n'importe qui à augmenter son apport en protéines. En même temps, il est riche en acides aminés, ce qui contribue à augmenter la satiété des muscles et est bénéfique pour la croissance des muscles. La protéine de pois est un complément polyvalent qui convient à la plupart des gens, y compris ceux qui sont végétaliens, intolérants au gluten ou aux produits laitiers, et est un complément protéique sportif très populaire.
Des études ont montré que la protéine de pois est riche en arginine, ce qui est bon pour la santé des vaisseaux sanguins et peut réduire l'hypertension artérielle. De plus, il est prouvé que les enzymes produites par l'hydrolyse et la purification des protéines de pois peuvent aider à abaisser la tension artérielle, avec une dose quotidienne de 20 à 30 g. La protéine de pois est riche en acides aminés à chaîne ramifiée et peut être utilisée comme nutrition sportive.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Pea Protein

Wholesale Price Pea Protein Powder 60% from Pisum sativum L.

Direct Supplier & Manufacturer From Our Factory. Large Stock Supply, Fast Delivery. Get a Free Sample & Latest Price. >>

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Botanical Source: Pisum sativum L
Specification: 60%
Appearance: Yellow to light brown powder

Function
1. Build muscle;
2. Increase satiety and help with weight loss;
3. Protect heart health;
4. Help boost immunity;
5. Regulate stomach;
6. Comprehensive amino acid supplementation to promote postoperative recovery after illness;
7. Help slimming and promote collagen synthesis;

Application
1. Baked goods;
2. Energy drink;
3. Food processing products such as meat processing;
4. Functional ingredients;
5. Dietary substitute;
6. Dietary supplement;

Description About Pea Protein
Pea protein powder is a protein extracted from pea using advanced technology. Pea protein contains all the amino acids necessary for the human body and is a complete protein. Protein is the material basis of life and the three major components of the human body. Protein deficiency can lead to stunted growth, weakened immunity, sagging skin and premature aging. Pea protein powder is very rich in protein. After ingestion, it can effectively promote the elimination of waste in the body and increase the body's immunity.
Pea protein powder is a high-quality protein extracted from peas, rich in iron, which can help the body build muscle, lose weight and protect heart health. Pea protein powder is hypoallergenic and can be added to almost any diet, and beverages such as smoothies and milkshakes are often added with pea protein powder to increase protein content.
Pea protein is a high-quality, easily digestible plant-based supplement that can help anyone increase their protein intake. At the same time, it is rich in amino acids, which helps to increase the satiety of muscles and is beneficial to the growth of muscles. Pea protein is a versatile supplement that works for most people, including those who are vegan, gluten or dairy intolerant, and is a very popular sports protein supplement.
Studies have shown that pea protein is rich in arginine, which is good for blood vessel health and can reduce high blood pressure. In addition, there is evidence that the enzymes produced by the hydrolysis and purification of pea protein can help lower blood pressure, with a daily dosage of 20-30g. Pea protein is rich in branched-chain amino acids and can be used as sports nutrition.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Pea Protein”

    Your email address will not be published. Required fields are marked *