+86 189 6515 7632 [email protected]

Peptide d'huître

Approvisionnement Poudre de peptide d'huître à partir d'extrait d'huître pour l'amélioration sexuelle des hommes.

Nous devions acheter de la poudre de peptide d'huître? Nous fournissons du peptide d'huître de haute qualité, nous sommes le fournisseur de l'usine de peptide d'huître, des matières premières aux couches d'inspection du processus de production, pour fournir aux clients du peptide d'huître pur.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Source : Viande d'huître
Apparence: poudre jaune clair

Principaux avantages
1. Peut améliorer efficacement le niveau de testostérone sérique, améliorer la fonction sexuelle masculine, améliorer la fonction sexuelle :
Oyster Oligopeptide conserve les nutriments d'origine, contient des nutriments essentiels masculins riches, y compris le zinc biologique, le sélénium, l'arginine, la taurine et ainsi de suite, a le rôle extrêmement vital pour les soins de santé de la fonction masculine.
2. Améliorer l'immunité et favoriser l'effet métabolique :
Oyster Peptide peut augmenter le poids relatif des organes immunitaires et la teneur en hémolysine sérique, et peut augmenter les cellules productrices d'anticorps et retarder la réaction allergique. Le polysaccharide d'huître contenu dans l'oligopeptide d'huître peut renforcer l'immunité de l'organisme et inhiber la prolifération du virus de la grippe.
3. Améliorer la capacité physique et l'effet anti-fatigue :
4. Abaisser les lipides sanguins et la pression artérielle, améliorer les symptômes de l'effet d'hyperglycémie :
Oyster Peptide a une activité inhibitrice de la glucosidase, montrant l'effet d'abaissement de la glycémie. Le peptide Oyster contient un peptide inhibiteur de l'ECA, qui a pour effet d'abaisser la tension artérielle.
5. Effet antioxydant :
Oyster Peptide a une certaine capacité de réduction, avec une capacité anti-oxydation importante.
6. Effet de protection du foie :
7. Améliorer la fonction d'apprentissage et de mémoire :
Le peptide d'huître peut améliorer la fonction d'apprentissage et de mémoire des souris normales et la déficience induite par la scopolamine, et son mécanisme d'action peut être étroitement lié à la piégeage des radicaux libres et à la réduction des dommages oxydatifs du tissu cérébral, en outre, il peut favoriser la croissance et la prolifération de PC12 cellules, et peut protéger et réparer les cellules PC12 endommagées par H2O2.
8. Effet anti-tumoral :

Application
Les peptides d'huître ont des activités physiologiques spéciales dans l'activité anti-oxydante, hypoglycémique, anti-tumorale et anti-angiotensine-convertissante, il convient aux personnes souffrant d'insuffisance rénale, d'insuffisance corporelle et de fatigue, de faible immunité, de sous-santé et de foule post-opératoire . Il peut être utilisé dans les aliments fonctionnels, les aliments diététiques médicaux spéciaux, les produits sportifs, etc.

Description du peptide d'huître
Oyster Peptide est la biotechnologie moléculaire peptidique appliquée au processus de traitement des huîtres, par hydrolyse enzymatique pour produire le peptide d'huître. Les petits oligopeptides moléculaires résultants conservent toutes les vitamines, micronutriments et taurine d'origine, permettant à l'huître riche en acides nucléiques d'être absorbée plus rapidement qu'un seul acide aminé ou protéine, plus facilement absorbé par l'organisme, dans le métabolisme humain a une activité biologique plus importante , peut améliorer efficacement le niveau de testostérone chez les hommes.
Le peptide d'huître contient non seulement des protéines riches, des vitamines, des oligo-éléments avec une proportion appropriée et de la taurine. Le peptide d'huître peut être une sorte de supplément nutritionnel, non seulement peut être rapidement absorbé par le corps, mais également favoriser l'absorption des acides aminés protéiques et du sucre.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Oyster Peptide

Supply Oyster Peptide Powder from oyster extract for men sexual enhancement.

Were to buy Oyster Peptide Powder?We supply high quality Oyster Peptide,we are Oyster Peptide factory supplier,from raw materials to the production process layers of inspection, to provide customers pure Oyster Peptide.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Source: Oyster Meat
Appearance: Light yellow powder

Main Benefits
1. Can effectively improve the serum testosterone level, enhance male sexual function,improving sexual function:
Oyster Oligopeptide retains original nutrients, contains rich male essential nutrients, including biological zinc, selenium, arginine, taurine and so on, has the extremely vital role to the male function health care.
2.Improving immunity and promote metabolism effect:
Oyster Peptide can increase the relative weight of immune organs and the content of Serum Hemolysin, and can increase antibody-producing cells and delayed allergic reaction. The Oyster polysaccharide contained in the oyster oligopeptide can enhance the immunity of the body and inhibit the proliferation of influenza virus.
3. Enhance physical ability and anti-fatigue effect:
4. Lowering blood lipid and blood pressure,improve the symptoms of hyperglycemia effect:
Oyster Peptide has-glucosidase inhibitory activity, showing the effect of Lowering Blood Glucose. The Oyster Peptide contains ACE inhibitory peptide, which has the effect of lowering blood pressure.
5. Antioxidation effect:
Oyster Peptide has a certain reduction capacity, with significant anti-oxidation capacity.
6.Liver protection effect:
7. Improving learning and memory function:
Oyster Peptide can improve learning and memory function of normal mice and scopolamine-induced impairment, and its mechanism of action may be closely related to scavenging free radicals and reducing oxidative damage of brain tissue, in addition, it can promote the growth and proliferation of PC12 cells, and can protect and repair PC12 cells damaged by H2O2.
8. Anti-tumor effect:

Application
Oyster Peptides have special physiological activities in anti-oxidation, hypoglycemic, anti-tumor and anti-Angiotensin-converting enzyme activity, it is suitable for people with kidney deficiency, body deficiency and fatigue, low immunity, sub-health and post-operation crowd. It can be used in functional food, special medical diet food, sports products and so on.

Description About Oyster Peptide
Oyster Peptide is the peptide molecular biotechnology applied to the oyster processing process, through enzymatic hydrolysis to produce oyster peptide. The resulting small molecular oligopeptides retain all the original vitamins, micronutrient and Taurine, allowing the nucleic acid rich oyster to be absorbed more quickly than a single amino acid or protein, more easily absorbed by the body, in human metabolism has a more important biological activity, can effectively improve the level of testosterone in men.
Oyster Peptide contains not only rich protein, vitamins, trace elements with appropriate proportion and taurine.Oyster Peptide can be kind of nutritional supplements, not only can be quickly absorbed by body , and also promote the absorption of protein amino acid and sugar.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Oyster Peptide”

    Your email address will not be published.