+86 189 6515 7632 [email protected]

Acide orotique

À la recherche du meilleur prix sur Acide orotique.Approvisionnement d'usine Acide orotique CAS 65-86-1 au meilleur prix.

Trouvez où acheter de l'acide orotique à 98% auprès de fournisseurs de Green Stone.
Services à guichet unique. Fabricant ou fournisseur. Obtenez un devis. Services de nutrition sportive.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

No CAS: 65-86-1
Formule moléculaire: C5H4N2O4
Poids moléculaire: 156.097
Apparence: poudre blanche
Pureté: 98%

Fonction principale
1. Récupération musculaire et nutrition sportive ;
2. Aide à maintenir une peau saine;
3. Pour le soutien cardiaque ;
4. Contribue à la régénération des cellules hépatiques et au développement de la bilirubine ;
5. En cas de carence en vitamine B12 ou en cobalamine ;
6. Réduire la fatigue et la fatigue ;

Description de l'acide orotique
L'acide orotique est une substance produite naturellement par la flore intestinale humaine. Cet acide est également connu sous le nom de vitamine B13 ou acide pyrimidique. Ce n'est pas vraiment une vitamine, mais elle est tombée dans cette catégorie après avoir été ajoutée au régime alimentaire des animaux de laboratoire dans les années 1960. L'ajouter à la nourriture peut favoriser la santé cardiaque et présenter des avantages similaires à ceux des vitamines.
La fonction principale de cet acide est de métaboliser l'acide folique avec la vitamine B12. L'acide orotique riche aide à remplacer la vitamine B12, bien qu'il ne puisse pas la remplacer complètement, il peut réduire les dommages causés par une carence en vitamine B12.
L'acide orotique, également connu sous le nom de vitamine B13, est un nutriment. Dans le domaine de la médecine, l'acide orotique et ses dérivés ont de bons effets curatifs sur l'hépatite ictérique, la stéatose hépatique, l'hépatite aiguë et chronique. En tant que matrice cosmétique nutritionnelle, elle peut être bien absorbée par la peau, favoriser le métabolisme cellulaire et inhiber de manière significative le vieillissement cutané. L'acide orotique a des applications dans les domaines de l'alimentation et des sciences de la vie.
Compléter avec des aides d'acide orotique dans le développement de la masse musculaire globale. Il est également important pour les athlètes car il aide à favoriser l'absorption du glucose et la restauration des réserves de glycogène. Mieux encore, il aide même à améliorer l'absorption de la créatine dans les muscles du corps.
L'acide orotique est un bon complément pour les athlètes et ceux qui pratiquent une activité physique intense. Non seulement il réduit la fatigue et l'épuisement, mais il aide également à la récupération musculaire. Il aide même à absorber des nutriments sains comme le magnésium, le calcium et le potassium.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Orotic Acid

Looking for best price on Orotic Acid.Factory supply Orotic acid CAS 65-86-1 with best price.

Find where to buy orotic acid 98% from suppliers in Green Stone.
One-stop services. Manufacturer or Supplier. Get a Quote. Sports Nutrition Nutrient Services.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

CAS NO.: 65-86-1
Molecular Formula: C5H4N2O4
Molecular Weight: 156.097
Appearance: White Powder
Purity: 98%

Main Function
1. Muscle recovery and sports nutrition;
2. Help maintain healthy skin;
3. For cardiac support;
4. Contributes to the regeneration of liver cells and the development of bilirubin;
5. For vitamin B12 or cobalamin deficiency;
6. Reduce tiredness and fatigue;

Description About Orotic Acid
Orotic acid is a substance naturally produced by the human gut flora. This acid is also known as vitamin B13 or pyrimidine acid. It's not actually a vitamin, but fell into that category after being added to the diets of laboratory animals in the 1960s. Adding it to food can promote heart health and show some vitamin-like benefits.
The main function of this acid is to metabolize folic acid along with vitamin B12. Rich orotic acid helps to replace vitamin B12, although it cannot completely replace it, it can reduce the damage of vitamin B12 deficiency.
Orotic acid, also known as vitamin B13, is a nutrient. In the field of medicine, orotic acid and its derivatives have good curative effects on jaundice hepatitis, fatty liver, acute and chronic hepatitis. As a nutritional cosmetic matrix, it can be well absorbed by the skin, promote cell metabolism, and significantly inhibit skin aging. Orotic acid has applications in the fields of food and life sciences.
Supplementing with orotic acid aids in the development of overall muscle mass. It is also important for athletes as it helps to promote glucose absorption and restoration of glycogen stores. Best of all, it even helps improve the absorption of creatine into the body's muscles.
Orotic acid is a good supplement for athletes and those who engage in strenuous physical activity. Not only does it reduce fatigue and exhaustion, it also aids in muscle recovery. It even helps absorb healthy nutrients like magnesium, calcium, and potassium.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)