+86 189 6515 7632 [email protected]

Naringinase

Buy Enzyme Naringinase/CAS 9068-31-9/Fournisseur et fabricant de Naringinase.

Fourniture d'usine Additifs alimentaires Poudre de naringinase de prix, nos produits ont été certifiés avec le certificat ISO, nous pouvons fournir l'échantillon gratuit.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

No CAS: 9068-31-9
Apparence: poudre blanche
Dosage: 99% min
Spécification : Activité enzymatique 50,000 XNUMX U/g

Fonction et application
1. Il est principalement utilisé pour désamériser le jus, la pulpe et le zeste de pamplemousse et d'orange amère;
2. Améliorer la saveur du vin ;
3. Améliorer les composants aromatiques des boissons et produire des additifs alimentaires ;

Description À propos de l'enzyme Naringinase
La naringinase est une enzyme qui peut hydrolyser la naringine pour former la naringine et jouer un effet désamer. Il est composé de β-rhamnosidase et de β-glucosidase. La naringinase est d'abord hydrolysée en rhamnose et en taille par la β-rhamnosidase ; ce dernier est ensuite hydrolysé par la β-glucosidase en tous les pamplemousses sans amertume ni astringence. Les bactéries productrices de naringinase couramment utilisées sont Aspergillus niger, Aspergillus oryzae et certaines espèces de Penicillium.
Couleur et propriétés de la naringinase : la naringinase est soluble dans l'eau mais insoluble dans l'éthanol. La naringinase peut décomposer les composants amers des agrumes en nourine et pomelo inodores.
La naringinase est répandue dans la nature. La naringinase peut être utilisée dans la biotransformation des stéroïdes, des antibiotiques, principalement dans l'hydrolyse des glycosides. La naringinase est utilisée dans l'industrie alimentaire pour désamériser le jus, la pulpe et l'écorce des pamplemousses et des oranges amères.
L'application de naringinase dans les aliments peut améliorer les composants aromatiques des boissons et produire des additifs alimentaires, hydrolyser la naringine et la limonine dans le jus d'agrumes pour éliminer l'amertume du jus d'agrumes, afin de rendre le jus d'agrumes aigre-doux. Le goût est agréable. Le principe est d'augmenter les flavanols du fruit en hydrolysant les glycosides flavonoïdes et glycosides de la boisson, améliorant ainsi les propriétés fonctionnelles du fruit. C'est aussi l'enzyme clé de la réaction d'hydrolyse et de désamérisation de la naringinase. Cet effet d'hydrolyse Il a une large gamme d'applications dans les boissons, il peut donc être utilisé dans l'industrie alimentaire pour améliorer les composants aromatiques des boissons, y compris le jus d'orange, le thé vert, le jus de cassis, etc., et peut également hydrolyser l'hespéridine pour produire précurseurs d'édulcorants. Pour obtenir de nouveaux composants polymères pour améliorer les propriétés rhéologiques des aliments, il a des applications importantes dans la production d'additifs alimentaires.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Naringinase

Buy Naringinase Enzyme/CAS 9068-31-9/Naringinase Supplier and Manufacturer.

Factory Supply Food additives Naringinase powder of price,our products have been certificated with the ISO certificate, we can provide the free sample.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Buy Naringinase Enzyme/CAS 9068-31-9/Naringinase Supplier and Manufacturer

CAS NO.: 9068-31-9
Appearance: White Powder
Assay: 99%min
Specification: Enzyme activity 50,000 U/g

Function and Application
1. It is mainly used for debittering the juice, pulp and peel of grapefruit and bitter orange;
2. Improve the flavor of wine;
3. Improve the aroma components of beverages and produce food additives;

Description About Naringinase Enzyme
Naringinase is an enzyme that can hydrolyze naringin to form naringin and play a debittering effect. It is composed of β-rhamnosidase and β-glucosidase. Naringinase is first hydrolyzed into rhamnose and pruning by β-rhamnosidase; the latter is then hydrolyzed by β- glucosidase into all grapefruit without bitterness and astringency. The commonly used naringinase producing bacteria are Aspergillus Niger, Aspergillus oryzae and some species of Penicillium.
Color and properties of naringinase: naringinase is soluble in water but insoluble in ethanol. Naringinase can decompose citrus bitter components into odorless nourin and pomelo.
Naringinase is widespread in nature. Naringinase can be used in the biotransformation of steroids, antibiotics, mainly in the hydrolysis of glycosides. Naringinase is used in the food industry to debitter the juice, pulp and peel of grapefruit and bitter oranges.
The application of naringinase in food can improve the aroma components of beverages and produce food additives, hydrolyze naringin and limonin in citrus juice to remove the bitterness in citrus juice, so as to make citrus juice sweet and sour, The taste is pleasant. The principle is to increase the flavanols in the fruit by hydrolyzing the flavonoid glycosides and glycosides in the beverage, thereby improving the functional properties of the fruit. It is also the key enzyme in the hydrolysis and debitterization reaction of naringinase. This hydrolysis effect It has a wide range of applications in beverages, so it can be used in the food industry to improve the aroma components in beverages, including orange juice, green tea, blackcurrant juice, etc., and can also hydrolyze hesperidin to produce sweetener precursors. To obtain new polymer components to improve the rheological properties of food, it has important applications in the production of food additives.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Naringinase”

    Your email address will not be published.