+86 189 6515 7632 [email protected]

Myricetin

Poudre de myricétine naturelle au meilleur prix en gros 98% CAS 529-44-2 pour les suppléments nutritionnels. Approvisionnement direct de notre usine. Grand approvisionnement en stock, livraison rapide. Obtenez un échantillon gratuit et le dernier prix.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Source : Myrica rubra (Lour.) Sieb. et Zucc
Autre nom : Cannabiscétine ; myricétol; Myricitine
No CAS: 529-44-2
Formule moléculaire: C15H10O8
Poids moléculaire: 318.237
Spécification: 98%
Apparence: poudre jaune clair

Fonction
1. Effet antioxydant :
2. Effet anti-tumoral :
3. Réduire la neurotoxicité :
4. Effets sur l'activation et la prolifération des lymphocytes :
5. Antagonisme du facteur d'activation plaquettaire (PAF) :
6. Effet hypoglycémiant :
7. Protection du foie
8. Anti-mutagène
9. Activités immunomodulatrices
10. Antiviral
11. Antithrombotique
12. Antidiabétique

Description À propos de la myricétine
La myricétine est un composé flavonol extrait de l'écorce de la plante Myricaceae, et elle est également extrêmement riche en propolis.
La myricétine a pour fonctions de piéger les radicaux libres, d'anti-oxydation, d'anti-tumorale, de réduire la neurotoxicité, d'affecter l'activation et la prolifération des lymphocytes, le facteur d'activation anti-plaquettaire, de réduire la glycémie, de soulager l'intoxication alcoolique, de prévenir l'alcoolisme hépatique, la stéatose hépatique, d'inhiber les cellules hépatiques détérioration et la réduction du cancer du foie. Il peut également inhiber fortement l'α-glucosidase de levure, la glucosidase I, la glucosidase I in vitro et la xanthine oxydase dans le lait. La myricétine est un flavonol et un phytonutriment qui favorise la santé du cerveau et du cœur.
La myricétine est un antioxydant puissant et le stress oxydatif joue un rôle clé dans diverses maladies neurologiques, notamment l'ischémie et la maladie d'Alzheimer. La myricétine réduit la production et la toxicité de la β-amylase par des changements conformationnels et peut être utilisée pour compter la progression de la démence sénile. La myricétine a un bon effet hypoglycémiant sur divers modèles animaux et on s'attend à ce qu'elle développe des médicaments hypoglycémiants. De plus, dans leurs recherches ultérieures, ils ont découvert que la myricétine a un bon effet hypoglycémiant sur une variété de modèles animaux et devrait développer des médicaments hypoglycémiants ou être utilisée comme additif alimentaire pour les patients diabétiques.
La myricétine est un pigment naturel ayant une activité similaire à celle de la vitamine C. Parce qu'il y a 3 groupes ortho-hydroxyle sur le cycle B, il a de fortes propriétés anti-oxydantes et son effet de piégeage des radicaux hydroxyle est très bon. Par conséquent, la myricétine peut être utilisée comme produits de soins de santé et additifs alimentaires.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Myricetin

Wholesale Best Price Natural Myricetin Powder 98% CAS 529-44-2 for Nutritional Supplements.Direct Supply From Our Factory. Large Stock Supply, Fast Delivery. Get a Free Sample & Latest Price.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Source: Myrica rubra (Lour.) Sieb. et Zucc
Other Name: Cannabiscetin; Myricetol; Myricitin
CAS NO.: 529-44-2
Molecular Formula: C15H10O8
Molecular Weight: 318.237
Specification: 98%
Appearance: Light yellow powder

Function
1. Antioxidant effect:
2. Anti-tumor effect:
3. Reduce neurotoxicity:
4. Effects on lymphocyte activation and proliferation:
5. Antagonism of platelet activating factor (PAF):
6. Hypoglycemic effect:
7. Liver protection
8. Anti-mutagenic
9. Immunomodulatory activities
10. Antiviral
11. Antithrombotic
12. Antidiabetic

Description About Myricetin
Myricetin is a flavonol compound extracted from the bark of Myricaceae plant, and it is also extremely rich in propolis.
Myricetin has the functions of scavenging free radicals, anti-oxidation, anti-tumor, reducing neurotoxicity, affecting lymphocyte activation and proliferation, anti-platelet activating factor, reducing blood sugar, relieving alcohol poisoning, preventing alcoholic liver, fatty liver, inhibiting liver cell deterioration, and reducing liver cancer. It can also strongly inhibit yeast α-glucosidase, glucosidase I, in vitro glucosidase I and xanthine oxidase in milk. Myricetin is a flavonol and phytonutrient that supports brain and heart health.
Myricetin is a powerful antioxidant, and oxidative stress plays a key role in various neurological diseases including ischemia and Alzheimer's disease. Myricetin reduces the production and toxicity of β-amylase through conformational changes, and can be used to count the progress of senile dementia. Myricetin has good hypoglycemic effect on various animal models, and it is expected to develop hypoglycemic drugs. In addition, in their further research, they found that myricetin has a good hypoglycemic effect on a variety of animal models, and is expected to develop hypoglycemic drugs or be used as a food additive for diabetic patients.
Myricetin is a natural pigment with vitamin C-like activity. Because there are 3 ortho-hydroxyl groups on the B ring, it has strong anti-oxidative properties, and its effect of scavenging hydroxyl radicals is very good. Therefore, myricetin can be used as health care products and food additives.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Myricetin”

    Your email address will not be published. Required fields are marked *