+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de Mucuna Pruriens

Acheter de la poudre d'extrait de Mucuna Pruriens pour la musculation en ligne – Green Stone.

Échantillons gratuits d'approvisionnement du fabricant Extrait de Mucuna Prurien/Extrait de haricot de velours L-Dopa 98% par HPLC. Qualité supérieure et prix d'usine garantis. Approvisionnement d'usine.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : extrait de Mucuna ; extrait de haricot velouté
Nom botanique : Mucuna pruriens (linn.) dc.
Partie utilisée: graine
Spécification : 98 % de L-dopa
Apparence: poudre fine blanche
Ingrédients actifs : L-dopa/lévodopa

Fonction principale
1. Traitement de la dysfonction sexuelle ;
2. Perte de poids ;
3. Favorise la croissance musculaire, augmente la force musculaire;
4. Antidépresseur naturel, réduit les symptômes de la dépression ;
5. Réduit la quantité d'hormones de stress et apaise l'esprit, ce qui peut aider à détendre l'esprit et le corps et favoriser le sommeil, améliorer le système immunitaire;
6. Améliorer la qualité du sperme des hommes infertiles avec un nombre de spermatozoïdes normal ;
7. Améliorer la fonction cognitive, a été utilisé en médecine ayurvédique pour la maladie de Parkinson ;
8. Aide à réguler la production de certaines hormones chez les femmes, y compris l'hormone lutéinisante, et aide également à améliorer la fertilité et la libido des femmes;

Description de l'extrait de Mucuna Pruriens
Mucuna pruriens est le nom latin d'une plante ressemblant à un haricot, également connue sous le nom de haricot velouté ou de vache. L'extrait de Mucuna Pruriens est également une bonne source de nourriture car il est riche en protéines brutes, acides aminés essentiels, minéraux, amidon, L-dopa et autres acides gras essentiels.
L'extrait de Mucuna Pruriens contient d'autres antioxydants actifs et composés psychoactifs, notamment la sérotonine, le 5-HTP et diverses saponines à base de plantes qui peuvent être associées à des suppléments nutritionnels pour la musculation. L'extrait de Mucuna Pruriens est utilisé dans de nombreux suppléments de musculation, d'autant plus que la lévodopa est un précurseur direct de la dopamine.
Macuna pruriens est une légumineuse dont le fruit ressemblant à un haricot contient de la lévodopa [l-dopa], un précurseur d'un neurotransmetteur très important. Il a un bon effet dans les maladies de la fonction neurologique et sexuelle. Traditionnellement, l'extrait de Mucuna Pruriens a été utilisé comme carminatif, hypotenseur et hypoglycémiant.
La lévodopa est un précurseur de plusieurs neurotransmetteurs, dont la dopamine, l'épinéphrine et la noradrénaline. L'extrait de Mucuna Pruriens, en particulier, possède des propriétés antioxydantes importantes qui agissent en synergie avec la lévodopa pour favoriser la santé du cerveau, réguler l'humeur et améliorer les performances cognitives.
L'extrait de Mucuna Pruriens présente divers avantages pour la santé, tels que la promotion du sommeil (parasomnie), la réduction des graisses, l'augmentation de la densité osseuse et l'inversion de l'ostéoporose, l'augmentation de la force musculaire et l'amélioration des performances sexuelles. Surtout en ce qui concerne la fonction sexuelle, l'extrait de Mucuna Pruriens peut augmenter le nombre de spermatozoïdes et améliorer la libido. En raison de leurs effets sur la dopamine, qui affecte la libido, l'extrait de Mucuna Pruriens peut aider à stimuler la libido. Ils sont donc parfois utilisés dans les suppléments nutritionnels sportifs pour stimuler la production de testostérone.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Mucuna Pruriens Extract

Buy Mucuna Pruriens Extract Powder for bodybuilding online – Green Stone.

Manufacturer Supply Free Samples Mucuna Prurien Extract/Velvet Bean Extract L-Dopa 98% By HPLC.Top Quality & Factory Price Guaranteed. Factory Supply.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Buy Mucuna Pruriens Extract Powder L-Dopa 98% By HPLC

Other Name:Mucuna Extract;Velvet bean Extract
Botanical Name: Mucuna pruriens (linn.) dc.
Part Used: Seed
Specification: 98% L-dopa
Appearance: White fine powder
Active ingredients:L-dopa/Levodopa

Main Function
1. Treatment of sexual dysfunction;
2. Weight loss;
3. Promote muscle growth,increase muscle strength;
4. Natural antidepressant,reduce symptoms of depression;
5. Reduces the amount of stress hormones and soothes the mind, which can help relax the mind and body and promote sleep,improve immune system;
6. Improve the sperm quality of infertile males with a normal sperm count;
7. Improve cognitive function,has been used in Ayurvedic medicine for Parkinson’s disease;
8. Help regulate the production of certain hormones in women, including luteinizing hormone, and also help improve women's fertility and libido;

Description About Mucuna Pruriens Extract
Mucuna pruriens is the Latin name for a bean-like plant also known as Velvet bean or Cowhage. Mucuna Pruriens Extract also serves as a good food source because it is rich in crude protein, essential amino acids, minerals, starch, L-dopa and other essential fatty acids.
Mucuna Pruriens Extract contains other active antioxidants and psychoactive compounds, including serotonin, 5-HTP, and various herbal saponins that may be associated with bodybuilding nutritional supplements. Mucuna Pruriens Extract is used in many bodybuilding supplements, especially since levodopa is a direct precursor to dopamine.
Macuna pruriens is a legume whose bean-like fruit contains levodopa [l-dopa], a precursor of a very important neurotransmitter. It has a good effect in neurological and sexual function diseases. Traditionally, Mucuna Pruriens Extract has been used as a carminative, blood pressure lowering, and hypoglycemic.
Levodopa is a precursor to several neurotransmitters, including dopamine, epinephrine, and norepinephrine. Mucuna Pruriens Extract, in particular, have significant antioxidant properties that work synergistically with levodopa to promote brain health, regulate mood, and improve cognitive performance.
Mucuna Pruriens Extract has various health benefits such as promoting sleep (parasomnia), reducing fat, increasing bone density and reversing osteoporosis, increasing muscle strength, and enhancing sexual performance. Especially when it comes to sexual function, Mucuna Pruriens Extract can increase sperm count and enhance libido. Because of their effects on dopamine, which affects libido, Mucuna Pruriens Extract can help boost libido, so they are sometimes used in sports nutrition supplements to boost testosterone production.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Mucuna Pruriens Extract”

    Your email address will not be published.