+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de Panicum Miliaceum

Extrait de millet de prix de gros/extrait de graines de millet/poudre d’extrait de panicum miliaceum.

Acheter de l'extrait de Panicum Miliaceum en ligne 10: 1 Fabricant et fournisseur direct de Green Stone. Grand stock d'approvisionnement. Livraison rapide. Obtenez un échantillon gratuit et le dernier prix >>

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : extrait de millet ; Extrait de Panicum Miliaceum
Nom botanique : Panicum miliaceum L.
Apparence: Poudre jaune brune
Spécification: 10: 1
Ingrédients actifs : Oligopeptide de millet, méthionine

Fonction
1. Empêcher la montée du cholestérol et des lipides sanguins ;
2. Nourrit le sang, a un certain effet de conditionnement sur l'anémie ferriprive;
3. Perdre du poids;
4. Soutien du foie et des reins ;

Description de l'extrait de Panicum Miliaceum
L'extrait de Panicum Miliaceum est très riche en protéines. La protéine contient également de la gliadine, du gluten, de la globuline et de l'albumine. La teneur est bien supérieure à celle du riz japonica. Sa teneur en amidon n'est pas aussi élevée que celle du riz japonica et sa teneur en matières grasses est supérieure à celle du blé et du riz. Pour être plus élevé, il contient également de l'acide linoléique, de l'acide palmitique, etc. Le millet contient également des cendres et des fibres brutes, et il est très bon d'en manger correctement.
L'extrait de Panicum Miliaceum peut jouer un rôle en complétant la nutrition corporelle. Les calories qu'il contient sont encore très élevées. Après avoir mangé, vous pouvez refaire le plein d'énergie. Le millet est également riche en fibres alimentaires et en vitamines. Il contient également une variété d'acides aminés. C’est grâce à ces matériaux qu’ils peuvent fournir l’énergie nécessaire au corps.
L'extrait de Panicum Miliaceum peut également jouer un rôle dans l'abaissement de la tension artérielle. Il contient des oligo-éléments très riches, la teneur en potassium est également très élevée et de nombreux autres nutriments sont présents. La teneur en sodium n'est pas très élevée. Après avoir mangé, la tension artérielle peut être très élevée. S'il tombe rapidement, il contient également du phosphore et du fer, et l'effet nourrissant du sang est bon. Lorsque le problème de l'anémie ferriprive survient, vous pouvez manger du mil pour vous adapter.
L'extrait de Panicum Miliaceum peut permettre une perte de poids. Bien qu'il contienne beaucoup de graisses, elles ne s'accumuleront pas dans le corps sous l'action des fibres alimentaires et la plupart contiennent des acides gras insaturés, qui peuvent décomposer l'excès de graisse. Il est excrété sous forme de déchet par le corps, donc manger correctement du mil peut obtenir un bon effet de perte de poids.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Panicum Miliaceum (Millet) Seed Extract

Wholesale Price Millet Extract/Millet Seed Extract/Panicum Miliaceum Seed Extract Powder.

Panicum Miliaceum (Millet) Seed Extract 10:1 Direct Manufacturer & Supplier From Green Stone. Large Stock Supply. Fast Delivery.Get a Free Sample & Latest Price >>

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Millet Extract; Millet Seed Extract
Botanical Name: Panicum miliaceum L.
Appearance: Brown Yellow Powder
Specification: 10:1
Active Ingredients: Millet Oligopeptide,Methionine

Function
1. Prevent the rise of cholesterol and blood lipids;
2. Nourishes blood, has a certain conditioning effect on iron-deficiency anemia;
3. Lose weight;
4. Liver and kidney support;

Description About Panicum Miliaceum (Millet) Seed Extract
Panicum Miliaceum (Millet) Seed Extract is very rich in protein. The protein also contains gliadin, gluten, globulin and albumin. The content is much higher than that of japonica rice. Its starch content is not as high as that of japonica rice, and its fat content is higher than that of wheat and rice. To be higher, it also contains linoleic acid, palmitic acid and so on. Millet also contains ash and crude fiber, and it is very good to eat some properly.
Panicum Miliaceum (Millet) Seed Extract can play a role in supplementing body nutrition. The calories in it are still very high. After eating, you can replenish energy. Millet is also rich in dietary fiber and vitamins. It also contains a variety of amino acids. It is because of these material, so it can provide the energy needed by the body.
Panicum Miliaceum (Millet) Seed Extract can also play a role in lowering blood pressure. It contains very rich trace elements, the content of potassium is also very high, and there are many other nutrients. The content of sodium is not very high. After eating, it can make blood pressure very high. If it falls down quickly, it also contains phosphorus and iron, and the effect of nourishing blood is good. When the problem of iron deficiency anemia occurs, you can eat some millet to adjust.
Panicum Miliaceum (Millet) Seed Extract can achieve weight loss. Although it contains a lot of fat, it will not accumulate in the body under the action of dietary fiber, and most of it contains unsaturated fatty acids, which can decompose excess fat. It is excreted as waste from the body, so eating some millet properly can achieve a good weight loss effect.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Panicum Miliaceum (Millet) Seed Extract”

    Your email address will not be published.