+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de racine de réglisse

Approvisionnement direct Extrait de racine de réglisse Poudre 10: 1 de la meilleure usine. Obtenez le prix et le fabricant de l'extrait de réglisse / de la poudre de réglisse pour les suppléments, tous nos ingrédients répondent à des normes strictes de qualité et de sécurité alimentaire et dépassent les normes de l'industrie en matière de pureté et de propreté.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : extrait de réglisse ; Poudre de réglisse
Nom botanique : Radix Glycyrrhizae
Partie Utilisée: Racine
Ingrédient actif : Acide glycyrrhizique (GA), Licochalcone A, Néoisoliquiritine
Aspect : Poudre jaune brunâtre
Spécification: 10: 1

Fonction
1. Soutenir la fonction respiratoire ;
2. Traitement et prévention des ulcères ;
3. Anti-cancéreux ;
4. Traitement des virus et des bactéries ;
5. Renforcez le système immunitaire ;
6. Propriétés anti-inflammatoires ;
7. Aide à la digestion, profite à la santé intestinale ;
8. Éloignez-vous des rhumes ;
9. Apaiser les maux d'estomac;
10. Un édulcorant pour bonbons ;
11. Protection du foie ;

Application
1. Nourriture et sucreries
Comme édulcorant naturel, agent désamer et aromatisant dans les confiseries, les caramels, les pastilles, les gommes. Également utilisé dans la crème glacée, les sauces piquantes et les condiments.
2. Boissons
Utilisé comme édulcorant, aromatisant et colorant dans les boissons gazeuses, les sirops, l'alcool et les tisanes.
3. Complément alimentaire
Pour des conditions telles que les problèmes digestifs, les symptômes de la ménopause, la toux et les infections bactériennes et virales.

Description de l'extrait de racine de réglisse
La réglisse est une médecine traditionnelle chinoise courante. La réglisse a un large éventail d'utilisations. Nous utilisons souvent la réglisse non seulement dans la médecine traditionnelle chinoise, mais aussi dans la médecine occidentale.
L'extrait de racine de réglisse est un jus concentré naturel extrait de la racine de Glycyrrhiza glabra (Glycyrrhiza glabra L.) à l'aide d'eau et de vapeur. Le principal ingrédient actif de la racine, l'acide glycyrrhizique, est un glycoside sucré.
La réglisse est une excellente formulation de phytothérapie chinoise. L'extrait de racine de réglisse peut être utilisé comme matière première pharmaceutique, comme l'estomac et la digestion, anti-ulcéreux, anti-allergique, détoxifiant, anti-inflammatoire et autres médicaments anti-tumoraux.
L'extrait de réglisse peut être utilisé comme conservateur alimentaire, ce qui a pour effet de rendre les aliments sucrés et d'améliorer le goût, et peut être utilisé dans le vin, les boissons, le sucre, la crème glacée, la boulangerie, la sauce, la sauce soja et d'autres aliments. L'extrait de racine de réglisse est vendu sur le marché API sous forme de liquide, de pâte ou de poudre séchée par pulvérisation, qui peut être utilisé comme agent aromatisant dans les aliments, les boissons, les confiseries, les compléments alimentaires, et il est utilisé dans les assaisonnements pour ajouter de la saveur et de l'arôme.
L'extrait de racine de réglisse peut réguler l'immunité du corps et renforcer l'effet de l'immunité. La réglisse contient des ingrédients actifs tels que l'acide glycyrrhizique, qui peut prévenir les dommages aux cellules hépatiques en inhibant le complément, protégeant ainsi le foie et empêchant les virus de pénétrer dans les cellules hépatiques en modifiant la perméabilité des membranes cellulaires pour obtenir des effets antiviraux. La réglisse a également des effets anti-inflammatoires, anti-allergiques et peut protéger les muqueuses enflammées de la gorge et de la trachée. L'extrait de racine de réglisse et l'acide glycyrrhizique ont des effets de détoxification similaires de l'acide glucuronique à certains poisons.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Licorice Root Extract

Direct supply Licorice Root Extract Powder 10:1 from best factory.Get Purchase Licorice Extract/Licorice Powder price & manufacturer for supplements,all of our ingredients meet strict quality and food safety standards, and surpass industry standards for purity and cleanliness.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Licorice Extract; Licorice Powder
Botanical Name: Radix Glycyrrhizae
Part Used: Root
Active Ingredient: Glycyrrhizic acid (GA),Licochalcone A,Neoisoliquiritin
Appearance: Brownish Yellow Powder
Specification: 10:1

Function
1. Support respiratory function;
2. Ulcer Treatment and Prevention;
3. Anti-cancer;
4. Virus and Bacteria Treatment;
5. Boost immune system;
6. Anti-inflammatory properties;
7. Help with digestion, benefit gut health;
8. Ward off colds;
9. Soothe upset stomachs;
10. A sweetener for candy;
11. Liver protection;

Application
1. Food and sweets
As a natural sweetener, debittering and flavoring agent in confections, toffees, lozenges, gummies. Also used in ice cream, hot sauces and condiments.
2. Drinks
Used as a sweetener, flavoring agent and coloring agent in soft drinks, syrups, alcohol and herbal teas.
3. Dietary supplement
For conditions such as digestive problems, menopausal symptoms, cough, and bacterial and viral infections.

Description About Licorice Root Extract
Licorice is a common traditional Chinese medicine. Licorice has a wide range of uses. We often use licorice not only in traditional Chinese medicine, but also in Western medicine.
Licorice Root Extract is a natural concentrated juice extracted from the root of Glycyrrhiza glabra (Glycyrrhiza glabra L.) using water and steam. The main active ingredient in the root — glycyrrhizic acid, is a sweet glycoside.
Licorice is an excellent Chinese herbal medicine formulation. Licorice Root Extract can be used as pharmaceutical raw materials, such as stomach and digestion, anti-ulcer, anti-allergic, detoxifying, anti-inflammatory and other anti-tumor drugs.
Licorice extract can be used as a food preservative, which has the effect of making food sweet and improving taste, and can be used in wine, beverage, sugar, ice cream, bakery, sauce, soy sauce and other foods.Licorice Root Extract is sold in the API market in liquid, paste or spray-dried powder form, which can be used as a flavoring agent in food, beverages, confectionery, dietary supplements,and it is used in seasonings to add flavor and aroma.
Licorice Root Extract can regulate the body's immunity and enhance the effect of immunity. Licorice contains active ingredients such as glycyrrhizic acid, which can prevent liver cell damage by inhibiting complement, thereby protecting the liver, and preventing viruses from entering liver cells by changing the permeability of cell membranes to achieve antiviral effects. Licorice also has anti-inflammatory, anti-allergic effects, and can protect the inflamed mucous membranes of the throat and trachea. Licorice Root Extract and glycyrrhizic acid have similar detoxification effects of glucuronic acid to certain poisons.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Licorice Root Extract”

    Your email address will not be published.