+86 189 6515 7632 [email protected]

L-Ergothionéine

Où acheter de la L-Ergothionéine en ligne ?
Approvisionnement d'usine L-Ergothionéine (EGT) Poudre 9% d'extrait de champignon doré dans de nombreux aliments.

Ergothionéine CAS 497-30-3 Fabricant et fournisseur - Pierre verte. Vous recherchez le prix de la L-Ergothionéine. Normes de qualité. Obtenez un devis rapide dès maintenant !

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Source botanique : extrait de champignon doré
Autres noms:
Ergothionéine; (+)-Ergothionéine; Thiasine; sympectothion; Ergothionine; Érythrothionéine; Thiolhistidinebétaïne ; ERGO ; EGT ; 2-thio-imidazole
N ° CAS: 497-30-3
Formule moléculaire: C9H15N3O2S
Poids moléculaire: 229.30
Apparence: poudre de cristal blanche
Spécification: 99%
Méthode d'essai: HPLC
Point de fusion : 275 à 277 °C (527 à 531 °F ; 548 à 550 K)

Fonction
1. Effet anti-vieillissement ;
2. Prévention du cancer ;
3. Désintoxication;
4. Maintenir la biosynthèse de l'ADN ;
5. Maintenir une croissance cellulaire normale ;
6. Maintenir la fonction immunitaire cellulaire ;

Description À propos de la L-Ergothionéine (EGT)
La L-Ergothionéine est un acide aminé rare qui existe dans la nature et peut être extrait d'aliments tels que les champignons dorés. La L-Ergothionéine est un acide aminé naturel qui existe dans de nombreux animaux et plantes et qui est riche en contenu. Il ne peut pas être synthétisé par le corps animal lui-même et ne peut être ingéré qu'à partir de la nourriture. C'est un acide aminé rare. La L-Ergothionéine joue un rôle unique dans le processus de synthèse des cellules du corps et possède de fortes propriétés antioxydantes.
La L-Ergothionéine est un antioxydant naturel qui peut protéger les cellules du corps humain. C'est une substance active importante dans le corps. Il a pour fonctions de piéger les radicaux libres, de blanchir, d'anti-âge, de prévenir les dommages causés par les rayons ultraviolets, de maintenir la synthèse de l'ADN et la croissance cellulaire normale et d'autres fonctions physiologiques.
Les antioxydants naturels sont sûrs et non toxiques et sont devenus un point névralgique de la recherche. En tant qu'antioxydant naturel, la L-Ergothionéine est entrée dans le champ de vision des gens. Il a de nombreuses fonctions physiologiques telles que le piégeage des radicaux libres, la détoxification, le maintien de la biosynthèse de l'ADN, la croissance cellulaire normale et l'immunité cellulaire.
La L-ergothionéine est un puissant piégeur d'acide hypochloreux (HOCl), et bien que de nombreux composés réagissent avec l'acide hypochloreux, peu réagissent aussi rapidement que l'ergothionéine, qui protège les globules rouges des dommages causés par le fonctionnement normal ou du danger des neutrophiles sur les sites d'inflammation pathologique.
Il a été démontré que la L-ergothionéine possède des capacités antioxydantes et cytoprotectrices contre les facteurs de stress cellulaires in vitro et s'est récemment révélée être un marqueur indépendant du risque réduit de maladies cardiovasculaires et de mortalité humaine.
Dans le domaine des produits de santé, la L-Ergothionéine peut prévenir l'apparition du cancer, etc., et peut être transformée en aliments fonctionnels, boissons fonctionnelles et autres produits.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Courriel : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

L-Ergothioneine

Where to buy L-Ergothioneine online?
Factory Supply L-Ergothioneine(EGT) Powder 9%from Golden Mushroom Extract in many foods.

Ergothioneine CAS 497-30-3 Manufacturer & Supplier – Green Stone. Looking for L-Ergothioneine Price. Quality Standards. Get a quick quote now!

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Botanical Source: Golden Mushroom Extract
Other Names:
Ergothioneine; (+)-Ergothioneine; Thiasine; Sympectothion; Ergothionine; Erythrothioneine; Thiolhistidinebetaine; ERGO; EGT; 2-thio-imidazole
CAS No.: 497-30-3
Molecular Formula: C9H15N3O2S
Molecular Weight: 229.30
Appearance: White crystal powder
Specification: 99%
Test Method: HPLC
Melting Point: 275 to 277 °C (527 to 531 °F; 548 to 550 K)

Function
1. Anti-aging effect;
2. Prevention of cancer;
3. Detoxification;
4. Maintain DNA biosynthesis;
5. Maintain normal cell growth;
6. Maintain cellular immune function;

Description About L-Ergothioneine(EGT)
L-Ergothioneine is a rare amino acid that exists in nature and can be extracted from foods such as golden mushrooms. L-Ergothioneine is a natural amino acid that exists in many animals and plants and is rich in content. It cannot be synthesized by the animal body itself and can only be ingested from food. It is a rare amino acid. L-Ergothioneine plays a unique role in the synthesis process of body cells and has strong antioxidant properties.
L-Ergothioneine is a natural antioxidant that can protect cells in the human body. It is an important active substance in the body.It has the functions of scavenging free radicals, whitening, anti-aging, preventing ultraviolet radiation damage,maintain DNA synthesis and normal cell growth and other physiological functions.
Natural antioxidants are safe and non-toxic, and have become a research hotspot. As a natural antioxidant, L-Ergothioneine has entered people's field of vision. It has many physiological functions such as scavenging free radicals, detoxifying, maintaining DNA biosynthesis, normal cell growth and cellular immunity.
L-Ergothioneine is a powerful hypochlorous acid scavenger (HOCl), and although many compounds react with hypochlorous acid, few react as rapidly as ergothioneine, which protects red blood cells from damage from normal function or Hazard of neutrophils at sites of pathological inflammation.
L-Ergothioneine has been shown to possess antioxidant and cytoprotective abilities against cellular stressors in vitro and has recently been shown to be an independent marker of reduced risk of cardiovascular disease and human mortality.
In the field of health products, L-Ergothioneine can prevent the occurrence of cancer, etc., and can be made into functional foods, functional drinks and other products.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)