+86 189 6515 7632 [email protected]

Huile de Krill

Où acheter de l'huile de krill de matières premières de supplément nutritionnel? Échantillon gratuit disponible de Huile de Krill, Fournisseur d'huile de krill - Fabricant certifié GMP de Green Stone.

Concentrez-vous sur l'industrie de l'huile de krill, avec une qualité supérieure et stable, une technologie et un équipement d'extraction avancés.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Apparence : liquide rouge foncé

Fonction principale
1. Prévenir les maladies coronariennes, l'angine de poitrine, protéger la santé cardiaque ;
L'huile de krill contient beaucoup d'acides gras insaturés, et ce composant peut adoucir les parois des vaisseaux sanguins et éliminer les lipides sanguins, donc après une utilisation à long terme de l'huile de krill, il peut prévenir les maladies coronariennes, l'angine de poitrine, l'infarctus du myocarde et d'autres maladies, et maintient également un coeur sain.
2. Prévenir l'hyperlipidémie, la thrombose et accélérer la circulation sanguine ;
L'huile de krill peut rapidement réduire les triglycérides, le cholestérol et d'autres substances dans le sang, aider le corps à excréter rapidement le cholestérol acide du corps, empêcher la synthèse des lipoprotéines et permettre au sang de circuler rapidement, empêchant ainsi la thrombose et réduisant la survenue d'infarctus cérébral, AVC et autres maladies.
3. Réguler l'hypertension artérielle ;
Les ingrédients de l'huile de krill peuvent inhiber le phénomène d'agrégation plaquettaire dans le sang. En stimulant l'activité des cellules de la muqueuse vasculaire, il peut améliorer le problème de l'hypertension causée par la déformation vasculaire, et l'utilisation à long terme de l'huile de krill peut prévenir l'apparition de l'hypertension.
4. Soulager les douleurs articulaires ;
Les douleurs articulaires sont un phénomène courant chez les personnes d'âge moyen et les personnes âgées. Une fois que l'huile de krill est entrée dans le corps, elle peut agir directement sur les os et les articulations, de sorte qu'elle peut soulager efficacement le phénomène de douleur articulaire et favoriser la croissance osseuse en augmentant la densité osseuse. Santé et prévenir les raideurs, les gonflements, les douleurs articulaires, etc.
5. Améliorer la mémoire et protéger la vue ;
L'huile de krill est également riche en acides aminés, qui peuvent favoriser la normalisation du système endocrinien, et également aider à augmenter les cellules cérébrales, à améliorer la mémoire et à maintenir une vision saine.

Description de l'huile de krill
L'huile de krill est un extrait dérivé de l'espèce de krill (Euphausia superba). Elle est riche en acides gras polyinsaturés oméga-3, qui sont liés à la phosphatidylcholine (PC), contrairement au type de triglycérides contenus dans l'huile de poisson. Les phospholipides de l'huile de krill contiennent de l'EPA et du DHA naturels. Il s'agit d'un acide gras anti-inflammatoire qui maintient les membranes cellulaires dans un équilibre sain et se défend contre les attaques toxiques, oxydatives et inflammatoires.
L'huile de krill contient de l'OMÉGA-3, qui est bénéfique pour promouvoir la santé humaine et présente des avantages pour la santé, notamment cardiovasculaire, nerveux, osseux et articulaire, vision, peau et plus encore.
L'huile de krill est naturellement riche en EPA et DHA, contient également de la choline, des phospholipides et de l'astaxanthine, et n'a pas "l'odeur de poisson" des produits traditionnels à base d'huile de poisson. C'est une très bonne matière première pour les aliments nutritifs et les aliments diététiques.
L'huile de krill est devenue un "outil" protecteur pour la santé cardiovasculaire car elle est riche en astaxanthine, un super antioxydant. En plus de l'astaxanthine, l'huile de krill est également riche en acides gras oméga-3 et en phospholipides. Les trois se complètent et travaillent ensemble pour aider à réparer les dommages aux cellules cardiaques et cérébrales causés par l'infarctus du myocarde et l'infarctus cérébral, et à améliorer la mémoire cérébrale et le système nerveux. L'huile de krill peut prévenir l'inflammation des cellules et le vieillissement cardiovasculaire, et est un soutien important pour la santé du cœur et du cerveau, en particulier pour la thrombose cérébrale, les séquelles d'accident vasculaire cérébral et la maladie d'Alzheimer.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Krill Oil

Where to Buy Nutritional Supplement Raw Materials Krill Oil? Free sample available of Krill Oil, Krill Oil Supplier – GMP Certified Manufacturer from Green Stone.

Focus on Krill Oil industry,with top and stable quality,advanced extraction tech and equipment.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Appearance: Dark Red Liquid

Main Function
1. Prevent coronary heart disease, angina pectoris, protect heart health;
Krill oil contains a lot of unsaturated fatty acids, and this component can soften blood vessel walls and clear blood lipids, so after long-term use of krill oil, it can achieve the prevention of coronary heart disease, angina pectoris, myocardial infarction and other diseases,and also maintains a healthy heart.
2. Prevent hyperlipidemia, thrombosis, and speed up blood circulation;
Krill oil can quickly reduce triglycerides, cholesterol and other substances in the blood, help the body to quickly excrete acidic cholesterol from the body, prevent lipoprotein synthesis, and enable the blood to flow quickly,thereby preventing thrombosis and reducing the occurrence of cerebral infarction, stroke and other diseases.
3. Regulate high blood pressure;
The ingredients in krill oil can inhibit the phenomenon of platelet aggregation in the blood. By stimulating the activity of vascular lining cells, it can improve the problem of hypertension caused by vascular deformation, and long-term use of krill oil can prevent the occurrence of hypertension.
4. Relieve joint pain;
Joint pain is a common phenomenon among middle-aged and elderly people. After krill oil enters the body, it can directly act on the bones and joints, so it can effectively relieve the phenomenon of joint pain, and promote bone growth by increasing bone density. Health and prevent stiffness, swelling, joint pain, etc.
5. Improve memory and protect eyesight;
Krill oil is also rich in amino acids, which can promote the normalization of the endocrine system, and also help increase brain cells, improve memory, and maintain healthy vision.

Description About Krill Oil
Krill oil is an extract derived from the krill (Euphausia superba) species. It is rich in Omega-3 polyunsaturated fatty acids, which are linked to phosphatidylcholine (PC), unlike the triglyceride type contained in fish oil. The phospholipids of krill oil contain natural EPA and DHA. This is an anti-inflammatory fatty acid that keeps cell membranes in a healthy balance and defends against toxic, oxidative, and inflammatory attacks.
Krill oil contains OMEGA-3, which is beneficial to promote human health and has health benefits including cardiovascular, nerve, bone and joint, vision, skin and more.
Krill oil is naturally rich in EPA and DHA, also has choline, phospholipids and astaxanthin, and does not have the "fishy smell" of traditional fish oil products. It is a very good raw material for nutritious food and health food.
Krill oil has become a protective "tool" for cardiovascular health because it is rich in the super antioxidant astaxanthin. In addition to astaxanthin, krill oil is also rich in omega-3 fatty acids and phospholipids. The three complement each other and work together to help repair the damage of heart and brain cells caused by myocardial infarction and cerebral infarction, and improve brain memory and nervous system. Krill oil can prevent cell inflammation and cardiovascular aging, and is a strong support for the health of the heart and brain, especially for cerebral thrombosis, stroke sequelae, and Alzheimer's disease.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Krill Oil”

    Your email address will not be published.