+86 189 6515 7632 [email protected]

Fleur de Kanzan

Supplément de santé d'approvisionnement d'usine Kanzan Flower Powder 99% / Sakura Powder.

Nous sommes Fournisseur de fleurs de Kanzan, des matières premières aux couches d'inspection du processus de production, pour fournir aux clients une pure fleur de Kanzan.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : Poudre de Sakura
Nom botanique : P. lannesiana alborosea
Source : Fleurs de Cerasus 'Sekiyama' de la sous-famille des Rosacées Li.
Partie utilisée : fleur
Aspect : poudre fine rose
Spécification: 99%
Méthode de détection : CCM

Application
1. Boisson solide
2. Nouvelle ressource alimentaire
3. Ingrédients de beauté bucco-dentaire

Description de la poudre de fleur de Kanzan
La fleur de kanzan est une sorte de fleur de cerisier, elle a de nombreuses années d'histoire de consommation au Japon, en Corée du Sud et à Taïwan, et est largement consommée comme légumes ou matières premières alimentaires. La chose la plus importante à propos des matières premières alimentaires est leur sécurité. En tant que nouvelle matière première alimentaire nouvellement approuvée, la sécurité comestible de la fleur de kanzan peut être vérifiée.
Selon les rapports de la littérature, l'effet principal de la fleur de kanzan est antioxydant. Certains chercheurs ont mesuré la teneur totale en flavonoïdes de la fleur de kanzan et ont constaté que la teneur totale en flavonoïdes était de 11.25 % (RSD = 1.44 %, n = 5), et par rapport au VC antioxydant traditionnel sur le taux de piégeage des nitrites. Il a été constaté que le total les flavonoïdes de la fleur de kanzan avaient un meilleur effet de piégeage sur le nitrite. De plus, certains chercheurs ont ajouté de la poudre de fleur de kanzan à la fermentation du yaourt. Ils ont découvert qu'après avoir ajouté de la poudre de fleur de kanzan, le temps de caillé du yogourt était raccourci, le pH du yogourt était réduit et l'acidité du yogourt était augmentée. Dans le même temps, la teneur en diacétyle et le nombre total de bactéries lactiques ont également diminué. Cela va augmenter et a un certain effet sur le taux de piégeage des radicaux libres DPPH. Cela montre que l'ajout de poudre de fleur de kanzan peut non seulement favoriser la prolifération des bactéries lactiques, inhiber la post-acidification du yaourt, mais également améliorer l'activité antioxydante du yaourt.
La poudre de fleur de Kanzan a de bons effets antioxydants, et en faire des boissons ou des préparations fonctionnelles est bénéfique pour les compléments alimentaires quotidiens. De plus, maintenant que "l'économie des femmes" est en pleine pandémie, l'anti-oxydation et l'anti-glycation des femmes ont attiré une grande attention, et l'introduction d'aliments anti-sucre apparentés sera sûrement très populaire.
En plus d'être utilisée comme matière première alimentaire, la poudre de fleur de kanzan est également une matière première cosmétique anti-glycation, largement utilisée dans les aliments fonctionnels et les cosmétiques. La sakuraine et la sakuramine contenues dans la fleur de kanzan sont deux flavonoïdes dotés d'une excellente activité antioxydante dans la fleur de kanzan, qui peuvent grandement favoriser le métabolisme du sucre et inhiber la glycation. Il peut également inhiber l'activité de la tyrosinase, inhibant ainsi la mélanine et ayant un effet blanchissant. De plus, en empêchant la saccharification, il favorise la production de collagène et de collagène osseux, et obtient l'effet d'une peau douce et élastique, et la fleur de kanzan a également un effet inhibiteur sur l'inflammation et les rougeurs de la peau.
De plus, certaines études ont montré que la poudre de fleur de kanzan a un certain effet anti-inflammatoire.

Mots-clés

  • Poudre de fleur de Kanzan
  • Fournisseur de fleurs Kanzan
  • Fabricant de fleurs de Kanzan
  • Prix ​​des fleurs de Kanzan
  • Fourniture de fleurs de Kanzan
  • Poudre de Sakura

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Kanzan Flower

Factory supply health supplement Kanzan Flower Powder 99%/Sakura Powder.

We are Kanzan Flower supplier,from raw materials to the production process layers of inspection, to provide customers pure Kanzan Flower.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Kanzan Flower Powder 99% Price,Supplier,Supply,Manufacturer

Other Name: Sakura Powder
Botanical Name: P.lannesiana Alborosea
Source: Flowers of Cerasus serrulate 'Sekiyama' in the Rosaceae Li subfamily.
Part Used: flower
Appearance: pink fine powder
Specification: 99%
Detection method: TLC

Application
1. Solid drink
2. New resource food
3. Oral beauty ingredients

Description About Kanzan Flower Powder
kanzan flower is a kind of cherry blossom,it has many years of consumption history in Japan, South Korea and Taiwan, and are widely eaten as vegetables or food raw materials.The most important thing about food raw materials is their safety. As a newly approved new food raw material, the edible safety of kanzan flower can be verified.
According to literature reports, the main effect of kanzan flower is antioxidant. Some researchers measured the total flavonoid content of kanzan flower and found that the total flavonoid content was 11.25% (RSD=1.44%, n=5), and compared with the traditional antioxidant VC on the nitrite scavenging rate, It was found that the total flavonoids in kanzan flower had better scavenging effect on nitrite. In addition, some researchers added kanzan flower powder to yogurt fermentation. They found that after adding kanzan flower powder, the curd time of yogurt was shortened, the pH of yogurt was reduced, and the acidity of yogurt was increased. At the same time, the content of diacetyl and the total number of lactic acid bacteria also decreased It will increase and has a certain effect on the DPPH free radical scavenging rate. This shows that the addition of kanzan flower powder can not only promote the proliferation of lactic acid bacteria, inhibit the post-acidification of yogurt, but also improve the antioxidant activity of yogurt.
Kanzan Flower Powder has good antioxidant effects, and making them into functional beverages or preparations is beneficial to daily dietary supplements. In addition, now that the "she economy" is in a pandemic, women's anti-oxidation and anti-glycation have attracted great attention, and the introduction of related anti-sugar foods will surely be very popular.
In addition to being used as a food raw material, kanzan flower powder is also an anti-glycation cosmetic raw material, which is widely used in functional foods and cosmetics. Sakurain and sakuramin contained in kanzan flower are two flavonoids with excellent antioxidant activity in kanzan flower, which can greatly promote sugar metabolism and inhibit glycation. It can also inhibit the activity of tyrosinase, thereby inhibiting melanin and having a whitening effect. In addition, by preventing saccharification, it promotes the production of collagen and osseous collagen, and achieves the effect of soft and elastic skin, and kanzan flower also has an inhibitory effect on skin inflammation and redness.
In addition, some studies have shown that kanzan flower powder has a certain anti-inflammatory effect.

Keyword

  • Kanzan Flower Powder
  • Kanzan Flower Supplier
  • Kanzan Flower Manufacturer
  • Kanzan Flower Price
  • Kanzan Flower Supply
  • Sakura Powder

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Kanzan Flower”

    Your email address will not be published.