+86 189 6515 7632 [email protected]

Hespéridine

Usine d'approvisionnement en poudre d'hespéridine naturelle 98% CAS 520-26-3 de Citrus aurantium L..

Trouver des détails sur Hespéridine prix, fourniture de Green Stone. Nos produits ont été certifiés avec le certificat ISO, nous pouvons fournir l'échantillon gratuit.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

No CAS: 520-26-3
Poids moléculaire: 610.565
Formule moléculaire: C28H34O15
Apparence: poudre cristalline jaune clair
Dosage: 98%

Fonction
1. Antibactérien, anti-inflammatoire et antiviral ;
2. Améliore la santé cardiovasculaire ;
L'hespéridine a pour fonction de maintenir une pression osmotique normale des vaisseaux sanguins, de réduire la fragilité vasculaire, de raccourcir le temps de saignement, d'abaisser les lipides sanguins et de prévenir et traiter l'athérosclérose.
3. Protection du système nerveux central ;
L'hespéridine est un flavonoïde récemment découvert qui agit sur le système nerveux central. Il a des effets sédatifs et hypnotiques, un long temps de sommeil et une qualité de sommeil améliorée.
4. Effet hypoglycémique ;
L'hespéridine a également des effets hypoglycémiants, prévenant l'hyperglycémie en augmentant la concentration de glycolyse hépatique et en réduisant la gluconéogenèse hépatique, ce qui en fait une thérapie alternative potentielle pour la prévention de maladies telles que le diabète et l'ostéoporose induite par le diabète.
5. Améliorer l'effet de la vitamine C ;
L'hespéridine peut favoriser le taux de croissance des cobayes, augmentant ainsi la teneur en acide ascorbique dans la glande surrénale, la rate et les leucocytes, et améliorant l'agrégation des globules rouges dans les vaisseaux sanguins conjonctivaux et la réduction de la résistance capillaire due à une carence en vitamine C .
6. Oxydation radicale anti-hydroxyle, anti-oxydation;
Pedroside a une peroxydation anti-lipidique et piége les radicaux libres hydroxyles, qui peuvent piéger les radicaux libres et améliorer l'immunité du corps.
7. Prévenir l'ostéoporose ;
L'hespéridine a une forte affinité pour les récepteurs aux œstrogènes. Il peut agir sur les récepteurs des œstrogènes, prévenir efficacement la perte osseuse et réduire considérablement le nombre d'ostéoclastes dans l'os du fémur distal.
8. Fonction anti-cancer;
L'hespéridine a un effet inhibiteur évident sur le cancer du poumon humain, le cancer rectal, le cancer du rein et les cellules cancéreuses du sein humain. Il est non seulement non mutagène, mais peut également s'opposer à la mutagénicité d'autres médicaments chimiothérapeutiques. Il peut être utilisé pour la prévention du cancer et est très susceptible de devenir un très bon médicament pour le traitement du cancer ou une matière première pour les drogues synthétiques.
9. Enlevez les varices, éliminez les varicosités, améliorez la circulation sanguine, améliorez la circulation ;
L'hespéridine a de fortes propriétés anti-inflammatoires, et certaines études ont montré que les suppléments oraux contenant de l'hespéridine et de la diosmine (une forme synthétique d'hespéridine) peuvent améliorer considérablement l'état des varices et prévenir de futures occurrences.

Application
1. Peut être utilisé comme fortifiant nutritionnel
2. Additifs alimentaires pour la circulation sanguine, la santé des veines des jambes

Description À propos de l'hespéridine
L'hespéridine est un bioflavonoïde présent dans les fruits de Citrus aurantium L. et Citrus sinensis Osbeck. Les oranges, les pamplemousses, les citrons et les mandarines contiennent tous de l'hespéridine. Les flavonoïdes sont des polyphénols qui sont importants pour la santé humaine et ont des propriétés antioxydantes, et sont responsables de la couleur et de la saveur des agrumes. L'hespéridine est également souvent vendue sous forme de compléments alimentaires, qui ont pour effet de réparer et de prévenir les maladies cardiovasculaires.
Les hespéridines ont des actions antioxydantes, anti-inflammatoires, hypolipidémiantes, vasoprotectrices et anticancérigènes et hypocholestérolémiantes.
L'hespéridine est la matière première de la vitamine P, qui est utilisée pour améliorer la ténacité des capillaires, réduire la fragilité des capillaires, protéger les capillaires et prévenir la rupture microvasculaire et les saignements.
La prise de suppléments nutritionnels à base d'hespéridine peut favoriser efficacement la résistance et l'élasticité des parois des vaisseaux sanguins. Il aide également à réduire la dégénérescence des vaisseaux sanguins associée aux maladies du foie, au vieillissement et au manque d'exercice. L'hespéridine augmente le flux sanguin et aide à réduire les affections associées aux vaisseaux sanguins enflés, telles que les varices. Comme d'autres composés polyphénoliques, l'hespéridine a également pour effet de réduire le cholestérol sanguin.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Hesperidin

Factory Supply Natural Hesperidin Powder 98% CAS 520-26-3 from Citrus aurantium L..

Find details about Hesperidin price,supply from Green Stone.Our products have been certificated with the ISO certificate, we can provide the free sample.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Factory Supply Natural Hesperidin Powder 98% CAS 520-26-3 from Citrus aurantium L..

CAS NO.: 520-26-3
Molecular Weight: 610.565
Molecular Formula: C28H34O15
Appearance: Light yellow crystalline powder
Assay: 98%

Function
1. Antibacterial, anti-inflammatory and antiviral;
2. Improves Cardiovascular Health;
Hesperidin has the functions of maintaining normal osmotic pressure of blood vessels, reducing vascular fragility, shortening bleeding time, lowering blood lipids and preventing and treating atherosclerosis.
3. Protection of the central nervous system;
Hesperidin is a newly discovered flavonoid that acts on the central nervous system. It has sedative and hypnotic effects, long sleep time and improved sleep quality.
4. Hypoglycemic effect;
Hesperidin also has hypoglycemic effects, preventing hyperglycemia by increasing hepatic glycolysis concentration and reducing hepatic gluconeogenesis, making it a potential alternative therapy for the prevention of diseases such as diabetes and diabetes-induced osteoporosis.
5. Enhance the effect of vitamin C;
Hesperidin can promote the growth rate of guinea pigs, thereby increasing the content of ascorbic acid in the adrenal gland, spleen and leukocytes, and improving the aggregation of red blood cells in the conjunctival blood vessels and the reduction of capillary resistance due to vitamin C deficiency.
6. Anti-hydroxyl radical oxidation, anti-oxidation;
Pedroside has anti-lipid peroxidation and scavenging hydroxyl free radicals, which can scavenge free radicals and improve body immunity.
7. Prevent osteoporosis;
Hesperidin has a strong affinity for estrogen receptors. It can act on estrogen receptors, effectively prevent bone loss, and significantly reduce the number of osteoclasts in the distal femur bone.
8. Anti-cancer function;
Hesperidin has obvious inhibitory effect on human lung cancer, rectal cancer, kidney cancer, and human breast cancer cells. It is not only non-mutagenic, but also can antagonize the mutagenicity of other chemotherapeutic drugs. It can be used for cancer prevention and is very likely to become a A very good drug for the treatment of cancer or a raw material for synthetic drugs.
9.Remove varicose vein, spider veins eliminate, better blood flow,Improve circulation;
Hesperidin has strong anti-inflammatory properties, and some studies have found that oral supplements containing hesperidin and diosmin (a synthetic form of hesperidin) can significantly improve the condition of varicose veins and prevent future occurrences.

Application
1. Can be used as a nutritional fortifier
2. Food additives for blood circulation, leg veins health

Description About Hesperidin
Hesperidin is a bioflavonoid found in fruits of Citrus aurantium L. and Citrus sinensis Osbeck . Oranges, grapefruit, lemon, and tangerines all contain hesperidin. Flavonoids are polyphenols that are important to human health and have antioxidant properties, and are responsible for providing color and flavor to citrus fruits. Hesperidin is also often sold in the form of health supplements, which have the effect of repairing and preventing cardiovascular disease.
Hesperidins has antioxidant, anti-inflammatory, hypolipidemic, vasoprotective and anticarcinogenic and cholesterol lowering actions.
Hesperidin is the raw material of vitamin P, which is used to enhance the toughness of capillaries, reduce the fragility of capillaries, protect capillaries, and prevent microvascular rupture and bleeding.
Taking hesperidin nutritional supplements can effectively promote the strength and elasticity of blood vessel walls. It also helps reduce the degeneration of blood vessels associated with liver disease, aging and lack of exercise. Hesperidin increases blood flow and helps reduce conditions associated with swollen blood vessels, such as varicose veins. Like other polyphenolic compounds, hesperidin also has the effect of reducing blood cholesterol.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Hesperidin”

    Your email address will not be published.