+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de cortex de Heisteria Pallida

Buy Extrait de cortex de Heisteria Pallida/ Extrait de Maytenus Macrocarpa (chuchuhuasi) 10: 1 pour la lutte contre le cancer en ligne.
Haute qualité. Bas prix. Enquête maintenant !

Nous fournissons l'extrait de cortex Heisteria Pallida et fournissons le prix aux clients.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : Extrait de Maytenus Macrocarpa (chuchuhuasi) ; Extrait d'Heisteria Pallida
Nom botanique : Maytenus hookeri Loes.
Partie utilisée : Herbe entière
Spécification: 10: 1
Apparence: poudre brune
Ingrédient actif : Maytansine, Maytanprine, Dulcitol

Fonction
1. Pour le traitement de l'accumulation de tumeurs cancéreuses et du cancer du foie ;
2. Traiter la leucémie ;
3. Pour le gonflement de la stase, gonflement ferme de l'ombilic;
4. inhiber la régénération des cellules cancéreuses ;
5. L'effet de tuer les cellules cancéreuses ;
6. Antibactérien et anti-inflammatoire ;
7. Désintoxication;
8. Peut résister aux virus et prévenir l'apparition de diverses maladies virales ;

Description de l'extrait de cortex Heisteria Pallida
Le cortex de Heisteria pallida a un parfum particulier. Il peut dissiper la stase et éliminer les symptômes, éliminer le feu et détoxifier, réduire l'enflure et soulager la douleur, et peut prévenir et traiter le cancer précoce. Cueillir des feuilles fraîches ou les tremper dans l'eau peut augmenter l'appétit.
L'extrait de cortex d'Heisteria pallida contient des principes actifs anticancéreux tels que la maytansine, le dulcitol et l'acide syringique, etc., qui ont pour effet d'inhiber la division et la reproduction des cellules cancéreuses, et ont des effets curatifs particuliers sur certains cancers. L'extrait de cortex d'Heisteria pallida a une forte activité anticancéreuse sur les cellules KB du carcinome nasopharyngé humain. La maytansine qu'il contient a pour effet de tuer directement les cellules cancéreuses.
L'extrait de cortex d'Heisteria pallida contient des alcools naturels, qui ont des effets thérapeutiques évidents sur le myélome multiple et le lymphosarcome dans le corps humain. De plus, il a des effets inhibiteurs évidents sur le cancer de l'utérus féminin, le cancer de l'intestin et le cancer du poumon. Il peut atténuer la maladie et peut également réduire et inhiber la régénération des cellules cancéreuses. Habituellement, il peut non seulement être utilisé pour prévenir le cancer, mais également pour le traitement de divers cancers. L'effet thérapeutique est très évident.
L'extrait de cortex d'Heisteria pallida a également pour effet d'inhiber la croissance des cellules cancéreuses, principalement pour la population de tumeurs malignes, il peut éviter la croissance accélérée des tumeurs et peut également prolonger la vie des patients, mais il ne peut pas obtenir l'effet d'un traitement complet des maladies tumorales malignes.
L'extrait de cortex d'Heisteria pallida contient divers ingrédients médicinaux tels que la maytansine, le maytansinol, le dulcitol et le balsamol, qui ont des effets anti-inflammatoires, antibactériens et antiviraux, et peuvent prévenir l'apparition de diverses maladies virales.
L'extrait de cortex d'Heisteria pallida a pour fonction d'éliminer la chaleur et la détoxification, et peut aider au traitement de la thyroïdite. Après décoction de bois de meideng, il a pour effet de soulager la douleur et de réduire l'enflure.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Heisteria Pallida Cortex Extract

Buy Heisteria Pallida Cortex Extract/Maytenus Macrocarpa(chuchuhuasi) Extract 10:1 for anti-cancer online.
High Quality. Low Price. Inquiry Now!

We supply Heisteria Pallida Cortex Extract ,and provide customers Price.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other name: Maytenus Macrocarpa(chuchuhuasi) Extract; Heisteria Pallida Extract
Botanical Name: Maytenus hookeri Loes.
Part Used: Whole Herb
Specification: 10:1
Appearance: Brown powder
Active Ingredient: Maytansine, Maytanprine, Dulcitol

Function
1. For the treatment of cancerous tumor accumulation and liver cancer;
2. Treat leukemia;
3. For stasis swelling, umbilicus firm swelling;
4. inhibit cancer cell regeneration;
5. The effect of killing cancer cells;
6. Antibacterial and anti-inflammatory;
7. Detoxification;
8. Can resist viruses and prevent the occurrence of various viral diseases;

Description About Heisteria Pallida Cortex Extract
Heisteria pallida cortex has a special fragrance. It can dissipate stasis and eliminate symptoms, clear fire and detoxify, reduce swelling and relieve pain, and can prevent and treat early cancer. Picking fresh leaves or soaking them in water can increase appetite.
Heisteria pallida cortex extract contain anti-cancer active ingredients such as maytansine, dulcitol and syringic acid, etc., which have the effect of inhibiting the division and reproduction of cancer cells, and have special curative effects on some cancers. Heisteria pallida cortex extract has strong anticancer activity on human nasopharyngeal carcinoma KB cells. The maytansine contained in it has the effect of directly killing cancer cells.
Heisteria pallida cortex extract contains some natural alcohols, which have obvious therapeutic effects on multiple myeloma and lymphosarcoma in the human body. In addition, it has obvious inhibitory effects on female uterine cancer, intestinal cancer and lung cancer. It can alleviate the condition, and can also reduce and inhibit the regeneration of cancer cells. Usually, it can not only be used to prevent cancer, but also can be used for the treatment of various cancers. The therapeutic effect is very obvious.
Heisteria pallida cortex extract also has the effect of inhibiting the growth of cancer cells, mainly for the malignant tumor population, it can avoid the accelerated growth of tumors, and can also extend the life of patients, but it cannot achieve the effect of complete treatment of malignant tumor diseases.
Heisteria pallida cortex extract contains various medicinal ingredients such as maytansine, maytansinol, dulcitol, and balsamol, which have anti-inflammatory, anti-bacterial and anti-viral effects, and can prevent the occurrence of various viral diseases.
Heisteria pallida cortex extract has the function of clearing away heat and detoxification, and can assist in the treatment of thyroiditis. After decocting meideng wood, it has the effect of relieving pain and reducing swelling.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)