+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de baie de Goji

Ventes chaudes 100% Pur Poudre d'extrait de baie de Goji Pour antioxydant et améliorer l'immunité.
Approvisionnement d'usine meilleur prix et COA de chinois Extrait de Wolfberry/Polysaccharides d'extrait de baie de Goji10-50 % ; 10:1 ; 4:1.
Nous fournissons de l'extrait de fruit de goji de Barbary de haute qualité, nous sommes le fournisseur d'usine d'extrait de baie de Goji, des matières premières aux couches d'inspection du processus de production, pour fournir aux clients de l'extrait de goji pur.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : extrait de fruit de goji de Barbarie ; extrait de goji ; Extrait de Goji
Nom botanique : Lycium chinense Miller/Lycium barbarum L.
Méthode de détection: HPLC
Partie utilisée: Fruits
Ingrédients actifs : polysaccharides
Specification: Polysaccharides10-50%; 10:1;4:1
Solubilité : soluble dans l'eau, facilement soluble dans l'eau chaude, insoluble dans l'éthanol, le méthanol et d'autres solvants organiques.
Aspect : Poudre brune à poudre brun-rouge clair
Perte au séchage: 6.20%
Cendres: 9.36%
Métal lourd: ≤20ppm
Comme: ≤2.0ppm
Cadmium : ≤1.0ppm
Plomb: ≤2.0ppm
Pesticide résiduel: ≤2ppm

Effets pharmacologiques
Nourrissant le foie et revigorant la vue. Pour la perte de sperme, les douleurs à la taille et au genou, les étourdissements, les acouphènes, l'impuissance, le diabète avec chaleur, la chlorose par carence sanguine, la tête faible inconnue

Fonction de l'extrait de baie de Goji
1. Améliorer l'immunité et la régulation immunitaire
2. Ralentit la perte de vision
3. Maintenir une tension artérielle saine, un niveau de sucre dans le sang
4.Anti-oxydant et anti-vieillissement
5. Effet anti-fatigue et de récupération
6. Peut aider à réduire le risque de cancer

Description de l'extrait de baie de Goji
Le goji berry chinois (Goji Berry) est un tonique nutritionnel commun, dans la bouillie populaire commune, faire bouillir la crème, le vin ou consommé avec d'autres médicaments et aliments. Le fruit de Wolfberry depuis l'Antiquité nourrit la meilleure qualité, a un effet anti-vieillissement, aussi connu sous le nom de Lao tze ". La teneur en vitamine C du Lycium barbarum est supérieure à celle de l'orange et la teneur en bêta-carotène est supérieure à celui de la carotte. Le point le plus attrayant est que le rôle joué par le goji chinois est passionnant. Wolfberry comme médicament et aliment double tonique Jiapin, il existe une variété de méthodes comestibles. Wolfberry peut être pris toute l'année, l'été devrait être le thé, mais la boisson à bulles de l'après-midi suivante est meilleure, vous pouvez améliorer la forme physique, le sommeil.
L'extrait de baie de Goji est un précieux médicament traditionnel chinois et le complément alimentaire nutritionnel. Il a un statut important dans la médecine traditionnelle chinoise car sa valeur médicinale jouit d'une estime parmi toutes les médecines des dynasties précédentes. L'extrait de Goji Berry est depuis longtemps populaire dans l'ancienne médecine chinoise. application. Leur riche teneur en vitamines et en antioxydants est responsable de nombreux bienfaits pour la santé qui sont maintenant soutenus par la science moderne. B1, B2, E, C, ainsi que des éléments minéraux massifs. Et le polysaccharide de vigne de mariage chinois peut réguler le système immunitaire du corps, éliminer les radicaux libres de l'organisme et supprimer efficacement les cellules cancéreuses. Il peut être utilisé dans la prévention du cancer.
L'extrait de baie de Goji aide à maintenir un système immunitaire sain, à améliorer les conditions oculaires, à soutenir une fonction hépatique saine et à maintenir une tension artérielle et une glycémie saines. C'est également une excellente herbe anti-oxydante et anti-âge.
L'extrait de baie de Goji peut être utilisé comme tonique pour les yeux, en particulier lorsque la circulation est considérée comme mauvaise, dans des conditions de vertiges, de vision floue et de diminution de la vue.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Goji Berry Extract

Hot Sales 100% Pure Goji Berry Extract Powder For Antioxidant and Enhance Immunity.
Factory supply best price and COA of Chinese Wolfberry Extract/Goji Berry Extract Polysaccharides10-50%; 10:1;4:1.
We supply high quality Barbary Wolfberry Fruit Extract,we are Goji Berry Extract factory supplier,from raw materials to the production process layers of inspection, to provide customers pure Wolfberry Extract.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Factory supply best price and COA of Goji Extract for antioxidant and enhance immunity

Other Name: Barbary Wolfberry Fruit Extract; Wolfberry Extract; Goji Extract
Botanical Name: Lycium chinense Miller/Lycium barbarum L.
Detection method: HPLC
Used Part: Fruit
Active Ingredients: Polysaccharides
Specification: Polysaccharides10-50%; 10:1;4:1
Solubility: Soluble in water,easy soluble in hot water, insoluble in ethanol, methanol and other organic solvents
Appearance: Brown powder to light brown-red powder
Loss on drying: 6.20%
Ash: 9.36%
Heavy metal: ≤20ppm
As: ≤2.0ppm
Cadmium: ≤1.0ppm
Lead: ≤2.0ppm
Residual Pesticide: ≤2ppm

Pharmacological Effects
Nourishing liver and invigorating eyesight. For consumptive sperm loss, waist and knee pain, dizziness, tinnitus, impotence, diabetes with heat, blood deficiency chlorosis, head faint unknown

Function of Goji Berry Extract
1.Enhance immunity and immune regulation
2.Slows Vision Loss
3.Maintain healthy blood pressure,blood sugar level
4.Anti-oxidant and anti-aging
5.Anti-fatigue and recovery effect
6.May Help Lower Cancer Risk

Description About Goji Berry Extract
Chinese wolfberry(Goji Berry) is a common nutritional tonic, in the common folk porridge, boil cream, wine or eaten together with other drugs and food. Wolfberry fruit since ancient times is nourishing the top grade, have the effect of anti aging, so also known as Lao tze". The content of vitamin C in Lycium barbarum is higher than that of orange, and the content of beta carotene is higher than that of carrot. More attractive point is that the role played by the Chinese wolfberry exciting. Wolfberry as a medicine and food dual tonic Jiapin, there are a variety of edible methods. Wolfberry can be taken throughout the year, the summer should be tea, but the following afternoon bubble drink is better, you can improve the physical fitness, sleep.
The Goji Berry Extract is a precious traditional Chinese medicine and the nutrition food supplement. It has important status in traditional Chinese medicine for its medicinal value enjoys esteem among all previous dynasties medicine. Goji Berry Extract have long been popular in ancient Chinese Med. application. Their rich vitamin and antioxidant content is responsible for many of the health benefits which are now supported by modern science.The fruit of the Chinese wolfberry is rich in Chinese matrimony-vine polysaccharide, fat, protein, dissociation amino acid, taurine, betaine, Vitamin B1, B2, E, C, as well as massive mineral element. And the Chinese matrimony-vine polysaccharide can regulate the body s immune system, eliminate organism free radical, and suppress the cancer cell effectively. It can be used in cancer s prevention.
Goji Berry Extract helps to maintain healthy immune system, improving eye conditions, support healthy liver function, and maintain healthy blood pressure and blood sugar.It is also an excellent herb for anti-oxidant and anti-aging.
Goji Berry Extract can be used as a tonic for the eyes, especially where the circulation is thought to be poor, in conditions of dizziness, blurred vision, and diminished sight.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Goji Berry Extract”

    Your email address will not be published.