+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de Galla Chinensis

Poudre d'extrait de Galla Chinensis d'approvisionnement d'usine 10: 1/extrait de noix de galle/à vendre/fournisseur et fabricant de suppléments nutritionnels.

Vous pouvez acheter de la qualité Extrait de Galla Chinensis à bas prix en pierre verte, nous garantissons que la qualité doit être bonne, contactez-nous pour obtenir un échantillon gratuit.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : Extrait de noix de galle
Nom botanique : Rhus chinensis Mill.
Partie utilisée: Fruit
Spécification: 10: 1
Apparence: Poudre jaune brune
Ingrédient principal : acide tannique, gallotanin, acide ellagique

Fonction
1. La désintoxication et l'antibactérien peuvent favoriser la régénération des cellules des tissus humains, très utiles pour le traitement des plaies.
2. Nourrit le qi et nourrit le sang, ce qui peut favoriser l'autorégulation du corps et aider à l'augmentation du physique.
3. Il peut rapidement aider à éliminer la fatigue des gens et aider à restaurer l'énergie.
4. L'extrait de Galla Chinensis a un effet dilatant sur le système cardiovasculaire, peut augmenter le flux sanguin et peut en même temps améliorer l'activité des enzymes métaboliques du myocarde, ce qui a un effet positif sur le mouvement du cœur.
5. Anti-âge, l'extrait de Galla Chinensis a un grand effet sur le piégeage des radicaux libres dans le corps, et les radicaux libres sont considérés comme la principale cause du vieillissement humain. De plus, l'extrait de Galla Chinensis peut également réduire la teneur en cholestérol dans le sang, ce qui montre également que la noix de galle a un effet positif sur le retardement du vieillissement.
6. Renforcer l'immunité, l'extrait de Galla Chinensis peut favoriser l'expression des gènes d'ADN dans les lymphocytes, augmentant ainsi le nombre de lymphocytes, et les lymphocytes sont une partie indispensable du système immunitaire humain.

Description de l'extrait de Galla Chinensis
L'extrait de Galla Chinensis est un produit extrait de Rhus chinensis Mill, qui contient principalement du gallotanin, de l'acide gallique, de l'acide tannique, etc. Des composants tels que le gallotanin et l'acide gallique ont la structure de plusieurs groupes hydroxyle ortho-phénoliques. En libérant de l'hydrogène en tant que donneur d'hydrogène, ils se combinent avec les radicaux libres dans l'environnement pour mettre fin à la réaction en chaîne provoquée par les radicaux libres, empêchant ainsi la transmission continue et la progression du processus d'oxydation. Par conséquent, il a un fort effet de piégeage des radicaux libres dans le corps, ce qui entraîne un effet anti-âge. En même temps, en raison du piégeage des radicaux libres, il peut protéger les dommages macromoléculaires biologiques induits par les radicaux libres, maintenir le flux des membranes cellulaires et la conformation des protéines et prévenir la rupture de l'ADN induite par les radiations. Mutation, anticancéreux, anti-cataracte et autres effets uniques.
L'extrait de Galla Chinensis est un extrait botanique en poudre aux propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antibactériennes. Il peut améliorer la glycémie et la santé cardiovasculaire. Il peut également fournir des avantages cognitifs et anti-fatigue.

Mots-clés

  • Poudre d'extrait de Galla Chinensis
  • Prix ​​​​de l'extrait de Galla Chinensis
  • Extrait de Gallnut
  • Extrait de Galla Chinensis à vendre
  • Fournisseur d'extrait de Galla Chinensis
  • Fabricant d'extrait de Galla Chinensis

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Galla Chinensis Extract

Factory Supply Galla Chinensis Extract Powder 10:1/Gallnut Extract/For Sale/Nutritional Supplement Supplier and Manufacturer.

You can buy quality Galla Chinensis Extract at low price in Green Stone,we guarantee quality must be good,inquiry us to get free sample.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Factory Supply Galla Chinensis Extract Powder 10:1

Other Name: Gallnut Extract
Botanical Name: Rhus chinensis Mill.
Part Used: Fruit
Specification: 10:1
Appearance: Brown Yellow Powder
Main Ingredient: Tannic Acid,Gallotannin,Ellagic acid

Function
1. Detoxification and antibacterial, can promote the regeneration of human tissue cells, very helpful for wound treatment.
2. Nourishes qi and nourishes blood, which can promote the self-regulation of the body and help the increase of physique.
3. It can quickly help eliminate people's fatigue and help restore energy.
4. Galla Chinensis Extract has a dilating effect on the cardiovascular system, can increase blood flow, and at the same time can improve the activity of myocardial metabolic enzymes, which has a positive effect on the movement of the heart.
5. Anti-aging, Galla Chinensis Extract has a great effect on scavenging free radicals in the body, and free radicals are considered to be the main cause of human aging. In addition,Galla Chinensis Extract can also reduce the content of cholesterol in the blood, which also shows that gallnut It has a positive effect on delaying aging.
6. Enhance immunity, Galla Chinensis Extract can promote the expression of DNA genes in lymphocytes, thereby increasing the number of lymphocytes, and lymphocytes are an indispensable part of the human immune system.

Description About Galla Chinensis Extract
Galla Chinensis Extract is a product extracted from Rhus chinensis Mill, which mainly contains gallotannin, gallic acid,tannic acid , etc. Components such as gallotannin and gallic acid have the structure of more ortho-phenolic hydroxyl groups. By releasing hydrogen as a hydrogen donor, they combine with free radicals in the environment to terminate the chain reaction caused by free radicals, thereby preventing the continued transmission and progress of the oxidation process. Therefore, it has a strong scavenging effect of free radicals in the body, resulting in an anti-aging effect. At the same time, due to the scavenging of free radicals, it can protect the biological macromolecular damage induced by free radicals, maintain the flow of cell membranes and the conformation of proteins, and prevent DNA breakage induced by radiation. Mutation, anti-cancer, anti-cataract and other unique effects.
Galla Chinensis Extract is a powdered botanical extract with antioxidant, anti-inflammatory, and anti-bacterial benefits. It may improve blood sugar and cardiovascular health. It may also provide cognitive and anti-fatigue benefits.

Keyword

  • Galla Chinensis Extract Powder
  • Galla Chinensis Extract Price
  • Gallnut Extract
  • Galla Chinensis Extract for sale
  • Galla Chinensis Extract Supplier
  • Galla Chinensis Extract Manufacturer

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Galla Chinensis Extract”

    Your email address will not be published.