+86 189 6515 7632 [email protected]

Galacto-oligosaccharide

Additifs alimentaires d'usine Poudre de galactooligosaccharides/GOS /Galacto-oligosaccharide/Transgalactooligosaccharides.

Supplément Galacto-oligosaccharide 99 % Fabricant et fournisseur.
Nos produits ont été certifiés avec le certificat ISO, nous pouvons fournir le prix du galactooligosaccharide et un échantillon gratuit.
Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : GOS ; Oligogalactosyllactose; Oligogalactose; oligolactose; Transgalactooligosaccharides (TOS);Galacto-oligosaccharide;Galactooligosaccharides
Apparence: poudre blanche
Pureté: 99%

Fonction
1. Améliorer la constipation ;
Le galactooligosaccharide peut améliorer l'environnement dans nos intestins humains et aider à favoriser le péristaltisme de nos intestins, améliorant ainsi la fonction de détoxification et inhibant la croissance des bactéries.
2. Favoriser l'absorption ;
Étant donné que le galactooligosaccharide peut aider et favoriser l'absorption des protéines dans notre corps et prévenir les selles sèches, il a un bon effet sur l'absorption des nutriments et a des fonctions anticancéreuses évidentes.
3. Réguler la flore intestinale ;
Le galactooligosaccharide peut favoriser la croissance de la flore intestinale normale (bactéries bénéfiques), maintenir un pH bas dans le tractus intestinal, ce qui favorise la prolifération de la flore bactérienne dans la muqueuse intestinale, et peut également inhiber dans une certaine mesure les maladies intestinales.
4. Améliorer l'immunité;
Le galactooligosaccharide peut favoriser la reproduction de diverses bactéries bénéfiques dans notre corps et aider nos bactéries bénéfiques à occuper un avantage dans nos intestins, il a donc un bon effet sur le renforcement de notre immunité.

Application: aliments pour bébés, boissons solides, bonbons en tablette, poudre de substitut de repas, produits de nutrition santé, etc.

Description À propos du galacto-oligosaccharide
Le galactooligosaccharide est un oligosaccharide fonctionnel aux propriétés naturelles. Sa structure moléculaire est généralement reliée à 1-7 groupes galactosyle sur les molécules de galactose ou de glucose, à savoir Gal-(Gal)n-Glc/Gal(n vaut 0-6). Dans la nature, il existe des traces de GOS dans le lait animal, tandis que le lait maternel humain en contient davantage. L'établissement de la flore de Bifidobacterium chez les nourrissons dépend en grande partie de la composition en GOS du lait maternel.
Dans la nature, on trouve des traces de galactooligosaccharides dans le lait animal, et un peu plus dans le lait maternel. Le galactooligosaccharide a un pouvoir sucrant relativement pur, un faible pouvoir calorifique (7.1 J/g), un pouvoir sucrant de 20% à 40% de saccharose, et une forte propriété hydratante. Dans des conditions de pH neutre, il a une stabilité thermique élevée. Après chauffage à 100℃ pendant 1h ou chauffage à 120℃ pendant 30min, les galactooligosaccharides ne se décomposent pas. Le co-chauffage du galacto-oligosaccharide avec la protéine provoquera une réaction de Maillard, qui peut être utilisée dans la transformation d'aliments aux propriétés spéciales telles que le pain et les gâteaux.
Le rôle des galactooligosaccharides dans le lait en poudre est de réguler la flore intestinale. Le polygalactose est une substance active naturelle souvent ajoutée au lait en poudre, également connu sous le nom de prébiotiques. C'est un nouveau type d'édulcorant avec des fonctions de régulation de la flore intestinale, de prolifération des bifidobactéries, de promotion de l'absorption du calcium et de soins de santé. Par conséquent, les fructo-oligosaccharides du lait en poudre jouent un rôle plus important dans l'amélioration du goût. Le galactooligosaccharide a également une forte résistance à la chaleur et ne sera pas tué par une stérilisation à haute température, ce qui peut favoriser le péristaltisme du gros intestin et améliorer la fonction intestinale.
Le galactooligosaccharide est une excellente source de nutriments et un facteur de prolifération efficace pour les bactéries bénéfiques telles que Bifidobacterium et Lactobacillus acidophilus dans le tractus intestinal humain, ce qui peut améliorer la fonction de digestion et d'absorption du tractus intestinal humain. La fonction digestive des nouveau-nés étant relativement faible, les nutriments des galactooligosaccharides sont ajoutés au lait en poudre pour nourrissons. Le galactooligosaccharide contenu dans le lait en poudre peut non seulement améliorer la fonction digestive du bébé, mais également favoriser l'absorption du calcium dans l'organisme du bébé. Renforçant ainsi l'immunité du bébé.
Le galacto-oligosaccharide joue partiellement un rôle similaire à celui des oligosaccharides du lait maternel humain. Son incorporation dans les préparations pour nourrissons en tant qu'additif alimentaire fonctionnel peut favoriser la santé des nourrissons et des jeunes enfants dans une certaine mesure, mais une consommation excessive de galacto-oligosaccharides peut également entraîner l'obésité. Il est donc recommandé de manger avec modération.

Mots-clés

  • Poudre de galacto-oligosaccharides
  • Galacto-oligosaccharide
  • Supplément galacto-oligosaccharide
  • Prix ​​du galacto-oligosaccharide
  • Approvisionnement en galacto-oligosaccharides
  • Fabricant de galacto-oligosaccharides

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Galactooligosaccharide

Factory Supply Food Additives Galactooligosaccharides Powder/GOS /Galacto-oligosaccharide/Transgalactooligosaccharides.

Supplement Galactooligosaccharide 99% Manufacturer & Supplier.
Our products have been certificated with the ISO certificate, we can provide Galactooligosaccharide price & free sample.
If you are interested in,please contact us immediately.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Supplement Galactooligosaccharide 99% Manufacturer & Supplier

Other name: GOS; Oligogalactosyllactose; Oligogalactose; Oligolactose; Transgalactooligosaccharides (TOS);Galacto-oligosaccharide;Galactooligosaccharides
Appearance: White Powder
Purity: 99%

Function
1. Improve constipation;
Galactooligosaccharide can improve the environment in our human intestines and help to promote the peristalsis of our intestines, thereby enhancing the detoxification function and inhibiting the growth of bacteria.
2. Promote absorption;
Since galactooligosaccharide can help and promote the absorption of protein in our body and prevent dry stools, it has a good effect on absorbing nutrients and has obvious anti-cancer functions.
3. Regulate gut flora;
Galactooligosaccharide can promote the growth of normal intestinal flora (beneficial bacteria), maintain a low pH value in the intestinal tract, which is conducive to the proliferation of bacterial flora in the intestinal mucosa, and can also inhibit intestinal diseases to a certain extent.
4. Enhance immunity;
Galactooligosaccharide can promote the reproduction of various beneficial bacteria in our body and help our beneficial bacteria to occupy an advantage in our intestines, so it has a good effect on enhancing our immunity.

Application: baby food,solid beverage, tablet candy, meal substitute powder, health nutrition products, etc.

Description About Galactooligosaccharide
Galactooligosaccharide is a functional oligosaccharide with natural properties. Its molecular structure is generally connected to 1-7 galactosyl groups on galactose or glucose molecules, namely Gal-(Gal)n-Glc/Gal( n is 0-6). In nature, there are trace amounts of GOS in animal milk, while human breast milk contains more. The establishment of Bifidobacterium flora in infants largely depends on the GOS composition in breast milk.
In nature, there are trace amounts of galactooligosaccharides in animal milk, and a little more in breast milk. Galactooligosaccharide has a relatively pure sweetness, a low calorific value (7.1J/g), a sweetness of 20% to 40% of sucrose, and a strong moisturizing property. Under the condition of neutral pH, it has high thermal stability. After heating at 100℃ for 1h or heating at 120℃ for 30min, galactooligosaccharides have no decomposition. Co-heating of Galactooligosaccharide with protein will cause Maillard reaction, which can be used in the processing of foods with special properties such as bread and cakes.
The role of galactooligosaccharides in milk powder is to regulate the intestinal flora. Polygalactose is a natural active substance often added to milk powder, also known as prebiotics. It is a new type of sweetener with functions of regulating intestinal flora, proliferating bifidobacteria, promoting calcium absorption, and health care. Therefore, fructooligosaccharides in milk powder play a more role in improving the taste. Galactooligosaccharide also has strong heat resistance and will not be killed by high temperature sterilization, which can promote the peristalsis of the large intestine and improve intestinal function.
Galactooligosaccharide is an excellent source of nutrients and an effective proliferation factor for beneficial bacteria such as Bifidobacterium and Lactobacillus acidophilus in the human intestinal tract, which can improve the digestion and absorption function of the human intestinal tract. The digestive function of newborns is relatively weak, so the nutrients of galactooligosaccharides are added to infant milk powder. The galactooligosaccharide contained in milk powder can not only improve the baby's digestive function, but also promote the absorption of calcium in the baby's body. Thereby enhancing the baby's immunity.
Galactooligosaccharide partially plays a role similar to that of human breast milk oligosaccharides. Incorporating it into infant formula as a functional food additive can promote the health of infants and young children to a certain extent, but excessive intake of galacto-oligosaccharides can also It can lead to obesity, so it is recommended to eat in moderation.

Keyword

  • Galactooligosaccharides Powder
  • Galacto-oligosaccharide
  • Galactooligosaccharide Supplement
  • Galactooligosaccharide Price
  • Galactooligosaccharide Supply
  • Galactooligosaccharide Manufacturer

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Galactooligosaccharide”

    Your email address will not be published.