+86 189 6515 7632 [email protected]

Fructooligosaccharides (FOS)

Approvisionnement d'usine Fructooligosaccharides (FOS) Poudre 95%/Fructo-oligosaccharide/Oligofructose/Oligofructan pour édulcorant de qualité alimentaire.

Trouvez ici Fructooligosaccharides fabricant, fournisseur et prix de Green Stone.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : Fructo-oligosaccharide ; oligofructose; Oligofructane
Pureté: 95%
Aspect : poudre fine blanche

Fonction
1. Améliorer la fonction intestinale et améliorer l'immunité ;
2. Améliorez le goût du produit, réduisez la valeur calorifique des aliments et prolongez la durée de conservation du produit.
3. Réguler la flore intestinale et favoriser l'absorption des nutriments ;
4. Aide efficacement à renforcer l'immunité des intestins, entrave la production de putréfaction dans les intestins et a un bon effet d'amélioration sur la constipation.
5. Aide à empêcher les toxines et les graisses de s'accumuler dans le corps;
6. Inhibe la croissance des bactéries nocives et régule l'homéostasie intestinale ;
7. Peut favoriser l'absorption et l'utilisation des oligo-éléments fer et calcium pour prévenir l'ostéoporose ;

Application
1. Appliqué dans les produits laitiers (tels que le lait en poudre, le lait de bactéries lactiques, la crème glacée, etc.), divers produits de santé, les aliments pour nourrissons, les personnes d'âge moyen et les personnes âgées, les boissons (telles que le café, les tisanes, etc.), alcool, tourteaux et aliments pour animaux ;
2. Appliqué dans la quantité supplémentaire d'additifs de santé dans les aliments et les boissons ;
3. L'ajout de fructo-oligosaccharides dans les aliments rôtis peut améliorer la couleur du produit, améliorer la fragilité et favoriser le gonflement ;

Description À propos des fructo-oligosaccharides (FOS)
Les fructooligosaccharides sont une substance active naturelle, dont la teneur est relativement élevée dans les fruits et légumes, et l'oligofructose des fruits et légumes peut être extrait, et la teneur en sucre de ce fructose est relativement équilibrée, ce qui convient à une glycémie élevée. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle peuvent également le prendre normalement, et cela n'entraînera pas d'augmentation de la pression artérielle personnelle. En mangeant correctement certains fructo-oligosaccharides, il peut non seulement améliorer la flore intestinale, mais aussi être utile pour le traitement des maladies intestinales et peut également réduire l'excrétion des toxines du foie.
Les fructooligosaccharides sont des sucres non réducteurs qui peuvent améliorer la flore microbienne dans l'intestin, ce qui peut rendre l'intestin plus sain, améliorant ainsi la constipation et d'autres maladies gastro-intestinales. De plus, les fructo-oligosaccharides peuvent également favoriser l'absorption des oligo-éléments. Lorsque les éléments de fer et de calcium chez le patient sont mal absorbés, les fructooligosaccharides oraux peuvent être utilisés pour favoriser l'absorption et l'utilisation, ce qui peut réduire les symptômes de l'ostéoporose dans une certaine mesure.
Désormais, de nombreux aliments transformés utiliseront des fructo-oligosaccharides comme additif, qui peuvent être transformés en biscuits, pain et gelée, et peuvent également être utilisés pour fabriquer des boissons aux fruits et légumes, et le goût est relativement bon.
Les fructo-oligosaccharides ont une double fonction de fonction de soins de santé et d'additif alimentaire. Avec sa faible valeur calorifique, sans caries dentaires, il peut favoriser la prolifération des bifidobactéries, abaisser la glycémie, améliorer les lipides sériques et favoriser l'absorption des oligo-éléments et d'autres excellentes fonctions physiologiques. Ces dernières années, parmi de nombreux aliments oligosaccharidiques, les fructo-oligosaccharides ont été reconnus par les spécialistes internationaux de la nutrition comme des "fibres alimentaires solubles dans l'eau avec une excellente indigestibilité", qui peuvent réguler l'équilibre microécologique du corps humain dans les deux sens et sont un facteur super bifide typique. , est favorisé par les fabricants et les consommateurs d'aliments modernes et est largement utilisé dans les aliments santé de troisième génération.
En tant que l'un des prébiotiques les plus étudiés et les plus largement utilisés, les fructooligosaccharides se sont avérés être le seul ingrédient entièrement naturel qui possède à la fois les propriétés physiologiques du facteur super bifidogène et des fibres alimentaires solubles dans l'eau. Sur le marché chinois, les fructo-oligosaccharides ont été approuvés par le gouvernement comme « aliment santé », « ingrédient alimentaire » et « fortifiant en nutriments », etc. Le marché des produits fonctionnels connexes se développe également rapidement.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Fructooligosaccharides(FOS)

Factory Supply Fructooligosaccharides(FOS) Powder 95%/Fructo-oligosaccharide/Oligofructose/Oligofructan for Food Grade Sweetener.

Find here Fructooligosaccharides manufacturer, supplier & price from Green Stone.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Fructo-oligosaccharide; Oligofructose; Oligofructan
Purity: 95%
Appearance: White Fine Powder

Function
1. Improve intestinal function and improve immunity;
2. Improve the taste of the product, reduce the calorific value of the food, and can extend the shelf life of the product;
3. Regulate intestinal flora and promote nutrient absorption;
4. Effectively help to enhance the immunity of the intestines, hinder the production of putrefies in the intestines, and has a good improvement effect on constipation;
5. Help prevent toxins and fats from building up in the body;
6. Inhibits the growth of harmful bacteria and regulates intestinal homeostasis;
7. Can promote the absorption and utilization of trace elements iron and calcium to prevent osteoporosis;

Application
1. Applied in dairy products (such as milk powder, lactic acid bacteria milk, ice cream, etc.), various health products, infant and middle-aged and elderly food, beverages (such as coffee, herbal tea, etc.), alcohol, cakes and feeds;
2. Applied in the addition amount of health additives in food and beverages;
3.Adding fructooligosaccharides in roasted food can improve the color of the product, improve the brittleness, and is conducive to puffing;

Description About Fructooligosaccharides(FOS)
Fructooligosaccharides are a natural active substance, the content of which is relatively high in fruits and vegetables, and the oligofructose in fruits and vegetables can be extracted, and the sugar content in this fructose is relatively balanced, which is suitable for high blood sugar. People with high blood pressure can also take it normally, and it will not cause an increase in personal blood pressure. By eating some fructooligosaccharides properly, it can not only improve the intestinal flora, but also be helpful for the treatment of intestinal diseases, and can also reduce the excretion of liver toxins.
Fructooligosaccharides are non-reducing sugars that can improve the microbial flora in the gut, which can make the gut healthier, thereby improving constipation and other gastrointestinal diseases. In addition, fructooligosaccharides can also promote the absorption of trace elements. When the iron and calcium elements in the patient are poorly absorbed, oral fructooligosaccharides can be used to promote the absorption and utilization, which can reduce the symptoms of osteoporosis to a certain extent.
Now many processed foods will use fructooligosaccharides as an additive, which can be made into biscuits, bread and jelly, and can also be used to make fruit and vegetable beverages, and the taste is relatively good.
Fructooligosaccharides have dual functions of health care function and food additive. With its low calorific value, no dental caries, it can promote the proliferation of bifidobacteria, lower blood sugar, improve serum lipids, and promote the absorption of trace elements and other excellent physiological functions. In recent years, among many oligosaccharide foods, Fructooligosaccharides have been recognized by international nutrition scholars as "water-soluble dietary fiber with excellent indigestibility", which can regulate the microecological balance of the human body in both directions, and is a typical super bifid factor , is favored by modern food manufacturers and consumers, and is widely used in the third-generation health food.
As one of the most studied and widely used prebiotics, Fructooligosaccharides have been proven to be the only all-natural ingredient that has the dual physiological properties of super bifidogenic factor and water-soluble dietary fiber at the same time. In the Chinese market, Fructooligosaccharides have been approved by the government as "health food", "food ingredient" and "nutrient fortifier", etc. The market for related functional products is also developing rapidly.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Fructooligosaccharides(FOS)”

    Your email address will not be published.