+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de Dendrobium

Où acheter Extrait de Dendrobium/Extrait de Dendrobium Noble/Poudre d'extrait de Dendrobium Nobile ?

Fourniture d'usine de poudre d'extrait de Dendrobium 10: 1, 20: 1 pour la musculation au prix de gros. Fournisseur et fabricant de Green Stone.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : Extrait de Dendrobium Noble ; Extrait de Dendrobium Nobile
Nom botanique : Dendroium nobile Lindl.
Partie utilisée : tige séchée
Spécification: 10:1, 20:1
Méthode de détection : CCM
Apparence: Poudre jaune brune
Ingrédient actif : Dendrobine, nobilonine, 6-hybroxydendrobine

Fonction
1. Revitalisez la peau;
2. Anti-oxydation;
3. Anticancéreux ;
4. Améliorer la fonction cardiovasculaire et cérébrovasculaire ;
5. Anti-âge, améliore l'immunité ;
6. Traitement des maladies du système digestif ;
7. Traitement des maladies des yeux ;

Description de l'extrait de Dendrobium
L'extrait de dendrobium contient principalement des composants chimiques tels que des alcaloïdes, des bibenzyles, des phénanthrènes, des acides aminés, des sesquiterpènes, des polysaccharides, etc. effets tels que l'agrégation plaquettaire, la réduction de la graisse dans le sang, la baisse de la glycémie, l'anti-oxydation, l'anti-vieillissement, l'antipyrétique et le soulagement de la douleur.
L'extrait de dendrobium a une activité anticancéreuse, peut améliorer la phagocytose des macrophages, peut favoriser la croissance des cellules T et la production de facteurs inhibiteurs de la migration des lymphocytes, augmenter considérablement les globules blancs périphériques et jouer un rôle dans l'amélioration de la fonction immunitaire.
L'extrait de dendrobium est un antioxydant naturel et un stimulant immunitaire, qui peut augmenter de manière significative le niveau de SOD dans le corps humain et a des effets significatifs sur le piégeage des radicaux libres, l'anti-oxydation et l'anti-vieillissement.
L'extrait de dendrobium est riche en viscose de polysaccharide végétal, une variété de vitamines et de minéraux, qui peuvent améliorer les capacités d'immunité, d'anti-oxydation et d'anti-fatigue du corps. Les polysaccharides actifs qu'il contient peuvent améliorer la vitalité cellulaire et revitaliser la peau.
L'extrait de Dendrobium est riche en une variété d'acides aminés, les acides aminés peuvent compléter la nutrition et l'humidité de la peau, avoir un bon effet hydratant et en même temps avoir les caractéristiques d'être facilement absorbés par la peau, l'ajouter aux cosmétiques a l'effet de l'effet hydratant, anti-inflammatoire et anti-âge.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Dendrobium Extract

Where to buy Dendrobium Extract/Dendrobium Noble Extract Powder?

Factory supply Dendrobium Extract Powder10:1, 20:1 for bodybuilding at wholesale price.Supplier &Manufacturer from Green Stone.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Dendrobium Noble Extract
Botanical Name: Dendroium nobile Lindl.
Part Used: Dried stem
Specification: 10:1, 20:1
Detection Method: TLC
Appearance: Brown Yellow Powder
Active Ingredient: Dendrobine,Nobilonine,6-hybroxydendrobine

Function
1. Condition the skin;
2. Anti-oxidation;
3. Anticancer;
4. Improve cardiovascular and cerebrovascular function;
5. Anti-aging, enhance immunity;
6. Treatment of diseases of digestive system;
7. Treatment of diseases in eyes;

Description About Dendrobium Extract
Dendrobium extract mainly contains chemical components such as alkaloids, bibenzyls, phenanthrenes, amino acids, sesquiterpenes, polysaccharides, etc. Modern research shows that it has the functions of enhancing the body's immunity, anti-tumor, promoting the secretion of digestive juice, inhibiting pharmacological effects such as platelet aggregation, lowering blood fat, lowering blood sugar, anti-oxidation, anti-aging, antipyretic and pain relief.
Dendrobium extract has anti-cancer activity, can enhance the phagocytosis of macrophages, can promote the growth of T cells and the production of migration inhibitory factors of lymphocytes, significantly increase the peripheral white blood cells, and play a role in enhancing immune function.
Dendrobium extract is a natural antioxidant and immune enhancer, which can significantly increase the level of SOD in the human body, and has significant effects in scavenging free radicals, anti-oxidation, and anti-aging.
Dendrobium extract is rich in plant polysaccharide viscose, a variety of vitamins and minerals, which can improve the body's immunity, anti-oxidation, and anti-fatigue capabilities. The active polysaccharides contained in it can enhance cell vitality and condition the skin.
Dendrobium extract is rich in a variety of amino acids, amino acids can supplement the nutrition and moisture of the skin, have a good moisturizing effect, and at the same time have the characteristics of being easily absorbed by the skin, adding it to cosmetics has the effect of moisturizing, anti-inflammatory and anti-aging effect.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)