+86 189 6515 7632 [email protected]

Déhydroépiandrostérone (DHEA)

Hormone stéroïde à prix d'usine Déhydroépiandrostérone(DHEA)/poudre d'androsténolone CAS 53-43-0 pureté 98 %.

Fourniture directe et fabricant de DHEA depuis notre usine. Grand approvisionnement en stock, livraison rapide. Obtenez un échantillon gratuit et le dernier prix >>

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : Androsténolone
N ° CAS: 53-43-0
Formule moléculaire: C19H28O2
Poids moléculaire: 288.424
Point de fusion: 148.5
Pureté : 99 %

Fonction
1. Prévenir l'obésité ;
2. Anti-diabétique ;
3. Maladie anti-corticale ;
4. Anti-cancéreux ;
5. Effet anti-vieillissement ;
6. Réguler la fonction du système immunitaire, améliorer l'immunité du corps ;
7. Améliorer la fonction sexuelle, augmenter la libido ;
8. Améliorez la forme physique, améliorez l'humeur et le sommeil, améliorez la mémoire ;
9. Abaisser le cholestérol sanguin ;
10. Augmenter la masse musculaire ;

Description À propos de la déhydroépiandrostérone (DHEA)
La déhydroépiandrostérone est un composé organique, soluble dans le benzène, l'éthanol, l'éther, insoluble dans le chloroforme et l'éther de pétrole. C'est l'hormone stéroïde la plus abondante dans le corps humain et elle est impliquée dans la production de testostérone, d'œstrogènes, de progestérone et de cortisol. C'est la principale matière première pour la production de médicaments et de contraceptifs à base d'hormones stéroïdiennes. Il a également des effets anti-âge et d'assimilation des protéines. Ce médicament peut réguler les niveaux d'androgènes dans le corps, afin que les hommes puissent montrer de bonnes performances sexuelles tout en conservant une énergie suffisante.
La déhydroépiandrostérone dynamise le corps, améliore les performances sexuelles, améliore la mémoire, abaisse le cholestérol sanguin, combat l'obésité, les maladies cardiaques et le stress, et renforce le système immunitaire.
La déhydroépiandrostérone est un précurseur de l'hormone surrénalienne sécrétée par la couche réticulaire du cortex surrénalien humain. Il a des activités physiologiques telles que la régulation de l'obésité, la prévention du diabète, les infections anti-cancérigènes et virales, l'amélioration de la mémoire, la réponse immunitaire et la réponse au stress, et la réduction de la tension. C'est un intermédiaire dans la fabrication des hormones stéroïdes et participe à la synthèse des glandes surrénales pour sécréter diverses hormones.
Les suppléments de déhydroépiandrostérone peuvent augmenter la masse musculaire, accélérer le métabolisme et améliorer la libido, et avoir pour effet de prévenir les maladies liées au vieillissement, notamment l'ostéoporose, l'arthrite, l'artériosclérose et le cancer. Aujourd'hui, les scientifiques étudient également la possibilité d'utiliser la DHEA pour traiter les troubles du système immunitaire tels que le syndrome de fatigue chronique et le lupus. Les résultats de recherche préliminaires confirment essentiellement que la déhydroépiandrostérone a pour effet de renforcer le système immunitaire.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Dehydroepiandrosterone(DHEA)

Factory Price steroid hormone Dehydroepiandrosterone(DHEA)/Androstenolone Powder CAS 53-43-0 Purity 98%.

Direct Supply & Manufacturer of DHEA From Our Factory. Large Stock Supply, Fast Delivery. Get a Free Sample & Latest Price >>

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other Name: Androstenolone
CAS No.: 53-43-0
Molecular Formula: C19H28O2
Molecular Weight: 288.424
Melting Point: 148.5
Purit: 99%

Function
1. Prevent obesity;
2. Anti-diabetic;
3. Anti-cortical disease;
4. Anti-cancer;
5. Anti-aging effect;
6. Regulate immune system function, improve body immunity;
7. Improve sexual function, increase libido;
8. Enhance physical fitness, improve mood and sleep, improve memory;
9. Lower blood cholesterol;
10. Increase muscle mass;

Description About Dehydroepiandrosterone(DHEA)
Dehydroepiandrosterone is an organic compound, soluble in benzene, ethanol, ether, insoluble in chloroform and petroleum ether. It is the most abundant steroid hormone in the human body and is involved in the production of testosterone, estrogen, progesterone and cortisol. It is the main raw material for the production of steroid hormone drugs and contraceptives. It also has anti-aging and protein assimilation effects. This drug can regulate androgen levels in the body, so that men can show strong sexual performance while maintaining sufficient energy.
Dehydroepiandrosterone energizes the body, improves sexual performance, improves memory, lowers blood cholesterol, fights obesity, heart disease and stress, and strengthens the immune system.
Dehydroepiandrosterone is an adrenal hormone precursor secreted by the reticular layer of the human adrenal cortex. It has physiological activities such as regulating obesity, preventing diabetes, anti-carcinogenic and viral infections, improving memory, immune response and stress response, and reducing tension. It is an intermediate in the manufacture of steroid hormones and participates in the synthesis of adrenal glands to secrete various hormones.
Dehydroepiandrosterone supplements can increase muscle mass, speed up metabolism and enhance libido, and have the effect of preventing aging-related diseases including osteoporosis, arthritis, arteriosclerosis and cancer. Today, scientists are also investigating the possibility of using DHEA to treat immune system disorders such as chronic fatigue syndrome and lupus. Preliminary research results basically confirm that dehydroepiandrosterone does have the effect of strengthening the immune system.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Dehydroepiandrosterone(DHEA)”

    Your email address will not be published. Required fields are marked *