+86 189 6515 7632 [email protected]

Fibre d'agrumes

Où acheter des fibres d’agrumes en ligne ? Le fabricant vend directement de la poudre de fibres d'agrumes extraite d'écorces d'agrumes pour les suppléments de santé.

Obtenez des ingrédients alimentaires Fibre d'agrumes Prix. Approvisionnement direct depuis notre usine. Grand stock, livraison rapide. Obtenez un échantillon gratuit et le dernier prix >>

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Source botanique : pulpe d'agrumes
Apparence: poudre jaune clair
Spécification: 60%, 80%

fuction
1. Contribuer à la synthèse des multivitamines par Escherichia coli dans l'intestin.
2. La cellulose a une faible densité et un grand volume, et occupe un grand espace dans l'estomac et les intestins, ce qui permet aux gens de se sentir rassasiés et aide à perdre du poids.
3. La cellulose a un grand volume, ce qui peut stimuler le tractus gastro-intestinal après avoir mangé, augmenter la sécrétion de suc digestif et améliorer le péristaltisme du tractus gastro-intestinal, et peut prévenir et traiter la constipation liée au diabète.
4. Il peut augmenter et adoucir la nourriture dans le tractus intestinal, favoriser le péristaltisme intestinal, accélérant ainsi la vitesse de défécation, évitant de réduire la fréquence de défécation et réduisant les méfaits du cancer colorectal.
5. Il peut réguler la glycémie et aider à prévenir le diabète. Il peut également réduire la digestion et l'absorption des graisses pendant la digestion, réduisant ainsi la teneur en cholestérol et en triglycérides dans le sang et empêchant l'augmentation de la pression artérielle systémique et les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires.
6. Il peut remplacer le gluten ou les protéines végétales texturées dans les recettes de substituts de viande et peut être utilisé dans les recettes avec ou sans méthylcellulose pour améliorer la texture.

Description à propos des fibres d'agrumes
La fibre d'agrumes est un nouveau type d'additif alimentaire naturel, transformé à partir d'agrumes. Il est riche en cellulose hydrosoluble, pectine, flavonoïdes, flavonoïdes et autres ingrédients. Ces ingrédients ont diverses activités biologiques bénéfiques pour la santé humaine.
La fibre d'agrumes est une sorte de fibre dérivée des agrumes. C’est une matière première alimentaire d’origine naturelle, différente des additifs. De plus, les fibres d'agrumes sont une fibre alimentaire de haute qualité, qui contient non seulement beaucoup de fibres dans les agrumes, mais qui a également d'excellents effets thérapeutiques et préventifs sur certaines maladies chroniques.
Les fibres d’agrumes sont très riches en nutriments, notamment en diverses fibres alimentaires. Les fibres alimentaires sont un nutriment qui ne peut pas être digéré et absorbé par le corps humain, mais elles peuvent favoriser le péristaltisme gastro-intestinal, augmenter le volume des selles, faciliter la défécation et prévenir la constipation. Les fibres alimentaires peuvent également réduire les taux de cholestérol et de sucre dans le sang et prévenir l’obésité, les maladies cardiovasculaires, le diabète et d’autres maladies. La pectine, les flavonoïdes et les flavonoïdes contenus dans les fibres d'agrumes ont également pour effet de prévenir les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, de réduire le cholestérol et d'anti-oxydation.
La fibre d'agrumes est également bénéfique pour la santé du système digestif humain. Il peut favoriser le péristaltisme intestinal, stimuler le péristaltisme gastro-intestinal et favoriser la digestion et l'absorption des aliments. Les fibres d'agrumes peuvent également favoriser la croissance de bactéries bénéfiques dans les intestins, inhiber la prolifération de bactéries nocives, maintenir l'équilibre de la flore intestinale et maintenir la santé intestinale.
La fibre d'agrumes possède certaines propriétés telles que l'arôme, l'épaississant, la rétention d'eau, la gélification et l'émulsification, et constitue un additif alimentaire idéal. Dans la transformation des aliments, il peut être utilisé comme épaississant, agent de rétention d’eau, émulsifiant et matière première de fibres alimentaires. Cela peut non seulement améliorer la texture et le goût des aliments, mais également améliorer leur valeur nutritionnelle.
La fibre d'agrumes est un additif alimentaire de très haute qualité, qui contient une variété de composants bioactifs et a de nombreux effets sur la santé humaine. L'utilisation de fibres d'agrumes dans la transformation des aliments peut augmenter la valeur nutritionnelle et le goût des aliments, ce qui favorise la promotion d'une alimentation saine.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Citrus Fiber

Where to buy Citrus Fiber Online? Manufacturer Directly Sale Citrus Fiber Powder extracted from citrus peels for Health supplements.

Get Food Ingredients Citrus Fiber Price. Direct Supply From Our Factory. Large Stock Supply, Fast Delivery. Get a Free Sample & Latest Price >>

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
All pictures & informations are for reference only. The actual goods in kind prevail.
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Botanical Source: Citrus pulp
Appearance: Light yellow Powder
Specification: 60%,80%

Fuction
1. Contribute to the synthesis of multivitamins by Escherichia coli in the intestine.
2. Cellulose has a small specific gravity and a large volume, and occupies a large space in the stomach and intestines, making people feel full and helping to lose weight.
3. Cellulose has a large volume, which can stimulate the gastrointestinal tract after eating, increase the secretion of digestive juice and enhance the peristalsis of the gastrointestinal tract, and can prevent and treat constipation in diabetes.
4. It can increase and soften the food in the intestinal tract, promote intestinal peristalsis, thereby speeding up the defecation speed, avoid reducing the frequency of defecation, and reduce the harm of colorectal cancer.
5. It can regulate blood sugar and help prevent diabetes. It can also reduce the digestion and absorption of fat during digestion, thereby reducing the content of cholesterol and triglycerides in the blood, and preventing systemic arterial blood pressure from increasing and cardiovascular and cerebrovascular diseases.
6. It can replace gluten or textured vegetable protein in meat replacement recipes and can be used in recipes with or without methylcellulose to improve texture.

Description About Citrus Fiber
Citrus fiber is a new type of natural food additive, which is processed from citrus. It is rich in water-soluble cellulose, pectin, flavonoids, flavonoids and other ingredients. These ingredients have a variety of biological activities, which are beneficial to human health.
Citrus fiber is a kind of fiber derived from citrus fruits. It is a food raw material of natural origin, which is different from additives. In addition, citrus fiber is a high-quality dietary fiber, which not only contains a lot of fiber in citrus, but also has excellent therapeutic and preventive effects on some chronic diseases.
Citrus fiber is very rich in nutrients, including a variety of dietary fibers. Dietary fiber is a nutrient that cannot be digested and absorbed by the human body, but it can promote gastrointestinal peristalsis, increase stool volume, help defecation, and prevent constipation. Dietary fiber can also lower cholesterol and blood sugar levels, and prevent obesity, cardiovascular disease, diabetes and other diseases. Pectin, flavonoids, and flavonoids in citrus fiber also have the effects of preventing cardiovascular and cerebrovascular diseases, lowering cholesterol, and anti-oxidation.
Citrus fiber is also beneficial to the health of the human digestive system. It can promote intestinal peristalsis, stimulate gastrointestinal peristalsis, and promote digestion and absorption of food. Citrus fiber can also promote the growth of beneficial bacteria in the intestines, inhibit the proliferation of harmful bacteria, maintain the balance of intestinal flora, and maintain intestinal health.
Citrus fiber has certain properties such as flavoring, thickening, water retention, gelling, and emulsification, and is an ideal food additive. In food processing, it can be used as thickener, water retaining agent, emulsifier and dietary fiber raw material. It can not only improve the texture and taste of food, but also improve the nutritional value of food.
Citrus fiber is a very high-quality food additive, which has a variety of bioactive components and has a variety of health effects on human health. The use of citrus fiber in food processing can increase the nutritional value and taste of food, which is conducive to the promotion of people's healthy diet.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)