+86 189 6515 7632 [email protected]

Bioflavonoïdes d'agrumes

Poudre d'extrait de bioflavonoïdes d'agrumes au meilleur prix 50% pour les compléments alimentaires avec approvisionnement d'usine.

Nous fournissons de haute qualité Bioflavonoïdes d'agrumes, des matières premières aux couches d'inspection du processus de production, pour fournir aux clients la poudre pure.
Nous garantissons que la qualité doit être bonne, contactez-nous pour obtenir un échantillon/prix gratuit.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Source végétale : agrumes, mandarines, oranges, pamplemousse
Spécification: 50%
Partie utilisée : fruit/pelure
Aspect : poudre jaune brun

Fonction
1. C'est un antioxydant efficace qui aide à réduire les dommages causés par les radicaux libres au corps humain.
2. Effet antioxydant sur le système cardiovasculaire ;
3. Effet antioxydant sur le système nerveux et le système immunitaire ;
4. Effet hypoglycémiant, qui joue un rôle important dans la prévention de l'hyperglycémie. Une partie de la régulation de la glycémie consiste à améliorer la résistance de l'amidon en se combinant avec l'amidon, à favoriser la synthèse du glycogène en améliorant la glycolyse, à réduire la gluconéogenèse et à favoriser l'utilisation du glucose par les hépatocytes en réduisant la gluconéogenèse ;
5. Activités antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires ;
6. Il a un bon effet inhibiteur sur le cancer de l'ovaire et les cellules cancéreuses du sein;

Application
1. Comme ingrédients de produits sains.
2. En tant que nutrition complète des ingrédients.
3. En tant qu'ingrédients alimentaires.

Description À propos des bioflavonoïdes d'agrumes
Les bioflavonoïdes sont des composés polyphénoliques d'origine végétale que l'on trouve couramment dans certains fruits et légumes. Les chercheurs ont découvert que l'augmentation de la consommation de bioflavonoïdes peut aider à réduire les dommages causés par les radicaux libres. Bien qu'il existe des milliers de types différents de bioflavonoïdes, les bioflavonoïdes d'agrumes sont l'un des plus spéciaux. Les bioflavonoïdes d'agrumes sont des composés présents dans les agrumes tels que les mandarines, les oranges et les pamplemousses.
Des études ont montré que les bioflavonoïdes des agrumes agissent en synergie avec la vitamine C pour neutraliser les radicaux libres oxydatifs. Il a été démontré que les effets antioxydants et anti-inflammatoires des flavonoïdes d'agrumes favorisent le métabolisme, la circulation, la cognition et la santé des articulations dans le corps.
Les radicaux libres d'oxygène dans le corps sont une cause importante du vieillissement humain. La puissante fonction antioxydante des bioflavonoïdes d'agrumes peut éliminer efficacement les radicaux libres et protéger les cellules du corps contre les dommages des radicaux libres, ce qui a un effet significatif sur le retardement du vieillissement humain.
Les bioflavonoïdes d'agrumes peuvent être utilisés pour le système immunitaire, le système respiratoire, la santé cognitive, la santé vasculaire, le métabolisme, le cholestérol, la santé des articulations et les antioxydants systémiques. Sa polyvalence en fait un ingrédient idéal dans les aliments, les boissons et les compléments alimentaires.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Citrus Bioflavonoids

Best Price Citrus Bioflavonoids Extract Powder 50% for foods supplements with Factory Supply.

We supply high quality Citrus Bioflavonoids,from raw materials to the production process layers of inspection, to provide customers pure the powder.
We Guarantee Quality Must be Good,Inquiry us to Get Free Sample / Price.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Plant Source: Citrus,Tangerines, Oranges, Grapefruit
Specification: 50%
Part Used: Fruit/ Peel
Appearance: Brown Yellow powder

Best Price Citrus Bioflavonoids Extract Powder 50% for foods supplements with Factory Supply

Function
1. It is an effective antioxidant that helps reduce the damage caused by free radicals to the human body;
2. Antioxidant effect on cardiovascular system;
3. Antioxidant effect on nervous system and immune system;
4. Hypoglycemic effect, which plays an important role in the prevention of hyperglycemia. Part of the regulation of blood sugar is to enhance the resistance of starch by combining with starch, to promote glycogen synthesis by improving glycolysis, and to reduce gluconeogenesis,and promote the utilization of glucose by hepatocytes by reducing gluconeogenesis;
5. Antibacterial, antiviral and anti-inflammatory activities;
6. It has a good inhibitory effect on ovarian cancer and breast cancer cells;

Application
1. As Healthy Products ingredients.
2. As Nutrition Supplements ingredients.
3. As Food ingredients.

Description About Citrus Bioflavonoids
Bioflavonoids are plant-derived polyphenolic compounds commonly found in certain fruits and vegetables. The researchers found that increasing the intake of bioflavonoids can help reduce the damage caused by free radicals. While there are thousands of different types of bioflavonoids, citrus bioflavonoids are one of the more special. Citrus bioflavonoids are compounds found in citrus fruits such as tangerines, oranges, and grapefruit.
Studies have found that bioflavonoids from citrus fruits work synergistically with vitamin C to neutralize oxidative free radicals. The antioxidant and anti-inflammatory effects of citrus flavonoids have been shown to promote metabolism, circulation, cognition, and joint health in the body.
Oxygen free radicals in the body are an important cause of human aging. The powerful antioxidant function of citrus bioflavonoids can effectively remove free radicals and protect the body cells from free radical damage, which has a significant effect on delaying human aging.
Citrus bioflavonoids can be used for immune system, respiratory system, cognitive health, vascular health, metabolism, cholesterol, joint health and systemic antioxidants. Its versatility makes it an ideal ingredient in food, beverage and dietary supplement applications.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Citrus Bioflavonoids”

    Your email address will not be published.