+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de chlorelle

Où acheter de la poudre de chlorella ? Meilleur prix, fabricant, fournisseur et usine d'extrait de chlorelle en poudre de Green Stone.

Fournir de l'extrait de Chlorella Vulgaris/Extrait de chlorelle 10:1, nos produits ont été certifiés avec le certificat ISO, si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : poudre de chlorelle ; extrait de chlorelle vulgaire
Nom botanique : Chlorella vulgaris
Apparence: poudre vert foncé
Spécification: 10: 1

Fonction
1. Anti-vieillissement;
Le facteur cgf dans l'extrait de chlorella peut favoriser la production de collagène cutané, ainsi que réparer la peau, anti-âge et anti-oxydation.
2. Renforcez l'immunité, favorisez un système immunitaire sain;
3. Abaisser la tension artérielle, traiter l'hypertension ;
Il a été démontré que l'extrait de chlorelle aide à réduire les taux de LDL ou de lipoprotéines de basse densité (mauvais cholestérol) et est bon pour la tension artérielle.
4. Améliorer la santé gastro-intestinale et digestive ;
5. Améliorer le nettoyage naturel et la désintoxication ;
6. Anti-oxydation;
L'extrait de Chlorella a des propriétés antioxydantes qui éliminent les radicaux libres dans le corps. Les radicaux libres sont des produits intermédiaires de réactions biochimiques dans les activités de la vie humaine, y compris les radicaux libres anion superoxyde (O2·) et les radicaux libres hydroxyle (·OH).
7. Anti-cancer;
L'extrait de Chlorella tue les cellules cancéreuses, améliore la fonction du système immunitaire, améliore l'efficacité du suppresseur de tumeur des médicaments de chimiothérapie et, en même temps, protège le système immunitaire du patient contre les dommages ou améliore la qualité de vie du patient.
8. Abaisser la glycémie et traiter le diabète ;
L'extrait de Chlorella peut améliorer la sensibilité à l'insuline, améliorer la résistance à l'insuline et peut être utilisé pour un traitement adjuvant chez les patients présentant une résistance à l'insuline.
9. Peut réduire le risque de lésions hépatiques induites par les médicaments ;
10. Promouvoir un taux de cholestérol sain pour améliorer le système cardiovasculaire ;
L'extrait de Chlorella peut réduire le risque de maladies cardiovasculaires en réduisant l'inflammation.
11. Peut prolonger la vie ;
La chlorelle peut améliorer la capacité de régénération des cellules normales de plus de 25 %, peut prolonger efficacement la vie des patients atteints de cancer et activer efficacement la fonction immunitaire.

Application
1. Aliments diététiques ;
Les riches nutriments de l'extrait de chlorella peuvent aider le corps à améliorer le tractus gastro-intestinal, à renforcer l'immunité, à réguler les lipides sanguins, à réduire la glycémie, à résister à la fatigue, à protéger le foie, à expulser le plomb, les antioxydants et d'autres fonctions de soins de santé.
2. Ajout de nouvelles ressources alimentaires ;
Il est ajouté à divers aliments tels que les nouilles et les produits à base de soja.

Description de l'extrait de Chlorelle
Les cellules de Chlorella sont riches en chlorophylle, qui appartient aux algues vertes unicellulaires et est un organisme eucaryote. La photosynthèse est très forte, des dizaines de fois celle des autres plantes. L'extrait de chlorelle est riche en protéines, vitamines, minéraux, fibres alimentaires, acides nucléiques et chlorophylle, etc., et est un nutriment indispensable pour maintenir et promouvoir la santé humaine. En particulier, il contient des substances biologiquement actives telles que des glycoprotéines, des polysaccharides et des acides nucléiques. jusqu'à 13 %. Il a pour fonctions de renforcer l'immunité humaine, de prévenir la prolifération des virus, d'inhiber la prolifération des cellules cancéreuses, d'inhiber l'augmentation de la glycémie, de réduire la teneur en cholestérol sérique, d'éliminer les toxines et de réparer rapidement les dommages causés au corps.
Semblable à la spiruline, l'extrait de chlorelle a non seulement une teneur élevée en protéines et une composition raisonnable en acides aminés, mais contient également de nombreuses substances biologiquement actives abondantes, qui ont un effet thérapeutique adjuvant sur de nombreuses maladies.
L'extrait de chlorelle peut renforcer l'immunité, principalement en améliorant la capacité phagocytaire des macrophages, en favorisant la transformation des lymphocytes, en augmentant le nombre de lymphocytes et en améliorant la vitalité des cellules tueuses naturelles pour améliorer l'immunité du corps.
La chlorelle est une algue unicellulaire d'eau douce à haute teneur en protéines, à haute teneur en polysaccharides, à faible teneur en matières grasses, riche en diverses vitamines et minéraux et en métabolites actifs. Il a pour fonctions d'abaisser la pression artérielle et les lipides sanguins, de renforcer l'immunité, l'anti-oxydation, l'anti-tumoral, l'anti-pathogène, l'infection anti-virale, l'anti-inflammatoire, la désintoxication, l'anti-radiation, la prévention et le traitement de l'ulcère gastrique et ulcératif colite et autres inflammations, soulager le stress psychologique et les activités physiologiques des fibres telles que la myalgie.
L'extrait de chlorelle est appliqué dans le domaine alimentaire, il contient beaucoup d'acides aminés, de protéines, de lipides, de polysaccharides, de fibres alimentaires, de vitamines, d'oligo-éléments et d'autres nutriments, qui peuvent aider le corps à avoir de meilleurs soins de santé. Au Japon, l'extrait de chlorelle est utilisé comme aliment diététique depuis plus de 30 ans, sous forme de comprimés, de granulés et de boissons.

Mots-clés

  • Poudre d'extrait de Chlorelle
  • Extrait de Chlorella Vulgaris
  • Prix ​​​​de l'extrait de chlorelle
  • Meilleure poudre de chlorelle
  • Fournisseur d'extrait de chlorelle
  • Fabricant d'extrait de chlorelle

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Chlorella Extract

Where to buy chlorella powder? Best Chlorella Extract Powder price,manufacturer,supplier and factory from Green Stone.

Supply Chlorella Vulgaris Extract/Chlorella Extract 10:1,our products have been certificated with the ISO certificate, if you are interested in, please contact us immediately.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Where to buy chlorella powder? Best Chlorella Extract Powder price,manufacturer,supplier and factory

Other Name: Chlorella Powder;Chlorella Vulgaris Extract
Botanical Name:Chlorella vulgaris
Appearance: Dark green powder
Specification: 10:1

Function
1. Anti-aging;
The c.g.f factor in chlorella extract can promote the production of skin collagen, as well as repair the skin, anti-aging and anti-oxidation.
2. Boost immunity, promote a healthy immune system;
3. Lower blood pressure,treating hypertension;
Chlorella extract has been shown to help lower LDL or low-density lipoprotein (bad cholesterol) levels and is good for blood pressure.
4. Improve gastrointestinal and digestive health;
5. Enhance natural cleansing and detoxificatio;
6. Anti-oxidation;
Chlorella extract has antioxidant properties that scavenge free radicals in the body. Free radicals are intermediate products of biochemical reactions in human life activities, including superoxide anion free radicals (O2·) and hydroxyl free radicals (·OH).
7. Anti-Cancer;
Chlorella extract kills cancer cells, enhances the function of the immune system, improves the tumor suppressor efficiency of chemotherapy drugs, and at the same time protects the patient's immune system from damage or improves the patient's quality of life.
8. Lower blood sugar and treating diabetes;
Chlorella extract can improve insulin sensitivity, improve insulin resistance, and can be used for adjuvant therapy in patients with insulin resistance.
9. May reduce risk of drug-induced liver injury;
10. Promote healthy cholesterol level to improve cardiovascular;
Chlorella extract can reduce the risk of cardiovascular diseases by reducing inflammation.
11. Can prolong life;
Chlorella can improve the regeneration ability of normal cells by more than 25%, can effectively prolong the life of cancer patients, and effectively activate immune function.

Application
1. Health food;
The rich nutrients of chlorella extract can help the body to improve the gastrointestinal tract, enhance immunity, regulate blood lipids, lower blood sugar, resist fatigue, protect liver, expel lead, antioxidant and other health care functions.
2. New resource food addition;
It is added to various foods such as noodles and soy products as food.

Description About Chlorella Extract
Chlorella cells are rich in chlorophyll, which belongs to unicellular green algae and is a eukaryotic organism. Photosynthesis is very strong, dozens of times that of other plants. Chlorella Extract is rich in protein, vitamins, minerals, dietary fiber, nucleic acid and chlorophyll, etc., and is an indispensable nutrient for maintaining and promoting human health.In particular, it contains biologically active substances such as glycoproteins, polysaccharides and nucleic acids up to 13%. It has the functions of enhancing human immunity, preventing virus proliferation, inhibiting cancer cell proliferation, inhibiting blood sugar rise, reducing serum cholesterol content, eliminating toxins, and quickly repairing damage to the body.
Similar to Spirulina, Chlorella Extract not only has high protein content and reasonable amino acid composition, but also contains many abundant biologically active substances, which have an adjuvant therapeutic effect on many diseases.
Chlorella Extract can enhance immunity, mainly by improving the phagocytic ability of macrophages, promoting the transformation of lymphocytes, increasing the number of lymphocytes, and enhancing the vitality of natural killer cells to improve the body's immunity.
Chlorella is a freshwater unicellular algae with high protein, high polysaccharide, low fat, rich in various vitamins and minerals and active metabolites. It has the functions of lowering blood pressure and blood lipids, enhancing immunity, anti-oxidation, anti-tumor, anti-pathogen, anti-viral infection, anti-inflammatory, detoxification, anti-radiation, prevention and treatment of gastric ulcer and ulcerative colitis and other inflammations, relieve psychological stress and fiber Physiological activities such as myalgia.
Chlorella Extract is applied in food field, it contains a lot of amino acids, protein, lipid, polysaccharide, dietary fiber, vitamins, trace elements and other nutrients, which can help body with better health care. In Japan, Chlorella Extract has been used as a health food for more than 30 years, with tablets, granules and beverages.

Keyword

  • Chlorella Extract Powder
  • Chlorella Vulgaris Extract
  • Chlorella Extract Price
  • Best Chlorella Powder
  • Chlorella Extract Supplier
  • Chlorella Extract Manufacturer

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Chlorella Extract”

    Your email address will not be published.