+86 189 6515 7632 [email protected]

Extrait de cerise noire

Poudre d'extrait de cerise noire pure naturelle d'approvisionnement d'usine 10: 1/poudre de cerise noire/poudre de fruit de cerise noire.

Extrait de cerise noire supplément à base de plantes pour l'arthrite et la goutte.
Meilleur prix de l'extrait de cerise noire, si vous avez besoin d'autres produits ou de personnalisation, veuillez nous contacter

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Nom botanique : Cerasus maximowiczii (Rupr.) Kom.
Partie utilisée: Fruit
Spécification: 10: 1
Apparence: poudre jaune brun

Fonction
1. Anti-âge, effet beauté;
2. Peut améliorer efficacement l'immunité et la résistance du corps;
3. Protégez la vue et soulagez la fatigue oculaire;
4. Soulager la goutte, favoriser la circulation sanguine dans le corps, favoriser l'excrétion d'acide urique dans le corps et soulager l'inconfort physique causé par la goutte et l'arthrite;
5. Il a un bon effet sur l'amélioration de la fatigue humaine.
6. Anti-anémie, favorise la production de sang et prévient l'anémie ferriprive;

Application
Suppléments de santé

Description de l'extrait de cerise noire
L'extrait de cerise noire peut améliorer la situation de l'anémie. L'extrait de cerise noire est riche en fer, ce qui peut améliorer l'activité des globules rouges et peut renforcer le pouvoir hématopoïétique du corps, améliorant ainsi l'anémie du corps humain.
L'extrait de cerise noire a des avantages thérapeutiques pour les douleurs articulaires humides. L'extrait de cerise noire peut traiter les rhumatismes. Les rhumatismes provoqueront une rougeur et un gonflement des articulations, ainsi que certains phénomènes indésirables tels que la douleur. À ce moment, vous pouvez manger de l'extrait de cerise noire pour améliorer les symptômes. L'extrait de cerise noire peut réduire l'enflure et soulager la douleur. Il a un effet soulageant, peut améliorer la polyarthrite rhumatoïde et favorise la guérison des rhumatismes.
L'extrait de cerise noire est bon pour les patients souffrant de goutte et certaines personnes sujettes au rhume. Certaines personnes sont blessées. Ces personnes ont besoin d'anti-inflammatoires. Vous pouvez manger plus de cerises noires, ce qui peut réduire l'inflammation et soulager l'inflammation. Douleur et également prévenir l'infection bactérienne. L'extrait de cerise noire est également bon pour améliorer la goutte, car l'extrait de cerise noire contient un facteur impliqué dans la réponse inflammatoire, qui peut inhiber la réponse inflammatoire et d'autres activités enzymatiques, en particulier l'activité de la xanthine oxydase, qui présente certains avantages. Autrement dit, il peut réduire l'acide urique dans le corps, améliorer la goutte.
La teneur en vitamine A des cerises noires est 4 à 5 fois supérieure à celle des raisins, des pommes et des oranges, ce qui peut soulager la fatigue oculaire et protéger efficacement la vue. Il convient très bien aux personnes qui travaillent longtemps devant l'ordinateur.
L'extrait de cerise noire est meilleur pour la beauté, car les différentes vitamines contenues dans l'extrait de cerise noire ont l'avantage d'accélérer le métabolisme des cellules de la peau. Il contient une variété de vitamines qui peuvent accélérer le métabolisme des cellules de la peau, tandis que les flavonoïdes et les anthocyanes qu'il contient peuvent retarder le vieillissement cutané, nettoyer efficacement les radicaux libres, réduire les dommages des radicaux libres aux cellules de la peau et ralentir le vieillissement humain.
Une supplémentation appropriée de certains extraits de cerise noire dans le corps humain peut améliorer l'immunité du corps. Les nutriments tels que les anthocyanes, les vitamines et les acides aminés sont facilement absorbés et utilisés par le corps humain. Une fois ces nutriments absorbés par le corps humain, ils peuvent favoriser la régénération des cellules immunitaires dans le corps et améliorer l'immunité. Dans ce cas, le système immunitaire du corps humain s'améliorera également.

Mots-clés

  • Poudre d'extrait de cerise noire
  • Utilisation de l'extrait de cerise noire
  • Prix ​​​​de l'extrait de cerise noire
  • Poudre de cerise noire
  • Approvisionnement en extrait de cerise noire
  • Fabricant d'extrait de cerise noire

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Black Cherry Extract

Factory Supply Natural Pure Black Cherry Extract Powder 10:1/Black Cherry Powder/Black Cherry Fruit Powder.

Black Cherry Extract herbal supplement for Arthritis and Gout.
Best price of Black Cherry Extract,If you need other products or customization, please contact us

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:
Factory Supply Natural Pure Black Cherry Extract Powder 10:1/Black Cherry Fruit Powder

Botanical Name: Cerasus maximowiczii (Rupr.) Kom.
Part Used: Fruit
Specification: 10:1
Appearance: Brown yellow powder

Function
1. Anti-aging, beauty effect;
2. Can effectively improve the body's immunity and resistance;
3. Protect eyesight and relieve eye fatigue;
4. Relieve gout, can promote blood circulation in the body, can promote the excretion of uric acid in the body, and can relieve the physical discomfort caused by gout and arthritis;
5. It has a good effect on improving human fatigue;
6. Anti-anemia, promote blood production and prevent iron deficiency anemia;

Application
Healthcare supplements

Description About Black Cherry Extract
Black Cherry Extract can improve the situation of anemia.Black Cherry Extract is rich in iron, which can improve the activity of red blood cells, and can strengthen the body's hematopoietic power, thereby improving the anemia of the human body.
Black Cherry Extract has therapeutic benefits for wet joint pain. Black Cherry Extract can treat rheumatism. Rheumatism will cause joint redness and swelling, as well as some adverse phenomena such as pain. At this time, you can eat Black Cherry Extract to improve symptoms. Black Cherry Extract can reduce swelling and relieve pain. It has a relieving effect, can improve rheumatoid arthritis, and is conducive to the recovery of rheumatism.
Black Cherry Extract is good for gout patients and some people who are prone to colds. Some people are injured. These people need anti-inflammatory. You can eat more black cherries, which can reduce inflammation and relieve inflammation. Pain and also prevent bacterial infection. Black Cherry Extract is also good for improving gout, because Black Cherry Extract contains a factor involved in inflammatory response, which can inhibit inflammatory response and other enzymatic activities, especially the activity of xanthine oxidase, which has certain benefits. That is, it can reduce uric acid in the body, improve gout.
The content of vitamin A in black cherries is 4 to 5 times higher than that of grapes, apples and oranges, which can relieve eye fatigue and effectively protect eyesight. It is very suitable for people who work at the computer for a long time.
Black Cherry Extract is better for beauty, because the various vitamins in Black Cherry Extract have the benefit of speeding up the metabolism of skin cells. It contains a variety of vitamins that can speed up the metabolism of skin cells, while the flavonoids and anthocyanins it contains can delay skin aging, effectively clean up free radicals, reduce the damage of free radicals to skin cells, and slow down human aging.
Appropriate supplementation of some Black Cherry Extract in the human body can improve the body’s immunity. The nutrients such as anthocyanins, vitamins and amino acids are easily absorbed and utilized by the human body. After these nutrients are absorbed by the human body, they can promote the regeneration of immune cells in the body and improve immunity. In this case, the immune system of the human body will also improve.

Keyword

  • Black Cherry Extract Powder
  • Black Cherry Extract Use
  • Black Cherry Extract Price
  • Black Cherry Fruit Powder
  • Black Cherry Extract Supply
  • Black Cherry Extract Manufacturer

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Black Cherry Extract”

    Your email address will not be published.