+86 189 6515 7632 [email protected]

Mononucléotide de bêta-nicotinamide

Alimentation d'usine Poudre de mononucléotide β-Nicotinamide β-NMN CAS 1094-61-7 Supplément anti-âge.
Obtenez le prix et le COA de la matière première β-nicotinamide mononucléotide sur la pierre verte.

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Autre nom : β-nicotinamide mononucléotide ; β-NMN
No CAS: 1094-61-7
Formule moléculaire: C11H15N2O8P
Poids moléculaire: 334.22
Apparence: poudre blanche

Les principaux effets du NMN sont les suivants :
* Anti-oxydation
* Soulager le déclin physiologique
* Réparation de l'ADN
* Soutenir les effets neuroprotecteurs
* Améliorer la fonction cardiaque et protéger le cœur
* Améliorer le statut des patients Alzheimer

Description À propos du mononucléotide bêta-nicotinamide
Le mononucléotide bêta-nicotinamide joue un rôle important dans l'énergie cellulaire du corps humain générée, il est impliqué dans la synthèse intracellulaire du NAD (nicotinamide adénine dinucléotide, coenzyme importante de conversion de l'énergie cellulaire). Pour de nombreux processus biologiques fondamentaux, il existe un certain ajustement. immunité, malade moins souvent.
Le bêta-nicotinamide mononucléotide joue un rôle important dans la production d'énergie cellulaire humaine, qui est impliquée dans la synthèse de NAD intracellulaire (nicotinamide adénine dinucléotide, une coenzyme importante pour la conversion de l'énergie cellulaire).
Le bêta-nicotinamide mononucléotide est un substrat synthétique de la coenzyme I, qui devient la coenzyme I (NAD) après avoir été adénosylée par la nicotinamide nucléotide adénosyltransférase. in vivo β- Le niveau de nicotinamide mononucléotide et l'activité de la nicotinamide nucléotide adénosine transférase (Nampt) affectent directement la concentration de NAD β- Les mononucléotides de nicotinamide participent directement au transfert d'adénosine in vivo, et sont d'importants substrats synthétiques et régulateurs fonctionnels in vivo. En termes d'application thérapeutique, le bêta-nicotinamide mononucléotide peut être utilisé pour l'anti-âge, le traitement des maladies chroniques, etc. Le bêta-nicotinamide mononucléotide joue également un rôle régulateur dans la sécrétion d'insuline et l'expression de l'ARNm. Par conséquent, le bêta-nicotinamide mononucléotide a une large perspective d'application dans le traitement médical, et a également une large perspective de marché dans l'industrie chimique en tant que substrat de réaction.
Le mononucléotide bêta-nicotinamide est une substance dans le corps des cellules, et sa sécurité en tant que produit de soins de santé est élevée, et le NMN est une molécule monomère, son effet anti-âge est évident.
Le bêta-nicotinamide mononucléotide peut être préparé par fermentation de levure, synthèse chimique ou catalyse enzymatique in vitro. Il est largement utilisé dans l'industrie des soins de santé.
Le β-nicotinamide mononucléotide (NMN) est un substrat synthétique de la coenzyme I, qui devient la coenzyme I (NAD) après avoir été adénosylée par la nicotinamide nucléotide adénosyltransférase. in vivo β- Le niveau de nicotinamide mononucléotide et l'activité de la nicotinamide nucléotide adénosine transférase (Nampt) affectent directement la concentration de NAD β- Les mononucléotides de nicotinamide participent directement au transfert d'adénosine in vivo, et sont d'importants substrats synthétiques et régulateurs fonctionnels in vivo. En termes d'application thérapeutique, le mononucléotide β-nicotinamide peut être utilisé pour l'anti-âge, le traitement des maladies chroniques, etc. Le mononucléotide β-nicotinamide joue également un rôle régulateur dans la sécrétion d'insuline et l'expression de l'ARNm. Par conséquent, le mononucléotide β-nicotinamide a une large perspective d'application dans le traitement médical, et a également une large perspective de marché dans l'industrie chimique en tant que substrat de réaction.

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Beta-Nicotinamide Mononucleotide

Factory Supply β-Nicotinamide Mononucleotide Powder β-NMN CAS 1094-61-7 Anti-aging Supplement.
Get Raw Material β-Nicotinamide Mononucleotide Price and COA on Green Stone.

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Other name: β-Nicotinamide Mononucleotide; β-NMN
CAS NO.: 1094-61-7
Molecular Formula: C11H15N2O8P
Molecular Weight: 334.22
Appearance: White powder

The main effects of NMN are as follows:
* Anti-oxidation
* Relieve physiological decline
* DNA repair
* Support neuroprotective effects
* Improve heart function and protect the heart
* Improve the status of Alzheimer’s patients

Description About Beta-Nicotinamide Mononucleotide
Beta-Nicotinamide Mononucleotide plays an important role in the human body cell energy generated, it involved in intracellular NAD (nicotinamide adenine dinucleotide, cell energy conversion important coenzyme) synthesis.For many fundamental biological processes have certain adjustment.Reduce the diarrhea and constipation, improving immunity, sick less often.
Beta-Nicotinamide Mononucleotide play an important role in the production of human cell energy, which is involved in the synthesis of intracellular NAD (nicotinamide adenine dinucleotide, an important coenzyme for cell energy conversion).
Beta-Nicotinamide Mononucleotide is a synthetic substrate of coenzyme I, which becomes coenzyme I (NAD) after being adenosylated by nicotinamide nucleotide adenosyltransferase. in vivo β- The level of nicotinamide mononucleotide and the activity of nicotinamide nucleotide adenosine transferase (Nampt) directly affect the concentration of NAD β- Nicotinamide mononucleotides directly participate in adenosine transfer in vivo, and are important synthetic substrates and functional regulators in vivo. In terms of therapeutic application, Beta-Nicotinamide Mononucleotide can be used for anti-aging, treatment of chronic diseases, etc Beta-Nicotinamide Mononucleotide also plays a regulatory role in insulin secretion and mRNA expression. Therefore, Beta-Nicotinamide Mononucleotide has a wide application prospect in medical treatment, and also has a broad market prospect in chemical industry as a reaction substrate.
Beta-Nicotinamide Mononucleotide is a substance in the body of cells, and its safety as a health care product is high, and NMN is a monomer molecule, it's anti-aging effect is obvious.
Beta-Nicotinamide Mononucleotide can be prepared by yeast fermentation, chemical synthesis or in vitro enzymatic catalysis. It widely used in the health care industry.
β- Nicotinamide mononucleotide (NMN) is a synthetic substrate of coenzyme I, which becomes coenzyme I (NAD) after being adenosylated by nicotinamide nucleotide adenosyltransferase. in vivo β- The level of nicotinamide mononucleotide and the activity of nicotinamide nucleotide adenosine transferase (Nampt) directly affect the concentration of NAD β- Nicotinamide mononucleotides directly participate in adenosine transfer in vivo, and are important synthetic substrates and functional regulators in vivo. In terms of therapeutic application, β- Nicotinamide mononucleotide can be used for anti-aging, treatment of chronic diseases, etc β- Nicotinamide mononucleotide also plays a regulatory role in insulin secretion and mRNA expression. Therefore, β- Nicotinamide mononucleotide has a wide application prospect in medical treatment, and also has a broad market prospect in chemical industry as a reaction substrate.

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Beta-Nicotinamide Mononucleotide”

    Your email address will not be published.