+86 189 6515 7632 [email protected]

Polyphénols de pomme

Prix ​​de gros d'approvisionnement d'usine Polyphénols de pomme Poudre 80%, 98% d'extrait de pomme pour la perte de poids et antioxydant.

Fournisseur direct et fabricant de notre usine. Grand approvisionnement en stock, livraison rapide. Obtenez un échantillon gratuit et le dernier prix. >>

Lieu d'origine  Chine
MOQ  1 kg
Terme De Paiement  T / T 100% payé à l'avance
REMARQUE
Toutes les photos et informations sont à titre de référence uniquement. Les biens réels en nature prévalent.
Veuillez nous contacter pour demander des détails plus corrects, y compris le prix et le COA, etc.

Partagez :

Source botanique : Pommes
Spécification : 80 % ; 98%
Apparence : Poudre fine brun jaune (80 %) et poudre blanche (98 %)

Fonction
1. A une forte capacité antioxydante, il a donc pour effet de piéger les espèces réactives de l'oxygène dans le corps;
2. Aide à prévenir l'oxydation des lipides et améliore la circulation sanguine ;
3. Peut inhiber l'action de la synthase des acides gras qui synthétise les graisses dans le foie et active l'enzyme qui brûle les graisses ;
4. Non seulement peut inhiber l'absorption des graisses, mais aussi réduire le cholestérol ;
5. A pour effet d'inhiber les enzymes allergènes;
6. Inhiber les enzymes formant la plaque produites par les bactéries carieuses ;
7. A pour effet d'activer les gènes de longévité, de prolonger la durée de vie et de prévenir le vieillissement;
8. Pollution anti-ultraviolette, blanchiment de la peau;
9. Améliorer l'activité de l'enzyme SOD, améliorer l'immunité et résister à la fatigue ;
10. Équilibrer la glycémie, améliorer la sensibilité à l'insuline, antidiabétique ;
11. Nettoyer et adoucir les systèmes cardiovasculaire et cérébrovasculaire, c'est le charognard des vaisseaux sanguins ;

Description À propos des polyphénols de pomme
Les polyphénols de pomme sont des métabolites secondaires produits par les pommes au cours du processus de croissance, dont 80 % sont des poudres brunes et 98 % sont des poudres blanches. Les polyphénols de pomme comprennent une variété de substances phénoliques, qui peuvent être divisées en acides phénoliques et leurs esters d'acide hydroxy, dérivés de sucre et flavonoïdes.
Des études ont montré que les polyphénols de pomme ont plus de 80 fonctions physiologiques telles que le piégeage des radicaux libres, l'anti-oxydation, la prévention du cancer, l'abaissement de la tension artérielle, la prévention des maladies cardiaques, la prévention des caries dentaires, l'anti-allergie et l'antivirus. 10 à 30 fois. Par conséquent, il a de larges perspectives d'application dans les domaines de la médecine, de l'alimentation, de l'industrie chimique quotidienne, etc.
Les proanthocyanidines des polyphénols de pomme ont de puissants effets antioxydants. Sa capacité antioxydante est 6 fois celle de l'acide chlorogénique du café et 4 fois celle des anthocyanes contenues dans les baies. Les polyphénols de pomme ont une variété de fonctions de régulation biologique, telles que l'anti-allergie, la régulation du métabolisme des sucres/lipides, la promotion de la croissance des cheveux, la prévention de l'athérosclérose et l'anti-vieillissement. Les polyphénols de pomme ont une forte capacité antioxydante et peuvent protéger le corps des espèces réactives de l'oxygène. Les polyphénols de pomme peuvent éliminer l'excès d'espèces réactives de l'oxygène du corps, aidant à lutter contre le vieillissement et à prévenir les maladies.
Parce que les polyphénols de pomme ont les fonctions d'antioxydant, de déodorant, de conservation, de préservation du parfum, de protection de la couleur et de prévention de la perte de vitamines, etc. À l'heure actuelle, ils peuvent être utilisés dans les produits aquatiques, les produits à base de viande animale, les produits de panification, l'huile ou les aliments contenant de l'huile. et boissons rafraîchissantes dans l'industrie alimentaire. Il peut également être utilisé pour maintenir la fraîcheur du poisson, des crevettes et d'autres produits, pour supprimer la mauvaise haleine dans les chewing-gums et les produits de saucisse sèche.
De plus, les polyphénols de pomme ont également pour effet de perdre du poids et de blanchir, et jouent de multiples rôles dans les soins de la peau (comme anti-âge, anti-radiation, blanchissant, hydratant, bloquant l'absorption des UV, etc.).

Obtenez un devis gratuit maintenant!

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Email : [email protected](Réponse sous 1 jour ouvrable)

+86 189 6515 7632 [email protected]

Apple Polyphenols

Factory Supply Bulk Price Apple Polyphenols Powder 80%,98% from Apple Extract for weight loss & antioxidant.

Direct Supplier & Manufacturer From Our Factory. Large Stock Supply, Fast Delivery. Get a Free Sample & Latest Price. >>

Place of Origin  China
MOQ  1 kg
Payment Term  T/T 100% paid in advance
NOTE
The info on web just for reference showing,
Pls contact us to ask for more correct details, including Price & COA and so on.

Share:

Botanical Source: Apples
Specification: 80%; 98%
Appearance: Yellow Brown Fine Powder(80%) & White Powder(98%)

Function
1. Has strong antioxidant capacity, so it has the effect of scavenging reactive oxygen species in the body;
2. Help prevent lipid oxidation and improve blood circulation;
3. Can inhibit the action of fatty acid synthase that synthesizes fat in the liver, and activates the enzyme that burns fat;
4. Not only can inhibit fat absorption, but also lower cholesterol;
5. Has the effect of inhibiting allergy-causing enzymes;
6. Inhibit plaque-forming enzymes produced by carious bacteria;
7. Has the effect of activating longevity genes, prolonging lifespan, and preventing aging;
8. Anti-ultraviolet pollution, skin whitening;
9. Improve the activity of SOD enzyme, improve immunity, and resist fatigue;
10. Balance blood sugar, improve insulin sensitivity, anti-diabetic;
11. Clean and soften the cardiovascular and cerebrovascular, it is the scavenger of the blood vessels;

Description About Apple polyphenols
Apple polyphenols are secondary metabolites produced by apples during the growth process, 80% of which are brown powders and 98% are white powders. Apple polyphenols include a variety of phenolic substances, which can be divided into phenolic acids and their hydroxy acid esters, sugar derivatives and flavonoids.
Studies have shown that apple polyphenols have more than 80 physiological functions such as scavenging free radicals, anti-oxidation, preventing cancer, lowering blood pressure, preventing heart disease, anti-dental caries, anti-allergy, and anti-virus. 10 to 30 times. Therefore, it has broad application prospects in the fields of medicine, food, daily chemical industry and so on.
The proanthocyanidins in apple polyphenols have strong antioxidant effects. Its antioxidant capacity is 6 times that of chlorogenic acid in coffee and 4 times that of anthocyanins contained in berries. Apple polyphenols have a variety of biological regulation functions, such as anti-allergy, regulating sugar/lipid metabolism, promoting hair growth, preventing atherosclerosis, and anti-aging. Apple polyphenols have strong antioxidant capacity and can protect the body from reactive oxygen species. Apple polyphenols can remove excess reactive oxygen species from the body, helping to fight aging and prevent diseases.
Because apple polyphenols have the functions of antioxidant, deodorant, preservation, fragrance preservation, color protection, and prevention of vitamin loss, etc.At present, it can be used in aquatic products, animal meat products, bread products, oil or food containing oil, and refreshing beverages in the food industry.It can also be used to maintain the freshness of fish, shrimp and other products, to suppress bad breath in chewing gum and dry sausage products.
In addition, apple polyphenols also have the effect of weight loss and whitening, and play multiple roles in skin care (such as anti-aging, anti-radiation, whitening, moisturizing, blocking UV absorption, etc.).

Get A Free Quote Now!

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

E-mail: [email protected](Reply within 1 working day)

Reviews

    Be the first to review “Apple Polyphenols”

    Your email address will not be published. Required fields are marked *